PDV:Livaï
Je crois que j'ai jamais eu besoin d'autant d'un câlin de ma vie...
C'était la pire journée du monde...
J'ai été humilié devant des PDG juste car mon patron voulait les impressionner...
Ensuite comme il me trouvait pas assez bien dès que les PDG sont parti j'ai eu droit à plein de coups de sa part et même des des attouchements..
Ensuite je me suis engueulé avec Eren...
Enfin.. Il s'en fiche plutôt de moi dirais-je..
Je pleure depuis plus de 3h j'ai super mal aux yeux et à la tête en plus mon cerveau ne veut pas s'épuiser et donc dormir... Je décide d'envoyer un message à Eren même si il est bientôt minuit... J'ai besoin de réconfort et je sais pas vers qui me tourner d'autres j'ai pas d'autres amies...
Même s'il me montre qu'il s'en fiche je vais tenter quand même de lui envoyer ce message..
Livaï:"coucou c'est encore moi... Tout de suite j'ai rien de spécial à te dire... À part que j'ai besoin d'un putain de câlin... Je suis en train de pleurer depuis plus de 3heures pour être honnête... J'ai mal à la tête, aux yeux.. Et je me sens super mal... Si tu viens pas c'est normal je comprendrais il est bientôt minuit.. J'ai pas mangé aussi donc je me sens encore plus faible que d'habitude... Si tu viens la porte est déjà ouverte...Désolé de t'envoyer ça mais j'ai besoin de me confier et je savais pas vers qui me tourner pardon.. "
Je lui envoie puis ne recevant pas de réponse je ferme les yeux, au bout de 20minutes j'entends toquer, j'entends ma porte s'ouvrir puis une personne monter mes escaliers, sa silhouette arrive jusqu'à l'embrasure de ma porte et il allume la lumière.
Livaï:Eren... Tu es venue...
Eren:Oui, et je nous ai pris un kebab au passage
Il lève un sachet puis il vient s'assoir sur mon lit en posant le sachet à côté de lui, il enlève son manteau et ouvre ses bras dans lesquelles je viens m'y blottir directement, ses bras se resserrent autour de moi puis il pose sa tête sur la mienne et viens m'essuyer mes larmes et mes yeux doucement.
Livaï:Pourquoi tu me montres que je suis important pour toi et d'un instant à l'autre tu me fais me sentir comme si j'étais rien pour toi..?
Eren:Moi même je sais pas je suis Désolé...
Il vient ensuite me caresser les cheveux puis il me regarde.
Eren:Bon on le mange ce kebab ?
Je souris puis déballe la nourriture et mange un peu de frite avant de manger la moitié de mon kebab.
Livaï:Arg j'ai plu faim moi...
Eren:Je pourrais en avaler un deuxième moi ~
Je le regarde et il commence à manger les frites en plus de son kebab, mais il n'est pas humain celui-là!
Livaï:Tu n'est pas humain! Tu es un estomac sur patte!
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...