Ohayo (bordel j'ai la dalle..) ici Kyo votre écrivain préféré, malade ici présent, rate les cours depuis le début de semaine (nous sommes jeudi quand j'écris ce chapitre ) ce qui me laisse le temps de me faire chier et donc d'avoir la motivation pour écrire la suite de mes histoires, bien que je fasse que dormir et éternuer, prendre du sirop ect, bref la vie d'un malade quoi;-; (vive les angines et la guérison super lente quand je suis malade !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov:ErenPitié dites-moi qu'il s'est endormi-
Je le regarde et sourit un peu méchamment.
Yes héhé~ à moi le meurtre.
Je décale mon bras et le pousse sur le fauteuil pas trop durement pour qu'il ne se réveille pas,je vais préparer mes affaires, j'enfile ensuite ma tenue les gants ect, puis je pars dehors chasser ma proie.
Une fois repéré je le suis comme ci de rien était et attend qu'il rentre chez lui, je regarde discrètement autour de sa maison puis va derrière celle-ci pour l'infiltrer en douce, je commence par tuer son mari en lui tranchant la gorge, je descends ensuite et vais tuer ma victime, qui est un homme aussi bien évidemment.
Je n'aime pas vraiment tuer les femmes. Tout ce qu'elle trouve à faire pour se défendre c'est dire "pitié faites ce que vous voulez même coucher avec moi mais laissez-moi la vie sauve ! "
Bon je dis les femmes en général mais des fois elles se battent, et des fois c'est l'inverse , c'est les hommes qui me supplient de les laisser en vie, bref qu'est-ce que je vois là-bas ?
Putain il y a deux gosses........
...
..
J'en avais pas buté depuis longtemps...Je souris et m'approche d'eux.
Eren:Bonjour les enfants.. Vos papas font une sieste.. Ça vous dérange pas si vous les rejoignez ? ~
Je souris et attrape les deux, je décide d'en pendre un et de le tuer avec un classique et de noyer l'autre dans la baignoire à l'étage.
Eren:Wow.. C'est soulageant ~ j'entends plus leur crie héhé~ faudrais que je me débarrasse de mon alibi un jour.. J'aime la nouveauté mais là il commence à me casser les couilles. À voir sa tête tous les jours là. Je vais finir par lui trancher la gorge si ça continue.
Je sors de la maison comme ci de rien était par-derrière et rentre chez moi, malheureusement le petit est réveillé.
Je me dépêche de monter dans qu'il me voit et va tout nettoyer avant de tout ranger, je descends ensuite et le regarde.
Eren:Tu vas rentrer quand chez toi?
Livaï:Hmm-hmm.. Cette après-midi?.. Ça te va ?
Eren:Pourquoi pas maintenant ?.
Je le vois écarquiller les yeux avant de sourire un peu comme-ci de rien était.
Livaï:Pas de soucis.. Désolé du dérangement je suis Désolé..
Eren:Aller au revoir.
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...