Pdv de hyuck:
C'est la fin du cours. Jaemin et moi rassemblons nos affaires et nous préparons à sortir de l'amphithéatre.Aujourd'hui c'est vendredi. Ce qui signifie debut du week end et fin de ma toute première semaine à la fac. Je dois avouer que j'en ai déja marre. Rien qu'aujourd'hui j'ai faillit m'endormir 3 fois.
C'est justement avec un énième baillement que Jaemin et moi quittons la salle et marchons dans le couloir pour nous rendre à notre prochain cours.
C'est à ce moment là que je tombe nez à nez avec Mark qui sortait lui aussi de sa classe.
Il m'adresse un sourire, que je ne lui rend pas, et salue également jaemin. Je pensais que nous allions nous séparer et emprunter un chemin différents, mais il nous emboite le pas, à mon plus grand désespoir.
Nous avançons dans un silence très génant interrompu de temps en temps par Jaemin qui tente de faire la conversation comme il peut. Je vois Mark me jeter des petits coup d'oeil. Il semble hésiter à dire quelque chose. Au bout de quelques secondes il me sort:
-" Ça va Haechan ?"
Ça va ?!
C'est tout ce qu'il trouve à me dire ?
-" Ouais." Je répond légèrement déçu.
J'aperçois du coin de l'oeil Jaemin me lancer un regard désaprobateur qui veut clairement dire: "Arrête de répondre aussi sèchement, et la politesse dans tout ça ? je t'ai pas élevé comme ça."
Alors je me force à rajouter un petit: et toi ?
Il me répond par l'affirmatif et se décoiffe les cheveux mal à l'aise.
-" Écoute on a pas trop eu l'occasion de reparler depuis samedi et à propos de ce qu'il s'est passé je..."
-" Tu vas pas parler de ça devant Jaemin quand même ?!" Je m'écrie en m'étouffant à moitié.
Jaemin nous regarde scandalisé qu'on ose lui cacher quelque chose.
-" Ba fallait le dire plus tôt si je dérange Haechan. Dans ce cas si le boulet que je suis vous empêche d'avoir une conversation je vais vous laisser."
Tel une diva, il s'en va en oubliant évidemment pas de me jeter un regard noir qui signifie: Tu as interet à tout me raconter après.
Je pousse un soupire et me tourne vers Mark. Malheureusement nous avons 10 minutes de pauses devant nous avant le prochain cours donc je vais bien être obligé d'écouter ce qu'il a à me dire.
-" Du coup comme je disais." Reprend Mark toujours aussi mal à l'aise." Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé. Je.. j'ai l'impression qu'on est parti sur des mauvaises bases toi et moi. Je ne sais pas pourquoi tu ne m'apprécie pas mais moi je t'apprécie...beaucoup. Et je ne veux pas que tu te fasses de mauvaises idées sur moi car je ne suis pas du tout un playboy ou quelqun qui se fout de la vie des autres...alors peut être qu'on pourrait oublier cette histoire et recommencer à zéro.."
Je le dévisage sans savoir quoi répondre. Je suis partagé entre l'envie de lui rire au nez ou de lui foutre mon poing dans la gueule. Mais une partie de moi a encore cette foutue envie de le prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Novela JuvenilHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...