PDV:Livaï
Alors là je suis aux anges...
Alors les enfants vous voyez là si vous avez encore de l'innocence je vous conseille de partir franchement.
Non parce-que-
Livaï:Haaan!~~ahhh~mh-mhhh~
Eren:Tu gémis vraiment beaucoup~
Livaï:Ah-aahh~c'est-c'est car mhhh~tu-tu doigtes Han! ~su-super bien~
Il continue ses mouvements de plus en plus rapidement, son autre main sur mon pectoraux avec ses doigts qui jouent avec mon téton me faisant perdre patience.
C'est pas vrai il veux que je le supplie ou quoi..? ~
Je le regarde et halete de plus en plus avant qu'il rajoute un troisième doigt recommencent de doux va-et-viens en moi, je bave légèrement sur le coussin que je sers contre moi avant de jouir sur mon bas-ventre et légèrement sur mon torse pendant que lui mord mon cou et le lèche plusieurs fois.
Je soupire et essaie de reprendre mon souffle avant qu'il n'enlève ses doigts pour se placer à mon entré de suite.
Livaï:E-eren dou-doucement s'il te plaît lubrifie mieux au moins..
Eren:Oups.je voudrais pas abimer l'intérieur quand même se serais bête~
Il prend donc du lubrifiant et en met sur son membre il en remet un peu sur mon trou me faisant frissonner, il rentre ensuite petit à petit en moi tout en venant caresser l'intérieur d'une de mes cuisses et mon torse.
J'halete beaucoup et lâche des gémissements plus fort les uns que les autres avant qu'il ne me comble entièrement avec son membre, je lâche quelque larmes qu'il vient embrasser puis il commence à bouger assez lentement et avec douceur.
Je n'ai aucunement honte de dire que je prends totalement mon pied et que-wow ses mouvements de bassins sont tellement bonnnnn~
Je me cambre un peu tandis qu'il accélère ses mouvements tout en restant doux, je ressens un peu le changement jusqu'à ce qu'il devienne d'un seul coup brute tout en gardant la même vitesse.
En résumé il donne des coups beaucoup plus fort tout en cherchant mon plus grand point faible, que j'aime ce Dieu du sex putain..
Au bout de quelques minutes variant les vitesses et la douceur des coups il la trouve enfin, je me retiens de jouir puis le sens sourire dans mon cou.
Il fit de jolie suçons dessus tout en venant me tenir ma hanche, il commence une série de va-et-viens rapide et brute/sec me faisant crier de plaisir dans la pièce, je commence à trembler de plaisir puis d'un coup je me retrouve sur lui.
Je suis de dos à lui sa queue toujours en moi et rougis fortement avant qu'il Vienne me caresser les hanches pour me détendre, ayant trop honte de ça je ne bouge pas, il tique (claque sa langue sur son palais)et décide de prendre les choses en main.
Il me fait monter et descendre lui-même sur son membre, je peux entendre ses gémissements rauques dans mes oreilles pendant sur les miens se font plus long et aigus.
Après quelques coups de bassin sur ma prostate je jouis enfin une seconde fois tandis que lui se déverse en moi, je rougis fortement puis il s'enlève de moi en me soulevant, il vient ensuite me déposer sur son torse quelques minutes, le temps de reprendre nos souffles avant de me regarder.
Eren:Bon.. Je vais aller me laver moi.. Désolé de pas avoir utilisé de capote..
Livaï:T'en-t'en fait pas.. C'était vraiment formidable wow..
Eren:On fait ça quand tu veux ~
Il se lève et me met sur le canapé, puis va se laver pendant que moi je repense encore à ce qui vient de m'arriver, wow, alors là.. Si j'avais su qu'un jour je baisserais avec un Dieu..
Je suis déçu quand même qu'il ne me prend que comme plan cul..
Je suis tellement dégouté de pas être.. Plus..
M'enfin.. C'est mieux que rien..
Une fois qu'il a fini et s'est rhabillé, il s'assoit à mes pieds puis moi je me lève et sens tout de suite la douleur arrivé.
Oh bordel c'était si gros que ça..
Je boite en marchant et vais me laver comme un pingouin, je l'ai entendu se moquer de moi alors une fois laver et habiller je descends, toujours en marchant comme un pingouin et me mets face à lui.
Livaï:C'est pas drôle eren !! Ça fait super mal et ça fait vide en plus de ça..!
Eren:Roooh ça va Monsieur pingouin !
Livaï:Je t'aime plus je boude.
Eren:bah boude t'auras plus ma queue si tu agis ainsi.
Livaï:Et en plus tu reparles froidement.. Okay je boude pas..
Je me rassois puis soupir un peu avant de balancer mes jambes dans le vide pendant qu'on regarde la télé qu'il vient d'allumer.
Eren:J'ai bien aimé cette partie de jambe en l'air au passage, t'es un bon coup.
Je souris, il m'a trouvé bon lui aussi !!!
Livaï:c'es-c'est vrai ? J'étais bien ?.. C'était ma première fois alors Désolé si j'ai mal fait quelque chose..
Eren:Mais non tu as tout fait comme il fallait c'était bien pour une première fois. Tu m'en veux pas d'avoir pris ta virginité ?.
Je secoue la tête de droite à gauche.
Livaï:Absolument pas, j'ai adoré alors je peux pas dire non.. Et puis j'aurais pas rêvé de me faire prendre aussi bien que tu le fais ..
Eren:Trop de compliment pour moi mais merci quand même. T'as un cul moelleux et ferme à la fois c'est assez drôle d'ailleurs.
Livaï:Tu vas me gêner si tu continues à parler de ça..
Eren:on aurait dit un petit lapin quand je te faisais rebondir sur mon membre.
Je cache mon visage dans mes mains puis baille d'un coup fatigué..
Je le regarde puis posé ma tête sur ses cuisses, j'ai sommeil..
Il ne dit rien alors j'en profite pour fermer mes yeux doucement, rapidement je m'endors avec son bras posé sur moi me réchauffant un peu..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai enfin réussi à faire ce lemon pfiou.. :3
VOUS LISEZ
Meurtrier
Hayran KurguEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...