Chapitre 20

266 26 5
                                    

Pov:Eren

Je le foudroie du regard et prends Livaï derrière moi, j'attrape le bras du mec et le fixe.

Eren:Et le pardon il est trop enfoncé dans ton cul pour que tu le sortes ou c'est comment ?.

? :oh toi tu vas pas me casser les couilles. C'est qu'un gosse c'est bon c'est pas comme-ci je lui avais mis une droite.

Je l'attrape par le col et le soulève.

Eren:Soit tu t'excuses soit je te jure je t'humilie devant tous ses gens sans aucune hésitation.

? :Génial encore un qui se croit justicier.

Je fronce les sourcils avant de me mettre à sourire.

Je l'éclate au sol et le frappe jusqu'à ce qu'il soit au bord de l'évanouissement. Je vais prendre une corde non loin de moi et le déshabille entièrement, je l'attache dans une position pour baiser et écrit sur son dos au marquer "baisez-moi s'il vous plaît ~~"
Je lui fais un bâillon puis décide de lui mettre sa chaussure dans la bouche et de l'attacher pour ne pas qu'elle ne se barre pas.

Je lui mets l'autre dans son cul après avoir mis des gants depuis le début pour ne pas le toucher directement.

Eren:Je t'avais prévenu mon gars.

Je vais récupérer la peluche rose de Livaï que j'avais posé et le prends par la main comme un enfant avant d'aller jusqu'à ma voiture.

Je le laisse monter dedans et monte aussi lui donnant sa deuxième peluche.

Eren:En fait j'ai bien aimé ta surprise.

Je ne m'excuserais pas même si j'ai été méchant avec lui.

Oui je sais quand je suis méchant avec quelqu'un bande d'idiot.

Il sourit et s'attache avant de bien se mettre pour se reposer, il s'endort vite puis je le regarde.

Eren:.... Dors bien...

Je viens embrasser son front puis sa joue avant de m'attacher et de démarrer le moteur, sur la route je réfléchis à pourquoi j'ai faits ça et une fois devant chez moi je le regarde.

Eren:On est arrivé gamin. Tu repars chez toi avec les transports ?.

Il a du mal à se réveiller et me regarde doucement.

Livaï:ou-oui pas de soucis.. Merci pour cette journée..

Eren:C'est plutôt à moi de te dire ça c'est toi qui est faite la surprise et payer les entrées.

Livaï:non pas besoin de me remercier pour ça !

Je soupire un peu et on se détache, on sort et je ferme à clef ma voiture avant de finalement le retenir.

Eren:Il n'y a plus de transport à cette heure dort ici idiot.

Il sourit encore comme un ange mais je m'énerve cette fois.

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant