PDV:??
Enfin J'ai réussi à lui mettre la main dessus,je fais en sorte de garder sa tête baissée et je sourie en prenant ses poignets dans une de mes mains.
?? :Maintenant tu vas gentiment te laisser endormir~
Livaï:Co-comment ça..?
Je souffle un peu puis puis je sors mon mouchoir imbibé d'un produit endormissant, je lui cale sur sa bouche et son nez, je le sens se débattre un peu mais je le tiens fermement.
Après plusieurs minutes à se débattre je le sens faiblir et le vois fermer les yeux, une fois qu'il est totalement inconscient je le porte et l'emmène dans un endroit totalement désert et vide avec seulement de quoi l'attacher et un bâillon, ainsi qu'un bandeau pour ses yeux , je lui mets directement le bandeau et le bâillon.
~1mois plus tard~
PDV:Eren
Voilà un mois que je n'ai plus de ses nouvelles je commence sérieusement à m'énerver.
J'ai pas pu faire de meurtres cela m'énerve. Les autres meurtriers commencent à se faire plus célèbre que moi ça me rend dingue!
D'un coup on toque à ma porte, j'y vais et j'ouvre ma porte en ne voyant qu'un papier à terre, une lettre?
Je la prends et je décide de la lire avant de serrer le poing le regard mauvais et méchant.
Eren:Ow très bien. Vous voulez jouer à ça.
Je déchire la lettre et la jette à la poubelle, je me prépare et je vais à l'adresse qui m'a été indiquée.
J'arrive là-bas le soir ou directement je me retrouve dans une souricière mais humaine, c'est-à-dire que toutes les issus sont bouchés, et que les meurtriers sont presque tous au même endroit, comme c'est chou.
J'en bute deux d'un coup en sautant faisant le grand écart en l'air pour les laisser se planter mutuellement le couteau dans leurs gorges respectives, je les achève en plantant, un couteau dans chacune de mes mains, mes couteaux dans leur crâne et en retombant au sol.
Eren:Où.est.livaï?.
?? :C'est ça que tu cherches? ~
Il me montre mon livaï juste à côté de lui salement amoché avec un bâillon dans la bouche et une putain de muselière, bien évidemment avec aucun vêtement, a vu de ses tremblements sa date pas d'hier qu'il est nu..Il a aussi un bandeau sur les yeux donc il ne voit rien. Il est aussi attaché avec des cordes.
?? :Rends-toi et on le libére. Aussi simple que bonjour~
Eren:Me dites pas vous l'avez violé quand même?.
?? :Naaaaan~ juste avec des godes et on la fait bien saignée t-en fait pas.
J'avoue que je m'en fous de ça ils auraient pu le faire peu m'importe. Je veux juste lui faire croire que je tiens à lui pour qu'il me défende c'est tout, et qu'il a confiance en moi rien de plus.
Eren:Et si je refuse?.
?? :Eh bien utilise la force où on fais ça.
Il pointe une arme contre la tête à livaï le pistolet chargé et son Index contrr la détente.
Eren:Lâche le je me rends.
Il sourit et je m'avance vers lui jetant mes couteaux à ses pieds et je viens en face de lui, sans qu'il comprenne rien je le bute avec son pistolet sous le sursaut de livaï que je porte rapidement pour aller me planquer dans l'obscurité, je le cache et je vais m'occuper de tous les autres.
~
Un vrai bain de sang ici... Bref, j'essuie mon couteau puis j'avance vers livaï, j'enlève ma veste et je lui mets sur ses épaules avant de venir lui enlever les cordes autour de son corps qui lui serrer, et l'empêcher de respirer correctement.
Eren:Je suis là ça va aller lili..
Je lui enlève sa muselière puis le bâillon avant de lui enlever le bandeau mouillé sûrement à cause de ses larmes, je viens le blottir contre moi et lui enfiler correctement ma veste qui lui arrive jusqu'au genou.
Livaï:E-e.....ren.. Eren... E-eren.....
Eren:Chuuut ça va aller livaï je suis là...
La police arrive enfin et je le porte contre moi avant d'aller les voir et de tout leur expliquer, livaï ne quitte pas mes bras mais je dénudais juste son torse pour qu'on puisse le soigner, bien sûr moi aussi j'ai droit à quelques soins.
Policier:Étant donné que tu as fait preuve d'un grand courage et que tu as faits tout ça pour le sauver, nous t'enlevons tout soupçon sur les meurtres précèdent...
Eren:Merci. Mais quelques-uns se sont échapé désolés j'ai pas eu le temps de les arrêter..
Nous discutons encore un peu puis j'habille livaï avec des vêtements qu'il lui on prêter puis nous allons dans l'ambulance, lui endormie sur moi..
Une fois là-bas on le met dans une chambre et on le couvre ect sur le lit, je reste à ses côtés puis je viens à côté de lui mais dans le lit pour dormir avec lui.
~
PDV:livaï
Je me réveille doucement avec un peu de mal à ouvrir mes yeux... Je me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé hier...
Tout ce que je sais c'est que je suis enfin libre...
Je regarde un peu autour de moi une fois mes yeux habitués à la luminosité de la pièce, je remarque rapidement qu'eren dort juste à côté de moi, enfin dormait...
Il vient de se réveiller et caresse doucement ma joue, je frisonne mais le laisse faire voulant de l'attention..
Je viens me blottir contre lui les larmes aux yeux avant qu'il passe ses bras autour de mon corps, pour mieux me serrer contre lui.
Eren:Tu n'as plus rien n'a craindre livaï..
Livaï:Mhh... Moui...
Il entremêle nos jambes et me caresse les cheveux avant que je me rendorme étant encore beaucoup fatigué et bercer par ses papouilles..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...