PDV:Livaï
N'arrivant pas à dormir je repense à Eren et décide de laisser ma main dériver sur mon entre-jambe, je me mets un peu en boule et décide de frotter ma main contre mon membre qui petit à petit se durcit et grossis petit à petit au rythme de mes frottements.
Une fois que je juge que ce n'est plus suffisant je passe ma main sous mon pantalon, puis sous mon caleçon, je rougis un peu et je viens entamer des vas et viens dessus tout en gémissant ouvertement dans ma chambre,je me mets sur le dos et continue mes vas et viens, je décide d'enlever mes bas et de continuer mon affaire en me concentrant que sur celui que je pense aimer...
Je m'assois en sentant que je vais bientôt jouir je mords dans le haut de mon pyjama puis je viens faire, avec la paume de ma main, des ronds sur mon gland en crispant mes pieds tellement c'est bon, je continue mes vas et viens avec mon autre mains et quelques secondes après je jouis dans ma main en mordant dans mon haut et étouffant mes gémissements dans mon haut de pyjama aussi.
Je le lâche et reprends mon souffle avant de tout nettoyé, je retourne ensuite me coucher étant beaucoup plus détendu je sourie tout en m'endormant.
PDV:Eren
Je vous ai déjà dit à quel point je détester les autres meurtriers?
Nan parce-que la je suis en train de me battre avec deux d'entre eux et ils finnissent avec un couteau dans la tête tout les deux. j'essuis le manche des deux couteau, même si je portais des gants on ne sait jamais, puis je pars, ayant mis mes pieds dans des sachets je n'ai rien n'a craindre pour les empreintes de pas, bien sûr je porte des chaussures hein.
Une fois assez éloigner j'enlève les sachets et mes gants, et je rentre chez moi, pourquoi je les ai pas mis dans de l'acide chez moi? Car j'avais pas envie de porter ses pourritures sur mes épaules.
En plus je viens d'apprendre que des autres meurtriers en'ont après livaï.
Je suis assez en colère contre eux car déjà. C'est. Le. Mien.
En tant qu'alibi. Il correspond à mes goûts c'est juste pour ça que je veux pas qu'on le tue.
Les autres personnes m'intéressent pas et sont loin d'être mignon comme lui. Attends je viens de le complimenter le Monsieur 0 qualitées là?! Fais chier.
Bah bat les couilles.
Je l'aime pas.~
Je rentre tranquillement chez moi quand livaï m'envoie un message, il me demande si je peux venir le chercher à son boulot, car ce matin en allant travailler il a vu un type louche le suivre. J'accepte directement puis je me prépare.Dés qu'il a fini et qu'il m'a envoyr le message je vais le chercher et il monte directement dans la voiture en s'attachant rapidement.
De mon coter je bloque les portières de l'extérieur en appuyant sur un bouton puis je commence à rouler vers chez lui.
Eren:il ressemblait à quoi le mec qui t'a suivie?
Il me regarde puis me le décrit, je note tout dans ma tête puis j'acquiesce de celle-ci dès qu'il a fini de me le décrire, bon Ben plus qu'à le tuer ce fils de pute.
Livaï:Eren.... Je peux dormir chez toi ce soir?... J'ai vraiment peur...
Je le regarde et remarque effectivement qu'il tremble et qu'il montre beaucoup de signe de stress, je me reconcentre vite sur la route et je me dirige donc vers chez moi.
Une fois arrivé je descends et viens lui ouvrir sa portière, il sort puis je ferme la portière avant de bien fermer ma voiture, je vérifie qu'elle est bien fermée puis je nous fais rentré dans ma maison, je ferme la porte derrière moi puis je viens prendre livaï dans mes bras qui vraiment a du mal à se calmer, je le câline un moment d'enlever mon manteau et de le poser sur une chaise, livaï fait de même puis je décide d'aller lui préparer un bain bien chaud, je l'invite à monter ce qu'il fait après avoir enlevé ses chaussures.
Bien sûr j'ai aussi enlevé les miennes, une fois dans la salle de bain je commence à faire couler le bain puis je me mets torse nu et le regarde.
Eren:Ça te dérange pas qu'on se lave à deux?
Livaï:No-non pas du tout... Je suis pudique mais non t'en fais pas je vais faire un effort..
Eren:T'en fais pas je vais pas te regarder.
Il fait Oui de la tête et se met torse nu aussi puis en caleçon,
Je me mets aussi en caleçon puis ferme le robinet d'eau du bain et j'enlève mon caleçon et rentre dans le bain, le noiraud arrive quelques minutes après en ce mettant en face de moi en cachant son entre-jambe, une fois dans l'eau il le cache toujours et je décide de le regarder.Il est tout rouge et se détend petit à petit mais en gardant ses mains sur son intimité, je glousse un peu mais dans ma tête trouvant sa drôle, bref on se lave, se rince, se sèche, puis je me mets en pyjama, il remet son caleçon pour dormir mais comme il fait froid en ce moment je lui enfile un t-shirt à moi dans lequel il est putain de bandant.
Son cul est tellement énorme que mon t-shirt s'est un peu courbé justement au niveau de ses fesses imenseeeeeees.
Livaï:Mhhh... On dort à deux du coup?.. Ou je vais sur le canapé?..
Eren:À deux dans mon lit livaï.
J'éteins la lumière de la salle de bain puis je le porte jusqu'à ma chambre, je nous couche sous les couettes et je le garde contre moi en nous couvrant bien, il s'endort assez rapidement et je ne tarde pas à le rejoindre dans un sommeil léger mais réparateur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous êtes content Lili dodo avec reren(〃゚3゚〃)
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...