Chapitre 28

186 16 6
                                    

On se reproche d'un moment fatidique les amies, tenez encore deux chapitres en comptant celui-là:3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov:Eren

Hein? Mes meurtres se sont intensifié quand il est parti ? C'est faux.

C'est pas comme si je versais de l'acide sur mes (trop) nombreux cadavres...

En vraie j'ai dû aller en amener chez un fermier et les jeter aux porcs en cachette.

Bah oui les cochons ça bouffe tout, le cadavre et les os. Mais du coup j'ai du brulé les habits, bah ouais j'allais pas donner des habits à des porcs quand même ?

Je rentre chez moi et nettoie ma voiture de fond en comble, je retourne voir si tout est dissous et soupire en voyant que non, je remonte donc et vais dans mon canapé pour jouer à ma play, y'a un jeu que je kiff c'est genshin impact, si vous connaissez pas bah..

Aller y jouer tout de suite sur ps4 c'est gratos amigos.

J'ai Xia, tartaglia, venti, Jean, c'est une fille et elle s'appelle Jean Oui. J'ai plein d'autres perso mais bon flemme de tous vous les citez, je déteste ces putains d'arbre de merde de con de pute -

Eren:Vas y fait la maligne sale plante de merde je vais t'enculer en multijoueur tch.

J'accepte des mecs pour qu'ils viennent m'aider et nous violons donc cet arbre de feu de merde qui me casse les couilles, plus l'arbre gelé et d'autres trucs, on fait des Donjons ect puis je vais faire des vœux, bien évidemment j'ai pas de personnage génial..

Ça vous dit je vous raconte de nouveau un film?

Oui?

D'accord, alors en fait -

Non je plaisante j'ai pas revu de film intéressant depuis le film avec le dino patchi, d'ailleurs j'ai bien aimé le moment où il a pété la pate de l'autre dino là, m'enfin j'éteins ma play et vais manger un truc, j'ai la dalle à mort bordel..

C'est épuisant de rager en vrai vous savez ?

C'est tout un art d'ailleurs de rager, vous devez bien concentrer votre colère, puis essayer de la gérer ensuite, il y a ceux qui frappent dans n'importe quoi n'importe où, ceux qui la contiennent, ceux qui crient, ceux qui frappent et crient, et ceux qui ne ragent pas.

J'oubliais ceux qui insultent, et ceux qui insultent mais avec de longues insultent et qui disent:"mais putain de bordel de merde ta mère la chauve arrête de me violer en spamant cette putain d'attaque ! Je me fais putain de violer stop!!! "

Mais ceux qui rage pas vous avez un problème ? Comment on peut ne pas rager ?

Genre vous avez de la patience et vous vous énervez pas quand votre endurance sur genshin impact est faible et que ton perso à décidé de pas atterrir au bon endroit et donc tu finis dans la flotte.

Moi ça me fou la haine j'ai dû mettre au moins 43 coups de couteau dans le centre de quelqu'un pour réussir à enfin me calmer !

Mais vous je suis sûr vous aller juste prendre à manger en disant "Boh c'est pas grave.. "

Je vous hais, on ne peut pas ne pas rager dans la vie c'est pas possible.

Je vais graille de nouveau un pitch , pas la princesse peach la hein, et je vais dans mon jardin pour prendre l'air, je regarde les gens marcher nonchalamment, (ça se dit comme ça au moin , j'espère. ), sur leur téléphone ou la tête baissé pour certains, d'autres ont l'air plus confiant, timide, réservé, arrogant, aisé, fort, courageux, trouillard.

Tout le monde a un air différent quand il marche c'est surprenant tout de même.

je scrute des yeux chaque passant de bas en haut avant de me demander pourquoi je fais ça.

Eren:Est-ce-que je me serais mis à chercher le nain?. Non impossible.. Je suis justement soulagé qu'il s'est enfin trouvé un autre mec pour me laisser tranquille. Et au moins je vois plus sa tête.

Je fixe ma main que j'ai mise un peu en l'air et devant moi.

Eren:Je suis.. Étrange . Depuis que je l'ai rencontré. Je sens que j'ai changé. Mais comment ?. Comment j'aurais bien pu changer. Juste avec une rencontre. Qui plus est me sert seulement d'alibi.

Je réfléchis encore longuement à ce sujet et du soir j'appelle de nouveau Livaï pour jouer à among us jusqu'à 3h du matin.

Livaï:Je vais devoir te laisser je suis fatigué..

Eren:D'accord bonne nuit.

Livaï:Dit.. Pourquoi tu.. Tu es si.. Différent de tout les autres ?

Eren:Différent ?.

Livaï:Oui.. Je te l'ai déjà dit.. Tu es étrange.. Difficile à cerné.. Assez distant et froid.. Mais des fois tu es doux.. Gentil.. Tendre sans t'en rendre compte et ça se voit dans tes actes, comme lorsque tu m'as payé une glace et gagné mes deux peluches au parc d'attractions

Eren:J'ai toujours été comme ça, indifférent et pas du tout empathique envers les autres. Donc je saurais pas spécialement répondre à ta question.

Livaï:Tu y as répondu un peu quand même, merci.. Bonne nuit Eren..

Eren:Oui, bonne nuit..

Je Coupe l'appel et pose mon téléphone sur mon torse.

Eren:Pourquoi je me soucie.. De.. Ce type..

Je pose ma main sur mon front et frotte un peu mes yeux avec mes doigts, je passe la nuit à cogiter et à aller me regarder dans le miroir, je fais les cent pas dans ma maison, j'essaie de me distraire en regardant la télé, en regardant des vidéos, du porno, des tik-toks, des animés.

Mais rien n'y fait. Mes pensées reviennent sur la seule et unique chose à laquelle je pense depuis un moment maintenant.

Eren:STOP! arrête de penser merde ! Stop stop stop stop !!!

Je vais frapper dans mon sac de frappe dans une pièce ou je fais du sport et j'y passe 30minutes avant d'aller bander mes mains m'étant blessé comme un con.

Eren:Faut que je me calme moi.. Je vais aller courir un peu.. Et ensuite j'irais dormir..

Je vais mettre des habits de sport et sors courir, je voir 1h, je prends une pause, puis je recommence à courir pendant 1h30, je rentre chez moi et vais prendre une douche avant d'aller me coucher étant enfin fatigué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi prévoir une sorte de coup de pute ?.. Nan.. Mais non.. Vous allez juste avoir une envie de me balancer des dictionnaires dans la gueule , pas au prochain chapitre.. Mais bientôt.. ;_;

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant