⚠️ cette double update n'est pas pour un chapitre mais parce que j'ai besoin de votre avis. Alors lisez jusqu'au bout s'il vous plait.
Hello ! I'm back avec un nouveau chapitre spécial nomin j'espère qu'il vous a plu. Par contre je n'ai pas beaucoup avancé le markhyuck. Je suis désolé de revenir après autant de temps avec pas grand chose. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspirations pour mon markhyuck j'avais besoin d un peu de temps pour réflechir a la suite et a la fin de mon histoire vu que j écris toujours tout au feeling sans prendre beaucoup d avance mais maintenant j ai une storyline haha et maintenant que la phase ennemies to friends est terminé, on va pouvoir passer à l'étape friends to lovers ;)
Mais je dois aussi vous avouer que j ai décidé de prendre de l avance cette fois ci et pendant mes 2 semaines de vacances j'ai énormément travaillé sur un projet de fanfic autre que le markhyuck qui est une minsung. stray kids étant le groupe m'ayant fait découvrir la kpop, je voulais vraiment écrire sur eux. j ai deja environ une dizaine de chapitres qui sont prêt mais je commence à me poser des questions quant a la publication de cette nouvelle histoire et j ai besoin de votre avis
À la base j avais prévu de publier mon minsung a la fin de mon markhyuck. Le truc est que je ne sais pas encore quand il se terminera et je sens que je suis encore très loin de la fin mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir deux histoire en cours d'écriture. Même si je sais que dans tout les cas je ne compte pas négliger mon markhyuck.
Alors est ce que vous préferez que je publie mon minsung maintenant ou que j'attende ?
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Teen FictionHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...