Chapitre 7

443 36 26
                                    

PDV:Eren

Je me balade tranquillement dehors en croisant des gens et des policiers,j'ai envoyé un message au noiraud et il n'y a pas répondu, je l'ai pas vu depuis quelque temps et ne réponds pas à mes messages, je suis énervé contre lui. Et pas inquiet.

Je vais donc chez lui et toque à sa porte, j'attends une quinzaine de minutes avant qu'il vient m'ouvrir en étant en pyjama beaucoup trop sexy, je le regarde de bas en haut et remarque qu'il est rouge cramoisi, je rentre puis ferme la porte pour pas qu'on le voit comme ça et je continue de le regarder avant qu'il aille mettre un long sweat pour se cacher.

Livaï:Tu fais quoi ici?..

Eren:Je viens voir pour des explications du pourquoi je t'ai pas vu
Depuis des jours et du pourquoi tu réponds pas à mes messages.

Il me regarde gêner et j'ai très bien vu son corps à cause de son pyjama court il peut pas me mentir.

Livaï:Juste un accident de boulot rien de grave hein

Eren:Tu m'énerve à mentir tu sais?.

Livaï:Je mens pas!.

Eren:Ok.

Il va sur son fauteuil puis me regarde.

Livaï:Part. Je veux être seul un moment. Donc sa veux dire des jours.ou des semaines je sais pas.

Je le regarde et hausse les épaules puis je pars.

~quelques semaines plus tard~

Je suis avec livaï et je suis en train de le bercer doucement dans mes bras, on n'était à un restaurant et il y a eu une fussillade, faut dire qu'il est traumatisé,maintenant on n'est dans ma voiture, je nous ai emmenés dans un endroit calme après que j'ai réussi à nous sauver, je continue de le bercer doucement sur mes genoux en le serrant contre moi, je continue de faire ça quelques minutes puis je le regarde lui qui s'est enfin endormi contre moi, je le mets sur le siège passager et je l'attache, je m'attache puis je nous emmène chez moi.

Oui on s'est "réconcilié" Depuis 1semaine maintenant, il s'est excusé ect donc moi pour faire un effort aussi, je lui ai proposé qu'on aille au restaurant aujourd'hui, et ça a mal tourné.

PDV:Livaï

Je me réveille doucement entouré de bras chaud et musclé, je me blottis contre la personne que je pense être Eren puis je le serre contre moi par peur, je le sens me serrer aussi contre lui, je soupire de soulagement puis essaie de ne pas penser à ce qui s'est passé hier..

Eren:Désolé pour hier c'était pas prévu le petit incident.

Livaï:Pa-pas grave.. C'était quand même sympa le début de soirée quand t'as coursé un chien car il a arraché un bout de ton costume

Je ricane en repensant à cette scène et lui me donne une pichenette sur le front.

Eren:T'es méchant arrête de me rappeler de mauvais souvenirs idiot

Livaï:Quand j'ai gobé la moitié de ma longue glace tu avais rougi aussi!

Eren:Bah-euh la.. C'était différent j'ai pensé à autre chose aussi!.

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant