Chapitre 7

345 35 43
                                    

J'ouvre difficilement les yeux. Je ne sais pas où je suis mais ce que je sais c'est que j'ai un immense mal de tête qui me transperce le crâne. Je tente de me souvenir des évènements de la veille sans grand succès. Je me rappelle seulement avoir revu Mark mais tout ce qui s'est passé après c'est le trou noir.

Je n'ai même pas le temps de me poser plus de questions que j'entend la porte de la chambre s'ouvrir. Je ferme les yeux par reflexe. Je ne se sais pas qui est entré mais j'entend ses pas qui s'approchent de la fenêtre et la personne ouvre grand les volets. La lumière du soleil me fait mal aux yeux mais je m'efforce de les garder fermés.

-" Tu peux arrêter de faire semblant de dormir tu sais ?" Retentit une voix près du lit.

C'était celle de Mark.

J'ouvre les yeux soudain parfaitement reveillé et me redresse pour croiser les beaux yeux noisettes de Mark.

-" Qu'est ce que tu fais ici ?" Je demande plus sechement que je l'aurai voulut

Il ne me répond pas mais se contente de déposer une plaquette d'aspirine accompagné d'un verre d'eau sur la table de chevet."

-" Tiens. Pour ta gueule de bois."

-" Ça va merci ma tête ne me fait pas mal." Je mens.

-" N'essaye pas de me faire croire ça avec tout l'alcool que t'as ingurgité hier."

-" J'ai bu tant que ça ? Et on est où en fait là ?"

-"Toujours chez Lucas. Je t'ai amené dans une chambre parce que tu étais beaucoup trop bourré."

Et evidemment il fallait que ce soit Mark qui s'occupe de moi. Et Renjun il était où lui ? J 'ai tellement honte.


-" Oh putain je suis vraiment trop con. Si j'ai dit ou fait des trucs inapropriés je m'excuse vraiment mais je me rappelle de rien."

-"T'avais du mal à marcher et tu vomissait partout mais globalement ça allait."

Si je pouvais m'enfoncer sous terre actuellement je le ferai. Mark semble remarquer ma gène et tente de me rassurer..

-" T'inquiète pas pour ça. Tout le monde était pratiquement dans le même était que toi hier, voir pire. Ça arrive a tout le monde de se prendre une cuite."

-" Ouais mais quand je suis saoul j'ai tendance à dire ou à faire des choses que je regrette par la suite. Mais je suis soulagé que ce ne soit pas le cas cette fois."

-" Ouais..."

Mark me regarde bizarrement. Il fuit mon regard. Je sens qu'il ne m'as pas tout dit. Je me lève du lit et me plante devant lui.

-" Y'a quelques choses que tu m'as pas dit je me trompe ?"

-" Non..." Répond Mark en baissant les yeux.

-" Dit moi la vérité." Je dis en le forçant à me regarder dans les yeux.

On était assez proche dans une autre situation ça m'aurai mit très mal à l'aise, mais actuellement c'est le cadet de mes soucis. J'ai peur de ce qu'il va me dire. Il ne semblait pas m'avoir reconnu hier et ça m'allait très bien comme ça mais si je m'étais grillé ?

-" Alright. J'avoue. Tu m'as embrassé mais j..."

-" Je t'ai quoi ??!!" Je hurle dans toute la pièce.

J'ai l'impression que le mur vient de me tomber sur la tête tellement je suis sous le choc. J'ai embrassé Mark lee ?! Encore une fois ?! Après tout ce qu'il m'a fait subir, la leçon que j'ai tiré la dernière fois n'a pas suffit parce que je refait la même erreur 3 ans plus tard. Je suis tellement con putain.

Je suis en colère. Contre moi même mais aussi contre Mark. Pour réapparaitre dans ma vie au détour d'une soirée. Qui lui a donné la permission hein ? Certainement pas moi. Si j'avais pu l'envoyer sur Mars pour ne plus jamais avoir à le revoir je l'aurai fait sans hésitation.

" Mais n'empêche que tu l'as embrassé. Il doit pas te dégouter tant que tu le pense." Me chuchote la petite voix dans ma tête.

-" Ta gueule toi !" Je hurle

-" Quoi ?" M'interroge Mark dans l'incompréhension totale.

Je l'ignore et me précipite vers le lit. Je rassemble mes affaires en vitesse. Il faut que je parte d'ici car je sens la colère qui commence à monter. Je ne sais même pas pourquoi je suis furieux mais je sais que si je reste ici je vais dire des choses que je vais regretter.

Mark, lui n'a pas l'air du même avis. Il saisit mon bras pour me retenir.

-"Hé Haechan calme toi. T'as pas à te mettre dans un état pareille. C'était qu'un bisous à une soirée. Ça ne m'a pas dérangé."

-" Oui bien sur fait moi croire que tes pas un putain d'homophobe." Je crache.

Il me lache soudainement comme si je l'avais électrocuter.

-" Pourquoi tu dis ça ?" Demande il d'une voix étonnement rauque.

-" Je sais très bien que le simple fait qu'un mec t'effleure la main te dégoute."

-" Tu peux pas dire ça. Tu ne me connais pas right ?"

Un silence pesant s'installe durant lequel nous nous defions du regard. Sa dernière réplique sonnait comme une question. Je ne sais pas quoi répondre.

-" C'est vrai. Mais je connais les mecs comme toi. Tu fais semblant d'être cool et ouvert d'esprit. C'est qu'un masque tout ça. En vérité t'en a rien à foutre des autres."

Je m'attendais à ce qu'il me crie dessus. Qu'il me demande pour qui je me prenais à lui balancer des trucs pareille. Mais aucune reaction. Il se contente de me dévisager le regard vide. J'ai touché un point sensible.

-" Pourquoi faut il que tu réagisse comme ça ? Je continue les larmes aux yeux. "Ça aurait été plus simple si tu m'avais repoussé ou si tu me criai dessus."

Ça aurait été plus simple de te detester.

Encore une fois il ne dit rien. Et je prend conscience de ce que je viens de dire. Encore une fois je me suis laissé emporter. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus et je m'étais promis de ne plus refaire ça. J'ai honte.

-" merde." Je souffle devant son air perdu

Il ne semble pas m'entendre comme si il était ailleur. Dans une autre galaxie.

-" J'ai réagit de manière excessive. Je dois y'aller mes amis doivent sûrement se demander où je suis. Je pense que c'est mieux qu'on ne se revoit pas toi et moi. Bonne continuation."

Je ne laisse meme pas à Mark le temps de rajouter quelque chose que je m'eclipse comme un voleur.

Si après tout ce que j'ai laché il n'a rien compris c'est qu'il doit être vachement con. J'espère de tout coeur ne plus avoir à le revoir.

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant