PDV livaï
Quand la porte s'ouvre enfin elle laisse place à Petra.. La dame de ménage..
Petra:Je vous dérange?..
Patron:Non pas du tout très cher
Petra:Oh tant mieux, je voulais juste vous rentre votre montre Monsieur
Elle lui tend et il la prend et la remet à son poignet .
Patron:Merci bien Mademoiselle, vous êtes très gentille je vous remercie
Petra:Mais de rien..
Elle rougit puis part laissant la porte ouverte, je regarde mon patron qui s'est un peu écarté de celle-ci, tant pis je tente !
Je prends mon courage à deux mains et je cour vers la porte, une fois passer je sourie mais pas longtemps puisqu'il m'a déjà attrapé par le derrière de ma chemise, il me tire fort que je tombe directement sur le sol me claquant le dos et la tête.
Patron:Aujourd'hui ça va être un peu particulier, j'ai trouvé une jolie lame de rasseoir. Tu veux des traits profonds ou non? Ah mais attend, c'est moi qui décide~ et je veux voir ton sang couler petite chienne ~
Il sourit sadiquement et vient m'attacher à sa chaise et attache mon bras gauche, il prend ma main droite et la serre beaucoup pour pas que je bouge, il tend mon bras et commence par une petite griffure qui me fait saignée..
Patron:Wow c'est tranchant dis donc~
Bon Ben... Vous savez ce qu'il se passe ensuite... Avec mes cries et mes pleurs en accompagnement, et c'était juste le premier bras... De mon épaule jusqu'à mon poignet.
Patron:Franchement tu devrais le faire par toi-même hein~ maintenant tu vas devoir te cacher~ comme tu aurais dû le faire depuis longtemps si tu voulais pas je commence à te toucher~
Il me donne quelques coups dans les jambes et le torse puis passe à l'autre bras.
~
Il me regarde fièrement puis essuis le sang à terre et mes bras, il les attache tous les deux dans mon dos et viens m'enlever mon pantalon me laissant que mon caleçon.
Livaï:Vo-vous a-avez di-dit... Qu-que vo-vous a-allez qu-que me-me battre...
Patron:C'est le cas... Mais dis-moi c'est de belles cuisses que tu as là?
Il en prend une dans ses mains, enfin elle est trop grosse donc sa main ne fait pas le tour de ma cuisse, et la presse fortement, il la desserre ensuite et me regarde.
Patron:Sa fais quoi si je te les abîmes?~
Je le regarde puis fait les gros yeux lui suppliant d'arrêter.
Livaï:Si-s'il vou-vous plait a-arrêter...je-je peux pa-pas su-supporter plus.. Sto-stop..
Patron:Bien sûr que si tu peux~
Et il me les mutile avec des coupures plus ou moins longues mais toujours de la même profondeur pour que mon sang coule bien..
Il me nettoie et me rhabille avant de me libérer.
Moi en pleure totale et en sentant mes cuisses et mes bras me brûler, et puis que va dire Eren?.. Lui qui trouvait mon corps beau..maintenant je vais avoir les cicatrices à vie vue comment c'est profond....
Je crois que je me dégoute...
Je prends mes affaires lentement puis je pars chez moi, je fais ma routine du soir et je vais dormir dans mon lit..
~1mois plus tard~
Voilà un mois que je décide de cacher mon corps... Mes pyjamas sont des kigourimi maintenant..
Je mets plus de shorts ni de t-shirt enfin, pour les t-shirts si mais je mets un sweat par-dessus...
Je me montre plus ma plus grande peur est devenu d'aller à la piscine..
Ou qu'on voit mon corps...
Je suis chez hanji aujourd'hui, j'essaye de faire en sorte d'aller mieux mais c'est difficile, chaque geste brusque me fais sursauter ou quoi...
Donc elle commence à se poser des questions, j'ai dû lui dire que j'étais juste peureux, au mieux de dire que c'était par peur de m'en prendre une, mon patron est devenu plus heureux de me savoir comme ça..
Il continue d'abimer mon corps de plus en plus... Et me détruit de l'interieur en même temps...
J'imagine par ce que va dire Eren s'iil voit mon corps dans cet état-là...
Je crois que c'est tout ce qu'il aime chez moi ce mystérieux grand brun..
Je finis les biscuits qu'Hanji à mis dans un plateau puis elle me regarde.
Hanji:Tu as l'air stressé... Anxieux.. Et fatigué, tu es sûr que tout va bien?
Livaï:Oui ne t'en fait pas, j'ai une réunion demain c'est pour ça, le boss m'a faits travailler assez dur ses jours-ci c'est pour sa je suis fatigué, mais ne t'en fait pas ça va
Je fais un petit sourire pour lui dire que ça va puis on continue de parler, le lendemain je vais au boulot...
Je reste le soir comme d'habitude..
La journée lui collé à moi...
Ses mains toujours baladeuses sur mon corps..
Ce soir je suis devenu un véritable chien..
Collier au cou, laisse, oreille de chien, queue de chien... Vous imaginez c'est quoi hein..
Et nu..
Lui a pourtant tout ce dont il a besoin jusqu'à minuit..
Ou je peux enfin me rhabiller et enlever le collier,la queue de chien, et les oreilles, je mets mon manteau sur moi et je traîne dans les rues..
Je rentre chez moi tard et collé c'est mon jour de repos je fais ma routine du soir même si il est 3h du matin, et je vais me coucher juste épuisé moralement et physiquement..
Me rappelant que cette semaine je suis chez Eren me rassure pas du tout...
Mais sa me fais un peu chaud au cœur tout de même..
Je m'endors sur cette dernière pensée..
Eren..
~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...