chapitre 23 (nomin)

258 21 13
                                    

Pdv Jaemin:

Je suis allongé dans mon lit avec Jeno à mes coté. Je suis si bien dans ses bras, il me fait me sentir aimé et en sécurité.

Malheureusement une partie de moi même, continue de me poser trop de questions, ce qui fait que j'ai du mal à me laisser complètement aller dans cette relation.

J'ai toujours considéré Jeno comme mon meilleur ami et j'ai toujours cru que j'étais hétéro alors ça a été un sacré choc d'apprendre que je ne l'étais pas et que Jeno était légèrement plus qu'un meilleur ami à mes yeux.

En plus je ne peux pas m'empêcher de redouter énormément la réaction de nos amis. Même si je sais qu'ils ne nous jugeront jamais pour notre orientation sexuelle, Haechan étant lui même gay. Ce qui m'inquiète plus c'est l'idée qu'ils se sentent rejetté, qu'ils aient l'impression de tenir la chandelle avec nous et que notre amitié à tout les 4 devienne différente à cause de notre couple. Je ne veux pas que les choses changent. Jeno le sait, il m'a promis qu'il ne me brusquerai pas et qu'on ferait les choses à mon rhytme. Seulement alors que le noireau me fait des papouilles dans les cheveux, il me dit:

-" Jaemin...je pense qu'il serai temps qu'on parle de nous deux à Haechan et Renjun."

Je pousse un soupire résigné. Je m'y attendais. Je sais que Jeno est une personne incroyable, et qu'il m'a promis qu'il attendrait, mais 3 mois se sont écoulés et je ne peux pas le faire attendre éternellement.

-" Qu'est ce qu'on fera si ils n'acceptent pas notre relation ou qu'ils s'énervent qu'on ne leur en ai pas parlé plus tôt ?"

L'inquiétude pouvait clairement transparaitre dans ma voix chevrotante.

-" Ce n'est pas leur genre de faire ça Jaemin et tu le sais très bien, ils ne nous rejetteront jamais. C'est d'Haechan et Renjun dont on parle." Me rassure Jeno. " Mais c'est sûr que si on attend encore 3 mois de plus, là ils auront une raison de se vexer. Le plus tôt on leur annoncera le mieux se sera."

-" Ouais t'as raison."

J'arbore à nouveau un sourire rayonnant, rassuré par les paroles de mon petit ami et heureux d'être avec lui. J'enfouis ma tête dans son cou et il enroule ses bras autour de moi comme si il voulait me protéger de toutes les peurs et les angoisses qui gravitent autour de moi. Et je sais que dans un sens c'est ce qu'il a toujours fait.

Jeno a toujours été mon antidépresseur. Je suis rarement d'humeur déprimé, ou du moins je ne le montre pas. Pourquoi ? Parce que c'est plus facile de rire. Même si parfois c'est pour de faux. Je préfère avoir ce rôle de clown qui dit et fait n'importe quoi et qui remonte le morale de ses amis avec un sourire ou des blagues de mauvais gout.

Et puis je n'ai pas de raison de me plaindre. J'ai une vie super. Ma vie pourrait même passer pour parfaite aux yeux de certaines personnes, parce que ma philosophie de vie et de toujours rire et trouver du positif dans les mauvaises choses même si parfois c'est difficile. Pourtant moi j'y arrive... du moins c'est ce que pensent les autres.

Mais la vérité c'est que c'est fatiguant à force de toujours paraitre épanoui et de bonne humeur, même pour moi. Il y'avait des moments ou je désirais avoir une personne avec qui je pourrais partager un peu de mes tracas de vie quotiden, ou ma peur de l'avenir.

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant