Chapitre 32

178 13 4
                                    

Pov:??

Je sors tranquillement un soir de pleine lune, la neige tombais sur mes cheveux délicatement et sur le sol, recouvrant les traces de pas que je fais dans la neige déjà tomber il y a longtemps sur le sol, formant ainsi une épaisse couche de neige, qui je sens que ça "grince" à chacun de mes pas que je fais.

Je me mis à dégager la neige sur la balançoire du parc dans lequel je me trouve, je m'assois dessus et commence à en faire doucement, me remémorant beaucoup de souvenirs de mon enfance.

Pardonnez-moi j'ai oublié de vous dire qui j'étais..

J'ai 30ans aujourd'hui, je m'appelle Livaï, je suis célibataire, je me suis faits deux nouveaux amies, Isabelle et Farlan, hanji est toujours présente dans ma vie, j'ai pas grandis en taille.

Pour mes 30ans je fais de la balançoire, eh oui, je veux profiter de mon anniversaire tout seul aujourd'hui, j'ai eu pas mal d'ex en 9ans, beaucoup d'aventure d'un soir, et d'autres qui ont duré assez longuement tout de même.

Mais je n'arrive pas à me souvenir de qui j'étais amoureux il y a 9ans..

Je l'aimais profondément mais il y a eu quelque chose que j'ai oublié..

Mais qui reste pourtant dans ma tête car je m'en souviens encore..

Enfin de l'amour que je portais à cette personne.

Alors qu'est ce qui m'empêche de me souvenir entièrement de ce qui s'est passé il y a 9ans?

Pov :??

Je marchais sous la neige promenant mon husky, j'étais perdu dans mes pensées et ne faisais pas attention à ce qu'il y avait autour de moi, je décida de m'arrêter pour dessiner sur le sol avec mes gants, un visage que je ne connaissais que trop parfaitement, je le contournais ensuite pour continuer mon chemin, le cœur lourd mais la tête légère, car je n'avais que cette personne dans ma tête, je n'avais pas d'autres problèmes..

Je décide de lâcher mon chien puis je cour avec.

Je cour je cour et je cour avant de me jeter en arrière dans un tas de neige, je laisse mon chien venir me lécher la joue, je le caresse puis le rattache avant d'aller le promener dans notre parc habituel.

Au fait.. C'est Eren, l'ancien meurtrier, j'ai 35ans , j'ai un chien, Yuki, c'est un mâle, je fais toujours la même taille, je ne me suis pas fait d'amies depuis, je n'ai gardé contact avec personne..

Enfin sauf peut-être avec Mikasa..

Cela fait 9ans que je suis seul, je n'ai pas eu d'ex, je me suis tapé personne, je n'ai pas eu d'aventure en trautre.

Je n'ai qu'une personne dans la tête..

J'ai arrêté tout acte criminel et ais même un travail, je travaille à distance..

Pour pouvoir sortir le reste de la journée et parlait avec des nouvelles personnes tous les jours, pour ne pas que ma solitude pèse trop sur mes épaules.

Mais ça me donne tellement envie de les étriper de nouveau, sauf que j'ai promis d'arrêter ça..

En me baladant dans le parc je croise une personne que je connaissais, la seule à qui j'ai continué à parler.

? :Oh Eren ? Qu'est-ce que tu fais ici ? À cette heure ?

Eren:Oh Mikasa, moi je promène mon chien, mais et toi?

Mikasa:Moi rien.. Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de sortir pour me balader sous la neige

Eren:Ça fait bizarre de se parler comme des amies..

Mikasa:J'avoue.. Tu viens t'assoir à mes côtés?

Eren:Je veux bien j'ai besoin de me vider la tête

Je vais m'assoir à ses côtés puis nous discutons pendant deux bonnes heures.

Eren:Tu sais.. Je dessine tous les jours son visage pour ne pas l'oublier, j'ai dessiné tant de fois son corps que j'ai l'impression de toujours pouvoir le toucher.. Et le voir..

Mikasa;Tu es tombé amoureux trop tard.. Je trouve ça dommage.. L'amour est quelque chose de très beau.. Mais à cette époque tu ne voyais que sang et sex..

Eren;Oui tu as raison, je m'en veux d'être aussi mal parti, d'avoir été si froid.. Si méchant et j'en passe..

Mikasa:Eren.. Arrête d'avoir des regrets s'il te plaît, aujourd'hui tu es un homme, meilleur, que dis-je.. Extraordinaire qui a su battre ses démons, voilà 9ans maintenant que tu es sur la bonne voie et que tu es amoureux de quelqu'un que tu as aimé sans le savoir durant tout le temps où tu le côtoyais, il ta juste fallu un déclic.. Et il a été très douloureux pour toi..

Eren:Je voudrais tellement.. Réparé les choses aussi..

Miksasa:Alors réparent les mais dans l'avenir, ne refait pas les mêmes erreurs

Eren:Merci de tes conseils.. Tu es vraiment une sage toi..

Mikasa:De rien, je veux que tu sois heureux avec celui que tu aimes.. Même si tu dois encore attendre je ne sais combien d'années avant que vous soyez réunie

Eren:Merci.. Je vais te laisser, merci beaucoup.. Je t'adore Mikasa!

Je lui souris puis part pour rentrer chez moi, je remets de l'eau à mon chien et m'occupe de lui, je vais prendre une douche chaude et me mets ensuite en pyjama, je vais dans mon canapé et câline mon chien.

Eren:J'aimerais tellement le revoir si tu savais..

Yuki:Wouf! Wouf wouf !

Eren:Héhé Oui mon grand c'est celui dont je te parle tout le temps, tu reconnais de qui je parle à force..

Je lui fais un câlin puis je me couche avec lui dans mon canapé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon vous en faite pas il reste quelques chapitres et un lemon bien détailler avant la fin

MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant