Pov:Eren
~~
Après que nous ayons été au cinéma, on a passé la semaine à se faire plein de petit truc pour passer le plus de temps ensemble, quand il part j'ai le cœur serré et reste dans ma chambre toute la journée attendant son message comme quoi il est bien arrivé.
Eren:Je comprendrai donc jamais mes réactions face à.. À cet être-vivant..je ne sais même pas ce que c'est en fait.. Un parasite ? Ou un humain normal qui veut être être mon ami ? Ou plus ? Ou encore autre chose.
Je soupire.
Eren:La vie m'énerve tant... Je vais vous dire pourquoi.. Déjà la justice pourrie..ensuite.. L'école.. La où on est jusqu'à notre majorité voir bien plus, ça ressemble plus à une prison qu'autre chose, on te demande d'apprendre des trucs encore et encore de plus en plus compliqué, on te fou des notes pour te dire "Ah quand c'est 20c'est que t'es un bon élève mais 5/20 ou 2/10 bah c'est pas top tu vois ça veut dire " T'es qu'une grosse merde". Ça sert à quoi à part nous mettre la pression? Et puis quand on a appris tout ça on en fait quoi de tous ses trucs ? Sachant que dans presque tout les métiers on a pas besoin d'avoir autant de connaissance, y'a des exceptions mais si vous êtes hôtesse de caisse, ou travailler dans un magasin pour juste mettre en rayon, à quoi vous serve le théorème de thales? Ou encore "est-ce que la croissance de cet animal est elle en continu ou l'autre truc que j'ai pas retenu ? " M'enfin. Je vais m'arrêter là sinon je vais devoir appeler le nain pour passer mes nerfs dessus car je vais m'énerver.
Je vais prendre un bain mousseux et traîne sur mon téléphone, je traîne sur insta et réponds à mes dm, je les recale presque tous et décide d'aller lire mes yaois, bah quoi?
Les yaois c'est cool!
Enfin surtout pour le cul hum-
Eren calmos muchachos.
Je vais finir par devenir comédien, enfin humoriste comme euh, j'ai pas de noms en tête.
~
Je regarde mes jambes et pose deux de mes doigts sur mon menton.
Eren:De 1, d'où Vienne ses Bleues ? De 2, WHAT THE FUCK MAIS - C'EST QUOI CE PUTAIN DE BLEU QUI FAIS LA TAILLE DE MA MAIN !. JE SUIS TOMBÉ NUL PART EN PLUS!.
je souffle puis décide de regarder la télé, y'a un film, sur les dinosaurs.
Le "perso"principal s'appelle patchy/ patchi? C'est pas écris sur la télé, ça raconte l'histoire d'un dino qui s'est faits percé euh sa crête un truc comme ça, et qui découvre le monde extérieur au début avant de se faire ramener dans son nid.
Ensuite son père il migre vers le sud avec son troupeau mais y'a un incendie et un gorgosaurus le bute là-bas devant ses deux petits,donc un autre dino est le chef et hop, ils grandissent, Ah j'ai oublié de vous dire que patchi bah il a déjà rencontré une femelle étant petit, il la revoit et se font piègées par les gorgosaurus donc plouf dans l'eau.
Ils suivent ensuite d'autres Dinos une fois sorti de la flotte mais la femelle bah elle a une pate blessée, donc ils se perdent dans la forêt mais ils retrouvent leur troupeau.
Une fois qu'ils grandissent le frère de pachi devient chef car il a battu l'autre, il prend la femelle de notre cher patchi , miskine quand même, et se casse, il (le frère de patchi)devient méchant en mode "vous restez derrière moi à 1m20 nianiania", ils vont sur un lac geler mais son troupeau fait plouf plouf, patchi sauve le reste et devient un peu leur chef.
L'autre là son frère est avec 6? 7 Dinos à lui, ils se revoient lui et son frère et ils se battent, boom Rock le nom de son frère, gagnent et piège patchi dans un trou avec un arbre sur lui.
Patchi veut se laisser manger mais son ami l'oiseau le motive et il se dégage, il va retrouver son troupeau et les sauves d'un attaque de gargausaurus, qui avait bien blessé son frère, il devient le chef et après on a la fin toit fini bien blabla, et des humains à la fin qui découvrent le squelette de gargausaurus blabla..
Je viens vraiment de vous décrire un film là ?
Je dois vraiment me faire chier, bon c'est pas tout ça mais je vais aller baiser hein, bah ouais maintenant que j'ai plus mon plan cul bah..
Go aller me tapait du monde.
Je perds pas de temps et vais chez la serveuse de la dernière fois, je vais chez des connaissances aussi, puis je rentre au soir boire beaucoup d'eau et me laver encore une fois, pfiou..
Putain j'ai faim.
J'ai fais trop de sport.
Une fois ma douche finie je vais manger uber-eat, et mcdo parceque j'avais encore faim, vous inquiéter pas je prend aucun kilo, sauf si c'est du muscle Héhé.
M'enfin, comment je vis que le nain est pas là ?
Vous allez être surpris.
J
EL
EV
I
ES
U
P
E
R
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
C'est chiant là non?
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
...
..
.
M
À
L
...
..
.
N
O
NJe plaisante je le vie bien, en vraie ça me fait des vacances de plus voir sa tête, elle vous soule pas vous ? Nan mais sérieux, toujours souriant et la à accepter tout ce que tu dis, on dirait plus un gamin obéissant qu'autre chose, ou bien une poupée que tu commande à ta guise.
Il a aucune personnalité et n'a aucun caractère, genre mais- c'est de la merde, à chaque fois que je le vois j'ai envie de le baffer, j'ai mal à la tête rien qu'à entendre sa voix, et surtout je déteste quand il me suit comme un petit chien quand on est dehors oh bordel.. J'ai envie de le gifler et de le pousser dans une rivière remplie de croco..
C'est sur ses pensées que je réponds à ses messages et son appel, je vais prendre un doliprane et raccroche peu de temps après.
Eren:il me souuuuuuuuleeeeeeeee putain je vais clamser. Enfin dans longtemps mais bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je vais voir sortir tout les chapitres restant d'un coup j'espère que vous êtes près à la lecture les enfants UwU
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...