Pdv de hyuck:
Pathétique.
Je me trouve pathétique. Je déambule dans les rues. L'esprit torturé par l'image de Mark qui rigole et se moque de moi en me traitant de pédale. Je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête.
-"Aie ! Putain !"
Je réprime une grimace de douleur tout en jetant un regard à ma main ensanglanté. Elle me fait mal, je devrais peut être pensé à la soigner mais je n'en ai pas la force. Et j'aime cette douleur elle me fait du bien, elle me permet d'oublier une autre blessure bien plus profonde.
Quand je me trouvais dans la ruelle, sous le coup de la rage, je me suis mis à frapper contre un mur. Ça m'a fait un bien fou, ça m'a permis d'extérioriser tout ce que je ressentais et tandis que je martelais désespérément le mur, j'imaginais que c'était le visage de Mark que je frappais. Bien que je sache que je n'oserai jamais le toucher dans la vraie vie.
Alors que je me dirige vers la résidence universitaire, je me mets à regarder autour de moi. Je me demande ce que les passants se disent sur moi. Il doivent me trouver pathétique. Et ils ont sûrement raison.
Je continue d'avancer sans but précis mais je me fais rapidement stopper par une voix qui m'appelle.
À l'instant même ou je reconnais la voix de cette personne mon corps se crispe. Je ne veux parler à personne je veux simplement qu'on me laisse tranquille, alors je fais semblant de ne rien avoir entendu mais je sens quelqun qui me tire en arrière pour me forcer à me retourner.
Je me retrouve face à Yeri et une jeune femme que je ne connais pas.
Yeri arbore une expression inquiète. Ses yeux ne quittent pas ma main blessée qu'elle tient toujours.
-" Haechan ? Qu'est ce qui t'est arrivé ?!"
-" rien..."
Je dégage mon bras de son emprise et lui jette un regard noir pour lui intimer de se meler de ses affaires. Mais la jeune femme n'a pas l'air d'avoir compris le message.
-" Tu peux pas me sortir qu'il s'est rien passé alors que tu saignes et que tu pleure on dirait que tu vas tomber dans les pommes."
-" Écoute on est pas potes toi et moi donc t'as pas à t'inquéter pour moi. Je ne te dois rien ok ? Je dois y'aller."
Avant de me retourner pour continuer mon chemin, je vois l'inconnue chuchoter quelques choses dans l'oreille de la copine de Mark. Je n'ai même pas le temps de faire 3 pas que Yeri me rattrape encore une fois. Elle commence vraiment à m'agacer. Pourquoi elle continue de me faire chier comme ça ?
-" Tu veux quoi encore ?!"
-" reste là." Me dit elle simplement.
J'ai très envie de me mettre à courir et de lui faire un doigts pour lui faire comprendre que je ne reçois d'ordre de personne encore moins d'elle. Mais je suis lasse de la situation, je n'ai même plus la force de me battre avec elle. Alors c'est avec un soupire blasé que j'accède à sa demande en l'observant prendre son amie dans les bras pour lui dire aurevoir.
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
TeenfikceHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...