Chapitre 24

295 19 19
                                    

je viens de réaliser je suis peut-être un peu gamin de jouer à amour sucrée, non je rigole je m'en fou je joue à ce que je veuxUwU  en plus trop bien amour sucrée vous n'avez pas le droit de juger sans avoir été d'abord y joué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov:Eren

Mhhh... Je me réveille difficilement et regarde où je suis.

Qu'est-ce qui s'est passé hier putain..

Je grogne un peu ayant mal à la tête et en voyant le noiraud je souffle.

Putain c'est pas vrai..

Je soulève la couette et vais me rhabiller en râlant, c'est quoi cette merde ! Pourquoi je l'ai baisé et surtout, POURQUOI J'AI ÉTÉ LE VOIR DURANT MA PUTAIN DE SOIRÉE ?!.

Je suis en rage et boue de l'intérieur, pour me détendre je vais dans la cuisine et me serre un verre d'eau, je le bois et vais ensuite dans le salon, où il se réveille.

Eren:Tu me dégoutes. Pourquoi tu m'as laissé te baiser alors que j'étais pas dans mon état normal ?.

Livaï:Qu-quoi?..

Eren:Tu m'as bien entendu.

Livaï:Je.. Je suis désolé je savais pas... Je voulais pas te repousser.. Tu étais si doux et calme hier... On aurait dit un autre Eren tu sais..

Eren:Qu'est-ce-que j'en n'ai à foutre putain ?. Repousse moi la prochaine fois putain ! T'es tellement con c'est pas possible !!

Je le fixe et à cassé son verre en le jetant au sol sous le coup de la colère.

Livaï:Je vais nettoyer.. Tu.. Tu peux partir si tu le souhaites je te retiens pas.. Je suis tellement Désolé.. Ça se reproduira plus..

Eren:J'espère bien. La prochaine fois t'aura même pas le temps de te réveiller que je te prendrais dans ton sommeil jusqu'à ton évanouissement.

Il ne dit rien et ramasse les bouts de verres au sol sans rien dire, je vais me préparer pour partir et le regarde.

Eren:Je préfère quand on n'est tous les deux sobres pour le faire..

Puis je pars en fermant doucement la porte, puis je rentre chez moi, je lui envoie des messages et parle avec toute la journée.

Eren:Pourquoi je lui parle autant ? J'ai l'impression d'être de moins en moin méchant..distant.. Ect.. Alors que c'est que mon alibi. C'est vrai quoi pourquoi je suis comme ça avec lui? Et puis je me rappelle même pas de ce qui s'est passé durant la soirée en boite, ça m'énerve encore plus.

Je soupire puis décide de l'appeler, pourquoi? J'en sais rien du tout putain.

Je finis même par décrocher quelques sourires, ce que je fais jamais d'habitude.

~

Pov:Livaï

Moi en pleure ? Encore ?

Mais non voyons... C'est des larmes de joie haha...

Ha..

Je sanglote comme pas possible et pleure beaucoup avant de recevoir un autre coup dans le ventre, je tremble un peu et détourne le regard .

Pitié non.. J'en n'ai marre de la violence..

? :Hey qui ta dit de détourner le regard p'tite pute?.

? :Putain comment j'ai envie de le baiser là ~

? :Tu vas te calmer ouais ? Moi je préfère d'abord la torture avant.

? :Alors dépêches-toi bordel.

Je les regardais et il commence à l'action sans même me laisser me préparer à ce qui va suivre, je me fais frapper le visage et le corps avec ses poings et ses pieds avant qu'il passe au cuter pour me graver je ne sais quoi sur le bas de mon dos, je sens qu'il y va bien profond et sens que je saigne beaucoup à cause de la profondeur des coupures.

Une fois finis ils n'ont pas envie de me déshabiller et Coupe donc mes vêtements avec le cuter, l'autre étant plus excité il s'attaque directement à mon derrière pendant que l'autre préfère plutôt une fellation pour être plutôt à l'aise et profiter du moment plus longuement que l'autre qui y va comme un bourrin...

Je douille pendant quelques longues et interminables minutes avant de me redresser quand ils s'en vont enfin, je retiens les détails les plus importants de leur visage et me mets dans un coin de la ruelle.

Je décide d'appeler Eren qui m'avait envoyé plusieurs messages et appeler plusieurs fois.

Eren:Livaï ou tu es ?. Ça fait je ne sais combien de fois Je t'appelle et que je t'envoie des messages !

Livaï:Je.. Eren.. Tu.. Tu peux venir me chercher ?.. Je.. Je suis près de.. D'un magasin de vêtements.. Et du Auchan pas très loin de ce même magasin.. Je suis.. Dans une ruelle pas très loin..

Eren:Je. D'accord j'arrive.

Il arrive une vingtaine de minutes plus tard et viens doucement vers moi avec de nouveaux vêtements propre, il me prends dans ses bras et caresse l'arrière de ma tête.

Eren:Raconte moi ce qui s'est passé. Je te jure que je leur pardonnerais pas ceux qui t'ont mis dans cet état.

Livaï:Je-je.. Je suis Désolé..

Eren:Ne t'excuse pas idiot.

Je me mets à pleurer contre lui avant qu'il m'habille doucement après m'avoir essuyé doucement avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas, une fois habillé et le bandage mis dans le bas de mon dos pour les coupures il me porte doucement et me met dans sa voiture doucement.

Eren:Tu veux qu'on aille porter plainte tout de suite ?

Livaï:Oui.. J'ai retenu les détails importants.. De leur visage..

Eren:Ne t'en fait pas. Ça va aller.

Il me prend dans ses bras et embrasse mon front doucement.

Eren:Aller on y va.

Une fois à la police nous portons plainte et je leur dis ce que j'ai retenu du visage de mes agresseurs, une fois sorti du poste Eren m'emmène dans une magnifique boutique où il y a plein de bijoux, de vêtement sexy, court, large, ect

Une dame très bien habillée arrive et sourit, elle est très belle en plus de cela.

? :Bonjour Eren tu viens pourquoi aujourd'hui?

Eren:Je voudrais que tu rhabilles mon ami. Avec tous les styles qui lui plairont, et que tu lui fais tester des bijoux, tu sais qui payera à ma place alors je te laisse carte blanche pour lui d'accord ? Il a besoin de se changer les idées aujourd'hui.

? :Je vois, bon aller vient mon petit on va te changer les idées et te rendre magnifique, enfin encore plus que tu ne l'ait déjà !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant