18: Interview de trop.

1.3K 67 21
                                    

PDV de Kendji.


Aujourd'hui je suis invité chez Musique Mag pour une interview. Quand Christian m'a annoncé ça j'avais envie de tout casser. Evidemment il m'a dit que je pouvais au moins accepter une interview alors je lui ai dis que c'était la seule que je ferais. On est sur la route pour se rendre à l'interview. Kevin est resté avec la mère de Khali à l'hôpital. Deux jours sont passés depuis que j'ai été dans la chambre de Khali. Je n'y suis pas retourné, je pouvais pas. J'espère juste qu'elle va se réveiller. Elle me manque tellement. Bryan a amené des fleurs dans sa chambre hier après-midi. C'était des orchidées, ses préférées. Le médecin nous a dit qu'il n'y avait toujours aucune activité. J'ai peur. Ça va faire une semaine que j'ai peur, que je stresse à chaque minute qui passe. Plus le temps s'écoule, moins il y en a pour qu'elle vive. Mes parents m'ont dit de rester près d'elle car elle en avait besoin mais elle ne le saura peut être probablement jamais que j'étais resté près d'elle si je le fais. Ils sont repartis hier soir. Ma mère m'a demandé de lui envoyer un message pour lui dire les nouvelles, bonnes ou mauvaises. 


"Bryan: Ça va bro'?

Moi: J'ai pas envie de donner cette interview, je veux être à l'hôpital.

Bryan: Ça te fait du bien de bouger un peu du couloir crois-moi.

Moi: Je m'en fou, je voulais rester."


J'allai sur Twitter voir un peu mes notifications.


«@KendjiArmy: On a pas de nouvelles positives sur Kendji, j'espère qu'il va bien. @GIRACKENDJI»

«@thanks_niall: @GIRACKENDJI quoi que tu aies, on est là.» #fav

«@OhMyGirac: #StayStrong @GIRACKENDJI on t'aime ♥» #fav

«@LauraB_Eve: Au pire on s'en fou de ce qu'il a non? @GIRACKENDJI»

«@LilaMendes: Elle ira bien Kendji, je te le promets... :) @GIRACKENDJI»


Ce tweet attira mon attention. Comment sait-elle que c'est en rapport avec Khali? Je suivis la fan et favorisai son tweet. J'allai en DM et lui envoyai:


«-Comment tu sais»


J'attendis pas plus de cinq minutes pour qu'elle me réponde.


«-J'étais là quand c'est arrivé. Je le dirais pas je te le promets. Et merci de m'avoir suivi :)

-Merci à toi.»


Je verrouillai mon téléphone et me concentrai sur la route.


"Christian: On est arrivé."


Je soupirai et Bryan me fit un signe de tête pour que je sorte de la voiture. Des photographes nous attendaient avec des fans qui hurlaient. Je commençai déjà à avoir mal à la tête mais je souris quand même. Ouais, c'est ça...faut que je souris. Faut pas que je les inquiète. Elles veulent que je sois heureux, pas triste. Je veux pas être triste devant elles. Je m'arrêtai deux ou trois fois pour prendre des photos avec des fans et rentrai. Un homme est venu pour me guider à la pièce où on allait m'interviewer. Je veux que ça se termine et vite... Je m'installai et je vis Bryan et Christian se mettre sur le côté. Une fille s'avança et s'assit sur le siège en face du mien. Elle était plus grande que moi de taille. Elle était blonde, cheveux ondulés qui lui arrivaient au bas du dos. Mate de peau aux yeux noisettes. Elle était belle c'est vrai, mais elle n'était pas Khali. Elle me sourit se penchant légèrement pour que j'ai un aperçu sur son décolleté, que j'ignorai complètement. Je la regardai dans les yeux, pour lui montrer qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut, elle m'attirait pas. Elle se racla la gorge et croisa ses longues jambes.

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant