Bonsoir/bonjour, 3chapitres en une nuit ;-; et oui;-; vous allez être gatées car je les sors tous la même journée (et je suis toujours pas fatigué sa maman le steak)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov:LivaïEn rentrant chez moi j'appelle mon médecin, j'y vais dans la soirée et une fois que j'ai l'ordonnance je vais à la pharmacie, en rentrant je commence le traitement qu'il m'a prescrit et soupire un peu.
Livaï:Je me sens fatigué..
Une fois dans mon lit je reçois un message.
Eren:"Hey le gamin, n'oublie pas de chercher pour le sait à l'élastique. "
Je soupire un peu.
Livaï:il en n'a rien à foutre si je vais bien ou non...
Livaï:"coucou, oui je fais mes recherches tout de suite ! "
Je les fais donc et vais préparer l'argent pour le gazoil (ou gazole, j'en sais rien moi ;^; )de sa voiture et notre saut.
Livaï:"c'est fait j'ai préparé l'argent et pris un rendez-vous avec les gens qui le font, on y va donc dans 3semaines di week-end, un samedi "
Eren:"D'accord merci."
Je mets en charge mon téléphone, étant déjà lavé je me couche bien sous mes couettes et m'endors assez vite.
~
Je suis pas nerveux non...
Je vais m'évanouir.. Je n'aime pas ça..
J'ai l'impression que je vais vomir tout ce qu'il y a dans mon corps tellement je me sens mal..
Eren:Aller fait pas ta chochotte, t'a déjà payé en plus !
Je le regarde et tremble beaucoup, je laisse les mecs me préparer et vais au bord pas du tout confiant.
Je me retien de pleurer et m'assois sur le bord, je regarde le vide et finis par glisser dans le vide doucement en me poussant avec mes mains, je crie dans les airs et est tout blanc, les larmes coulent toutes seules sur mes joues.
Quand on me remonte et détache tout ce qui m'a retenu durant le saut j'ai du mal à marcher vers Eren, une fois contre lui je l'agrippe comme-ci ma vie en dépendait et pleure toujours.
Eren:Me dit pas ça ta traumatisé ce petit saut de rien du tout ?.
Livaï:Je veux rentrer... S'il te plaît...
Je me penche sur le côté pour m'agenouiller et vomir .
Eren;Ah. C'est dégueulasse...sérieux t'aurait pas pu te retenir.
Il m'aide tout de même à me relever et m'essuie la bouche , les personnes nettoient et nous laissent partir tranquillement.
Eren me tient fermement contre son torse pendant que je pleure encore et m'installe dans la voiture ensuite, une fois rentré il s'assoit sur le canapé toujours avec moi contre lui, il prend ma tête dans ses grandes mains chaudes et rassurantes et me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...