Pov:Livaï
Je lui souris doucement et timidement à la fois avant de nous faire entrer chez moi, je rougis énormément en sachant déjà ce qui va se passer..
Merde..
Je suis pas prêt et j'ai peur..
Et qu'est-ce qui va se passer après ça ?..
Après que je me souviendrais de lui?..
Enfin de tout ce qui s'est passé durant laquelle ma mémoire à prit soin de ne pas me faire remémorer toit ça aujourd'hui..
Je continue de réfléchir longuement avant de sentir deux mains sur mes épaules, je sursaute avant de me détendre doucement suite aux mouvements assez doux qu'elles font sur mes épaules.
Eren;Oi.. Livaï.. Détends-toi.. Je ferais rien sans ton accord.. Et sans que tu ne me le demande je ne ferais rien okay? ..
Je le regarde doucement et me mets contre lui pour lui dire que j'ai compris.
Eren:Bien.. Tu veux d'abord monter dans ta chambre ou rester ici ?
Livaï:Je-je veux bien monter.. Je me sentirais moins.. Observé..
Eren;Très bien, alors je te suis les lumières sont déjà éteintes en bas puisqu'on vient d'arriver
Je vais fermer la porte à clef et ferme les rideaux des fenêtres, je viens lui prendre délicatement sa main et monte avec lui, j'avais la boule au ventre malgré qu'il m'a rassuré.
Livaï;Tu.. Tu vas pas forcer si je veux pas hein? Tu vas pas faire passer ton plaisir avant le mien ? Et.. Et enfin.. En.. Fin..
Eren:Hey.. Je vais absolument rien faire de tout ça et juste me laisser guider par toi et toi seul, tu me dis d'arrêter quand tu veux même si rien à commencer, et si tu as trop peur c'est pareil ne te force pas
Je le regarde les larmes aux yeux m'arrêtant devant ma porte, je finis par aller dans ses bras pour me calmer et décide de l'embrasser doucement pour lui dire que c'est Ok pour les baisers.
Rapidement ses mains viennent sur mes hanches pour les caresser par-dessus mes vêtements, il répond à mon baiser chaleureusement et doucement, passant de temps à autre sa langue sur mes lèvres, je décide de lui donne l'accès à ma bouche pour qu'il fasse ce qu'il veut de l'intérieur de celle-ci.
Il enroule directement sa langue à la mienne pour les sceller, ne la bougeant pas, comme je l'adore..
J'adore le sentir près de moi et sentir sa langue collée à la mienne, je sourie un peu avant de sentir qu'il la bouge contre la mienne pour au final la faire se dandiner contre la mienne comme pour m'exciter davantage.
Je finis par rompre le baiser pour reprendre mon souffle, en levant mon regard déjà rempli d'excitation vers lui le remarque que ses joues sont teintées de rouge, sûrement comme les miennes en ce moment même.
Eren:Tu veux arrêter ?
Livaï;Non.. Encore un peu s'il te plaît
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...