PDV:Eren
Je regarde de nouveau son corps et prends une expression qui se veut froide et distante. Je passe ma main sur ses cuisses, sa hanche, son torse tout entier, et pour finir ses épaules, et ses bras.
Eren:Mais. Pourquoi on lui a fait ça?.
Mikasa:on ne comprend pas nomplus qui cela peut être.
Armin:Ce qui est sur c'est que tu devrais le garder chez toi un bon moment sans qu'il ne sorte, même pour le travail.
Je m'assois sur le lit et prends livaï dans mes bras, contre moi le serrant un peu
Eren:Oui. Je vous jure que l'enfoiré qui a fait ça va crever par mes mains.
Armin:Fais comme tu veux
Je le regarde et roule des yeux avant de mettre à livaï un de mes t-shirts et des bandages sur ses très très nombreuses coupures, une fois fait Armin et Mika partent.
De son côté livaï se réveille et me regarde.
Livaï:Mhhh.... Hum.... Que s'est-il passé?..
Je le regarde et lui embrasse sa joue puis dès qu'il se regarde il comprend tout et me regarde en pleurant déjà.
Livaï:Je suis désolé...pardon...
Il commence à sangloter mais je le serre contre moi et commence à le bercer.
Eren:Livaï...hey Lili regarde-moi.
Il lève sa tête vers moi et pleure toujours mais silencieusement.
Eren:Je ne t'en veux pas Lili, Mais pas du tout ne sois pas désolé ne t'excuses pas.. Mais tu aurais du me le dire livaï.
Livaï:Je-je voulais pa-pas que-que tu-tu le Sa-sache... Ca-car y'a-y'a que mo-mon corps qu-que tu-tu appréciais che-chez moi...
Eren:Dis pas ça Lili,Tu me plais énormément et ton corps je l'aime toujours, il me plaît même comme ça et toi tu me plaît toujours et je t'aime bien comme tu es, ne change pas d'accord? Même si on te dit le contraire c'est faux.
Je place une mèche de ses cheveux qui a poussé derrière son oreille puis il se blottit contre moi en pleurant juste comme un bébé.
Pendant que moi je reste neutre étant dégoûté de ce que j'ai dis et de ce que je suis en train de faire, help me c'est dégueulasse.
Une fois qu'il se calme il se rhabille et me regarde pendant que je réfléchis à qu'est-ce que je vais faire de lui, je le séquestre?
Je fais quoi moi je l'aime fucking pas je le torture?
Ouais moi j'ai le droit de le faire souffrir mais pas les autres, c'est ma propriété privée ce type, dans le sens où c'est mon toutou hm.
Je réfléchis toujours quand il passe sa main devant mon visage.
Eren:Tu veux quoi?
Livaï:Bah je veux bien à manger... S'il te plaît.. J'ai faim..
Je me lève et je vais faire à manger pendant que lui va finalement se laver, mais pourquoi il a remis ses vêtements alors?
What the fuck dude.
Bon pas grave mais- putain je vais devoir lui refaire des bandages, LIVAÏ T'ABUSES PUTAIIIN!
Je râle dans ma tête puis je le sers et il revient en pyjama, et il s'est remis lui-même les bandages, tant mieux!Je lui dis "bon appétit" Puis je mange un truc vite fait avant de le regarder.
Je pense vraiment à le séquestrer en plus. Comme ça il est à moi et je peux faire ce que je veux de lui, ça sera mon jouet ouais.
Tout en restant mon alibi bien sûr.
Mais avant ça il faut que JE tue le big boss.
C'est moi qui dois le buter.
Mais du coup hanji est venu ce soir et on n'a mangé mon gâteau en entier devant un film et tout.
~
Ça fait des semaines que je me fais chier et que l'autre nain reste chez moi.
Je continue mes meurtres et je vous ai jamais dit comment je payer mon loyer au fait, Bah c'est simple je suis payé même si je travaille pas mdr, et je vole aussi Bah ouais logique.
Bref comme je me fais chier je décide d'emmerder le nain en m'asseyant sur son cul et je le regarde.
Livaï:Mai-mais descend de la..
Eren:Bah non tu me squat ma maison alors je te squat aussi mais l'arrière-train.
Livaï:Quoi?... Mais.. Aller descend..
Je lui donne une claque au cul et je m'allonge dessus mon entre-jambe bien calé et mon bassin sur ses fesses, ma tête sur la sienne et mes bras autour de son torse qui serre ses bras pour pas qu'il me pousse avec.
En vrai... Ça me ferait un bon plan cul..
Eren:Dis livaï... Tu veux bien... Être... Hum.
Livaï:Être quoi..?
Eren:Mon plan cul.
PDV:Livaï
Mes joues prennent une teinte assez rouge pendant que je réfléchis..
D'un côté je peux me rapprocher un peu de lui mais de l'autre je l'aime et ça va seulement me faire espérer...
Il resserre sa prise contre moi et je décide de me retourner pour le regarder dans les yeux, je prends une grande inspiration puis je viens l'embrasser à pleine bouche.
Je le sens sourire contre mes lèvres avant que j'ouvre les yeux en rompant le baiser, je sourie un peu à mon tour avant qu'il redevient neutre et me lâche doucement.
Eren:Ne t'en fais pas je te ferais pas mal en bas ~
Livaï:J'e-j'espère bien..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S'il y a des fautes Désolé mais je me souviens plus si j'ai déjà corrigé le chapitre, mais en relisant un peu je pense que c'est corrigé mais bon on sait jamais
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...