Chapitre 6

422 34 6
                                    

Je dois corriger mon correcteur qui écrit "chaputre" Au lieu de chapitre T^T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV livaï

Deux semaines se sont passé depuis que j'ai commencé à être malade, depuis le temps j'ai guéri et j'ai repris le travail c'est cool, enfin... En ce moment presque tout le monde est sur les nerfs j'ai l'impression et ils les passent tous sur moi, aujourd'hui je le retrouve avec la jambe toute égratigné et en sang, je marche en boitant  vers chez moi et vois qu'Eren qui m'attend devant comme d'habitude, j'essaie de paraître naturel en allant vers lui mais au dernier moment ma jambe lâche et je me retrouve contre lui ma tête contre son torse ses bras qui me soutiennent en entourant mon corps pour pas que je tombe, je lève la tête vers lui pour le remercier:

Livaï:Me-merci..

Eren:De rien. Pourquoi t'es tombé?

Livaï:Juste ma jambe qui a lâché rien de méchant..

Eren:Et la vraie raison c'est quoi?.

Livaï:C'est ce que je viens de te dire!

Eren:Je te crois pas. Je peux venir dans ta maison?.

Livaï:Euh oui oui..

Je me détache de lui puis je rentre à l'intérieur de ma maison lui presque coller à moi en me suivant, je ferme ma porte derrière nous puis je vais déposer mes affaires au sol avant d'enlever mon manteau et de m'assoir sur mon fauteuil en soupirant d'aise, j'enlève mes chaussures puis je regarde Eren qui vient s'assoir à côté de moi et qui d'un coup me plaque le dos contre le canapé en tenant mes mains au-dessus de ma tête.

Livaï:Qu-que-qu-quoi?..

Eren:Tu bouges pas.

Je fais oui de la tête puis il vient soulever un peu le bas de mon pantalon fin la "manche" La au-dessus de ma cheville avant de me regarder.
Pour info on m'a poussé car on faisait un jeu au boulot et on n'était donc en short de sport et puis sa à dégénéré.

Eren:Enlève ton pantalon

Livaï:Mai-mais non j'ai pas envie!..

Eren:Enlève le ou c'est moi qui le fais et j'enlève le caleçon avec.

Je rougis puis j'enlève mon pantalon délicatement et une fois fais il prend ma jambe pour la poser sur ses genoux et regarde mon tibia tout en sang qui a tâché mon pantalon d'ailleurs, il me regarde puis me demande où est la salle de bain, je lui indique donc où elle se trouve puis il y va, il revient ensuite avec de quoi me soigner, il se remet à sa place puis reprend ma jambe sur ses cuisses et commence à me soigner avec moi qui lâche des pleures car j'aime pas ça et sur je suis clairement une chochotte.

Une fois qu'il a fini je renifle il me met sur ses genoux.

Eren:Tu boudes?

Livaï:Nan.

Eren:Vraiment? Tu me boudes pas?

Livaï:Je te boude pas.

Eren:Bah fais-moi un bisou alors.

Je rougis puis je le regarde avec une bouille qui se veut en colère mais je lui fais son bisou sur la joue et je tourne la tête d'un coter pour montrer que je suis pas content même si je lui ai faits un bisou.

Ses mains viennent se placer sur mes hanches et remontes jusqu'à ce que cet enfoiré me chatouille!!!

Livaï:AHHHH AU SECOURRRR!!! HAHAHAHA! PUTAIN NO-HAHA NOON!! A-ARRETE!!

Il continue jusqu'à ce que je sois tout rouge puis il me remet sur ses cuisses et l'entoure de ses bras protecteurs..

PDV:Eren

Hey bandes de zebi. Si j'ai fais ça c'est par pur intérêt. Je veux pas qu'il se sente abandonné alors je l'ai juste aidé et j'ai joué un peu avec c'est tout. Là sa me dégoute juste qu'il soit sur moi. Genre vraiment. J'ai envie de prendre un bain d'acide.

Bref en sentant son souffle chaud sur mon cou, et sa respiration qui est calme, j'en déduis qu'il s'est endormi, je l'allonge sur le canapé puis je me lève et lui fais un petit mot comme quoi je devais partir puis je pars sans tarder et vais prendre une douche directement après être rentré chez moi, je vais faire ma lessive après ma douche et après avoir mis mon pyjama puis je vais me coucher en laissant la machine à laver tourner, je n'ai pas très faim ce soir je décide donc de pas manger et de m'endormir de bonne heure.

~

Cela fais 2/3mois que moi et le noiraud on se connaît, j'ai décidé de lui ramener une peluche que je trouve mignone pour lui. En gros un ours en peluche, je toque à sa porte et dès qu'il ouvre je le regarde et lui tend la peluche, il me saute dessus puis retourne au sol en prenant la peluche dans ses bras.

Livaï:Merci beaucoup!! Mais je... Je n'ai pas de cadeau à t'offrir moi...

Eren:Ne t'en fais pas être ton ami me suffit.

Il sourit puis va sur son canapé, dire le mot "ami" M'a presque fait vomir heureusement je me suis contrôlé pour pas lâcher de bruit chelou là.
Bref je referme la porte derrière moi puis je viens m'assoir à côté de lui en remarquant quelque chose qui me dérange fortement, un putain de bleu à sa joue.

Je viens lui toucher et il se crispe un peu en plaquant sa main dessus.
Je fronce les sourcils et le regarde ressentant de la colère. Oh non. Non non non. Je me calme directement puis je me concentre sur autre chose pour rester neutre. Lui enlève sa main et continue de regarder la télévision avec une moue assez triste.

De mon coter je me suis pas emporté et m'en bas les couilles qu'il a ce bleu, il a dû se le faire en dormant ou quoi bref c'est pas important façon.

Je me lève au bout de 15minutes puis je lui embrasse la joue avant de partir chez moi en m'essuyant toujours la bouche trouvant sa toujours dégueu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant