15: Il me reste cinq jours.

1.5K 76 6
                                    

PDV de Kendji. (YES!)


Le temps passe vraiment trop vite. Je revois le moment où Khali m'attendait avec Bryan. Dès que je l'ai vu, je me suis dis qu'elle allait faire tourner la tête de l'un d'entre nous. Vraiment, j'aurais pensé Bryan et c'est moi qui suis tombé. Elle a rien fait d'extra et pourtant j'ai craqué. Quand je vois qu'en deux mois il s'est passé tellement de chose. Ce que j'aurais voulu, c'est que la période avec les fans ne soit pas arrivée. Khali était tellement mal. Mais heureusement ça va mieux. 


"Bryan: Tu sembles ailleurs...

Moi: Cinq jours Bryan, il reste cinq jours.

Bryan: Tu es son copain maintenant tu la verras après!

Moi: J'ai peur que ça marche pas.

Bryan: Ça marchera!"


Kevin entra dans la caravane avec un sandwich dans la main.


"Moi: T'as été te servir dans la réserve de Christian toi.

Kevin: Merde. Comment tu sais?

Moi: Ça sent le beurre de cacahuète et il y a que lui qui fait des trucs comme ça.

Bryan: Grillé.

Kevin: Au pire, vous savez rien okay?

Moi: Okay."


Il s'installa avec nous et Bryan alluma la PS4. 


"Bryan: Fifa?

Kevin: Fifa."


PDV de Khali.


Ça faisait déjà deux heures que j'étais avec Christian. Il me montrait pleins de papiers que j'aurais à remplir avant de finir mon taff. Cinq jours... Et dire que j'ai l'impression que c'est la semaine dernière que j'ai commencé.


"Christian: Bon, comment ça s'est passé globalement?

Moi: Bien...

Christian: Tu sais que j'aurais dû te renvoyer Khali?

Moi: Pourquoi?

Christian: T'as été engagée pour assister Kendji pas pour coucher avec.

Moi: Je ne... bon si okay mais on est ensemble!

Christian: Je reformule le truc: il était censé être ton boss pas ton mec.

Moi: Oh...

Christian: Mais bon, je passe à côté de ça. S'il est heureux et que rien ne change sur sa carrière c'est bon.

Moi: On est bien.

Christian: Je sais. Le frère de Kendji a ammené une caravane pour les cousins. C'est eux qui la garderont. Ils doivent être là-bas d'ailleurs. Le terrain qui est de l'autre côté de la rue de l'hôtel. Aller, vas y!

Moi: Merci."


Je sortis de l'hôtel le plus vite possible. Arrivée à l'entrée, je cherchai la caravane. Lorsque je la vis, je souris. Dios mio, l'effet qu'il a sur moi. Rien que l'idée qu'il soit dans la caravane me rend toute chose. Je décidai de traverser la route en courant. 

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant