Chapitre 17

290 30 68
                                    

Pdv de hyuck:

-" Comment tu m'as appelé ?"

Le silence est le seul à me répondre. Personne autour de nous n'ose bouger ni même respirer. Je vois bien à leur visages que nos amis sont complètement perdus. Mais ils ont tout de même compris que quelque chose se passait au vu de mes larmes et de l'expression coupable de Mark.

Il n'ose pas me regarder et se contente de fixer bêtement ses pieds. De mon coté je tente d'assimiler le surplus d'informations que je venais de recevoir tout en sentant une vague de colère incontrôlable m'envahir.

-" Depuis le début...tu savais qui j'étais ?"

Je me rapproche de lui en attendant une réponse de sa part qu'il ne me donne pas. Même si j'ai compris, j'ai besoin de l'entendre de sa bouche. Il me faut la confirmation qu'il s'est bel et bien foutue de ma gueule. Encore une fois.

-" Attend laisse moi t'expli..."

-" Répond moi putain !!"

Je sens les regards des clients sur nous. Mais je m'en fous. Je pleure comme un con, je passe pour une personne totalement désespéré mais actuellement c'est le cadet de mes soucis. Tout ce que je veux c'est qu'il me réponde.

-" Oui.."

-" Alors pourquoi tu n'as rien dit quand on s'est revu à cette soirée ?"

Mark encre enfin ses yeux dans les miens il semble hésiter mais je ne veux pas lui laisser le temps d'inventer un autre mensonge pour s'en sortir.

-" Dit moi la vérité. C'est parce que ça t'amusait hein ?! Ça t'as pas suffit de m'avoir humilié une première fois tu voulais me faire souffrir encore !"

-" Bien sur que non ! J'ai rien dit parce que j'avais peur. Je sais que j'ai merdé. Je cherchais un moyen de me faire pardonner mais j'avais besoin de temps."

Je lache un rire amer.

-" Du temps ? T'as eu 3 ans pour t'excuser ça te suffisait pas."

-"Comment ça 3 ans ? De quoi vous parlez ? qu'est ce qui se passe ?" Ose demander Renjun.

-" Je te jure que pendant ces 3 ans j'ai pas arrêter de penser à toi." Me répond Mark, ignorant l'intervention de Renjun. " je me demandais si tu allais bien, qu'est ce que tu devenais, je voulais te retrouver pour m'excuser mais j'osais pas. J'avais trop peur de ta réaction. Et je sais que j'ai été lache et je me suis vraiment détesté pour ça."

Je ris jaune

-" Si ça peut te consoler tu ne peux pas t'être détesté autant que je t'ai détesté."

Mark eu un mouvement de recul. Il avait l'air réelement touché par mes paroles. Je distingue des larmes perler au bord de ses yeux. Ce tableau me mets encore plus hors de moi. Comment ose il pleurer alors qu'il n'a même pas vécu un quart de ce que j'ai vécu au lycée ? Il ne s'est pas fait tabasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer, il n'a pas dû supporter les insultes de tout un lycée, et il n'a pas dû voir son soi disant meilleur ami rejoindre ses harceleurs pour l'insulter à son tour. Et pourtant il ose se mettre en position de victime, et tenter de passer pour une personne pieuse et bienveillante ?

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant