Pov:Eren
Étant prêt pour le resto je l'attends devant chez lui, il sort bien habillé et ferme sa porte à clef, il monte dans ma voiture et s'attache, il regarde par la fenêtre.
On dirait une gonzesse en colère qui veut pas parler à son chum, j'ai envie de rire mais me retiens et roule jusqu'au restaurant, je suis galant avec lui jusqu'à le faire assoir sur sa chaise, je le ravance et vais m'installer devant lui.
Je le laisse commander et commande après lui, le repas arrive assez vite donc nous parlons en mangeant doucement.
Livaï:C'est pas si mal ici.. La nourriture est bonne..
Eren:Ouais c'est pas faux.
Livaï:Ça t'arrive de pas parler froidement ?
Eren:Non.bon appétit.
Livaï:Bon appétit Oui..
Il soupire et continue de manger , de loin je peux entendre des gens parler sur nous, surement des hétéros qui pensent peut-être à deux gays en rendez-vous.
C'est vrai que je vais lui éclater le cul en rentrant chez lui ce soir mais bon.
Bah quoi il l'aura cherché. Je lui fais déjà du pied d'ailleurs.
Une fois qu'on a fini de manger je paye et me lève, je le regarde et lui tend ma main, il la prend et se lève donc , puis nous partons du restaurant.
On décide de parler un peu sur le chemin du retour, puis on finit par faire une longue promenade, et je finis par le prendre dans une ruelle tout en lui embrassant le cou et le torse, je le marque aussi dans l'excitation et finit mon affaire au bout d'une heure seulement.
(Trop de fini d'un coup là)Je me retire enfin et m'essuie, je le laisse s'essuyer et on se rhabille donc.
Livaï:On-on aurait pu rentrer avant tu sais..
Eren:Hmmmm. Non. J'avais envie de te prendre tout de suite. Enfin surtout coup tout à l'heure.
Livaï:Mhhh.. D'accord..
Il baisse la tête et nous rentrons chez moi, je le regarde puis viens le coucher sur mon canapé en voyant qu'il s'endormait debout.
Eren:Bonne nuit.
Il me répond d'une petite voix un "merci.. " Et s'endort, je lui mets un plaid sur lui et vais me coucher à mon tour dans mon lit, je n'arrête pas de réfléchir cette nuit puis sourit d'un coup en me redressant.
Eren:Ça y est j'ai trouvé le moyen d'aller buter ce putain de boss.~
Je ris un peu puis m'endors enfin comme si j'étais enfin détendu.
Le lendemain je fais vite dégager le gosse de ma maison en lui disant au revoir ect et je vais préparer mes affaires et mon plan.
Eren:Mikasa. Tu vas buter tous ceux qui vont me gêner ou qui me regarderont. Armin. Tu vas utiliser ta tête pour faire en sorte que je puisse rentrer en douce, et faire le guet à l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Meurtrier
FanfictionEren est un meurtrier qui sort de prison. Livaï est une personne sensible et frêle qui a peur que tout le monde le juge et qui n'aime pas se faire remarquer. Eren va rencontrer cette personne en continuant de faire des meurtres, un jour livaï va le...