Qu'est ce qui m'a prit de faire ça ? Qu'est ce qui m'a pris d'aller à cette soirée, de boire autant pourquoi j'ai fait ça bordel !!? Je suis tellement stupide putain !
J'ai fais une connerie, une connerie énorme. Et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. C'est trop tard et les choses vont devenir encore pire qu'elles ne l'étaient déja. Pourquoi j'ai laissé Mark me convaincre d'aller à cette fête ? J'aurai pu rester dans mon lit à ne rien faire et puis à quoi bon avoir accepté d'être enfermé dans une maison avec des gens qui me méprisent ? Mark m'a dit qu'en me montrant aux autres je leur prouverai que le harcèlement qu'ils me faisaient subir depuis maintenant plusieurs mois ne me touchait pas, même si c'est évidemment complètement faux et que j'ai l'impression chaque jour d'être brisé un peu plus. J'ai finis par accepter pour lui faire plaisir. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie. Et je sens que je vais la regretter pendant longtemps.
Je me trouvais assis sur le canapé chez Mark avec pleins d'autres inconnus qui ne faisaient pas attention à moi. Je les connaissais evidemment on fréqentait le même lycée. Mais pour moi ils n'étaient rien d'autres que des inconnus. Je ne voulais pas leur parler. Je sentais leur regard et leur chuchotement.
-" regarde le Pd est là."
-" Qu'est ce qu'il fout là ce dechêt ? il a rien à foutre ici."
-" Tu penses qu'il nous a déjà maté dans les vestaires ?"
-" Ce mec est un sale pervers. "
C'était un petit échantillon de toutes les bribes de conversations que j'entendais. J'étais mal à l'aise j'avais envie de pleurer, de partir loin d'ici mais je tentais de ravaler mes larmes.
" Je suis ici pour Mark et pour personnes d'autres je m'en fous d'eux." Je me répetais à moi même.
Je décidai de prendre un verre pour me détendre, puis deux, puis trois, puis cinq.
Plus je buvais et plus les regards choqués des gens disparaissaient. J'étais heureux j'avais l'impression que plus personne ne me jugeait. Tout me paraissait flou. C'était surement pour ça...
À vrai dire, je ne me rappelle plus de grand chose mais ce qui est sûr c'est que je n'oublierai jamais ce moment. Pour mon plus grand bohneur et malheur.
Je continuai de boire j'étais complètement bourré. Mark était venu s'assoir à coté de moi. Il était saoul aussi mais beaucoup moins que moi. Il avait l'air de s'inquiéter et me demanda si j'allais bien. Il savait que je n'avais pas trop l'habitude d'ingurgiter autant d'alcool. On se mit à discuter, je ne sais plus de quoi. Puis j'ai commis l'irréparable.
Je me suis penché vers lui et je l'ai embrassé.
Je rêvais de le faire depuis tellement longtemps que je n'arrivais même pas à réaliser que j'étais réelement en train de l'embrasser. Ses lèvres étaient si douces, comme je les avaient imaginées. Mais évidemment ça n'a pas duré.
Après le passage au paradis, vient la descente aux enfers.
Mark se laissa faire quelques minutes, sûrement surpris. Mais il finit par me repousser violemment. Il ne dit rien. On s'observa sans un mots pendant de longues minutes.
Puis tout redevint comme avant. Je revis de nouveau les visages choqués et haineux des gens autour de nous, j'entendis de nouveau les insultes et les rires alors qu'ils tenaient leurs téléphones dans leurs mains et postaient des photos et videos de la scène.
Puis je reposa mes yeux sur Mark et ce que je vis m'horrifia.
Il avait ce regard. Ce regard de dégout.
-" Pourquoi t'as fait ça t'es taré !?"
Cria il soudainement faisant taire tout le monde autour de nous.-" Je.."
-" Qui t'as autorisé à m'embrasser ? Donghyuck je suis pas une tapette moi ok ?"
Je sentis les larmes couler le long de mes joues. Je n'arrivais pas à me contrôler. J'étais pris de sanglots, je n'arrêtais pas de trembler. De toute façon j'avais déja perdu toute dignité donc à quoi bon se retenir ?
-"Ma.. mark..je suis désolé je voulais p.."
-" Sors de chez moi."
Mon coeur s'arreta soudain de battre. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait prononcé ces mots là. Je continuai de pleurer de plus belle en le suppliant du regard.
-" Mark..s'il te plait."
-" J'ai dit dégage !!" Hurla il.
Je partis en courant et m'enfonça dans la nuit. J'avais complètement déssoulé et je tentais de rentrer chez moi complètement anéanti.
Nous sommes le lendemain. Je suis actuellement couché dans mon lit. Mes yeux sont gonflés et je ressasse tout ce qui s'est passé hier soir. J'ai perdu mon meilleur ami, mon repère, la seul personne qui m'empêchait de sombrer dans la dépression et qui m'apportait du bohneur. Il ne veut plus de moi, il me déteste. Pourtant il m'avait promis de ne jamais m'abandonné. Je me sens si vide maintenant. Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Me pardonnera il un jour ? Peut être que lundi il retournera vers moi comme si rien ne s'était passé.
Oui je sais que je rêve. Les autres ont pris des photos des videos les rumeurs sont sûrement déja entrain de se répendre. Ils ne vont pas tous oublier si rapidement.
Franchement je suis épuisé. Aussi bien mentalement que physiquement. Je n'ai plus l'energie de me battre. Je n'ai plus l'envie de rien. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je sais c'est que je ne peux pas continuer comme ça...
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Teen FictionHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...