Chapitre 29

186 15 8
                                    

Pov:Livaï

Je suis à l'aéroport et embrasse sur la joue Alex.

Livaï:J'ai passé les plus beaux deux mois de ma vie.. Mais je suis désolé.. J'espère que tu comprends..?

Alex:Ne t'en fais pas, je n'ai pas mon mot à dire, l'amour ne se contrôle pas, va rejoindre celui que tu aimes véritablement d'accord ?

Je hoche la tête et il essuie mes larmes doucement, il m'embrasse le front et je vais monter dans l'avion , je me mets à ma place, mes affaires sont dans euh, bah dans le truc prévu pour les valises hein.

Je passe mon trajet à écouter de la musique et as somnoler une fois que je sors de l'avion il fait nuit, je vais récupérer mes valises et marche un peu dans l'aéroport, soudain mes yeux brillent et un grand sourire illumine mon visage.

Livaï:Hanji!!!

Hanji;Tu m'as tellement manqué Livaï!!

Elle vient me prendre dans ses bras et on se serre comme pas possible dans les bras l'un de l'autre.

Hanji;Anw Livaï tu m'as tellement manqué...

Livaï:C'est réciproque hanji c'est réciproque...

Hanji:Tu veux venir dormir chez moi ce soir ?

Livaï:Avec joie ! J'ai envie de passer une bonne soirée en ta compagnie la !

Hanji:T'as intérêt à tout me raconter ce qui s'est passé là-bas !

Livaï:Tu m'en vois ravi!

Je souris puis nous allons chez elle, je mets mes valises dans un coin puis je vais me laver avec elle, on est meilleure amie alors on n'est pas pudique, je me lave et elle fait de même, elle lave mon dos, je lave le sien.

Je décide de lui laver les cheveux et elle lave les miens me faisant un bon massage crânien.

Livaï:Ahhhhhh~~mhhhh~

Hanji:Lili reprend toi c'est pas Eren derrière tu sais !

Elle ricane et me fait un câlin.

Livaï:Pfff ! Idiote ! Tu fais juste trop du bien baka..!

Hanji;Mouais mouais ~

Je roule des yeux et on se rince entièrement le corps et les cheveux cette fois, on sort, on se sèche, se met en pyjama, et nous descendons en bas pour manger une pizza, ensuite on se met devant un film avec de la glace en pot, j'ai pris à la fraise et elle a la pistache, perso j'aime pas trop pistache mais elle c'est une grande fan !

Je mange donc la glace à la cuillère devant le film, je parle à Eren de temps en temps puis je décide de prévoir d'aller le voir la semaine prochaine, en attendant je profite de ma soirée avec ji' et on s'endort après avoir fini nos pots de glace qui était assez gros quand même, on s'est endormi l'un sur l'autre n'importe comment.

~

Je suis chez le coiffeur et à demander au coiffeur de me refaire ma Coupe, il fait mon undercut et me Coupe un peu ma longueur mais pas trop, il me fait une queue-de-cheval avec des mèches assez courtes qui s'en vont vers le bas et - bordel wow c'est magnifique.. Enfin sans vouloir être narcissique ou quoi je me trouve magnifique comme ça.. (Ps:la queue-de-cheval c'est une mini sur le haut du crâne)

Je souris puis va payer avant de sortir tout content de cette nouvelle Coupe, je vais ensuite faire mes ongles, les couper un peu et me les faires limer ect et je demande à avoir un verni noir, ce qu'elle me fait sans problème, je me chouchoute beaucoup en ce moment!

Je décide du soir d'aller à l'hôtel pour aller dans un jacuzzi bien chaud et tout la.. Ahhh~ si chaud et si bon~

Je profite énormément de cette soirée aussi, je mange des petits gâteaux et bois un peu avant de sortir du jacuzzi, je vais dans ma chambre une serviette autour de ma taille, je m'essuie et enlève mon caleçon de bain avant d'aller me mettre en pyjama, je vais fermer ma porte à clef et pars ensuite sur le lit confortable à mort..

Je décide d'appeler Eren pour lui raconter ma journée, je lui montre ma chambre d'hôtel et mes ongles, je lui montre aussi ma nouvelle coiffure et lui demande ce qu'il en pense.

Eren:Ça te va bien tout ça dis donc. T'es traité comme une vraie princesse dans ton hôtel on dirait.

Livaï:Ça s'est sur ! Il y a un jacuzzi et tout et même des massages gratuit ect c'est tellement bien.. Je voudrais bien qu'on s'en fasse une un jour de journée détente ça te dis ?

Eren:Quand tu viendras Oui je prévoirais ça.

Livaï:Parfaiiit ! Je suis tellement content si tu savais..

Eren:Je me doute. Ça fait du bien de se chouchouter un peu surtout quand on va pas très bien ou qu'on revient d'un voyage ou autre.

Livaï:C'est pas faux ce que tu dis, bon je vais te laisser je vais te laisser je vais aller dormir.. J'aime bien t'appeler avant de m'endormir ça fait du bien de t'entendre..

Je dis ça le sourire aux lèvres puis il me répond que lui aussi va se coucher, il ne dit rien d'autre à part un petit bonne nuit.

Le lendemain je me suis fait tout beau et marche jusque chez Eren, je toque à la porte mais en ne recevant pas de réponse je Re toque, trouvant ça louche j'essaie d'ouvrir la porte et constate qu'elle est ouverte, je rentre donc et déglutis doucement.

Livaï:Eren?..

Moi qui voulais lui faire une surprise il n'a pas l'air d'être la.. Enfin si mais c'est louche...

Je marche doucement dans toute la maison avant d'entendre des bruits venant de.. De je ne sais où.. Mais ça vient vers le bas.. Je cherche un peu partout avant de trouver une porte qui n'était quand même pas visible du tout..

Je l'ouvre et descends les marches lentement avant de tomber jusqu'en bas ayant trébuché.

Je me relève d'un bond et colle mon dos au mur avant d'écarquiller les yeux en voyant la scène horrible qui était en train de se dérouler devant mes yeux.

Livaï:E-eren..? Que ?..

...
...
...
...
...
...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain chapitre je prépare l'armure pour me protégé

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant