Chapitre 1

713 38 4
                                    

Pdv hyuck:

Je m'appelle Lee Donghyuck. J'ai 17 ans et je suis au lycée. J'ai toujours été une personne assez solitaire. Je n'aime pas trop me mélanger aux autres.
Je reste assez reservé et laisse peu de gens entrer dans ma bulle privée. La seule personne qui a entièrement accès à cette bulle c'est Mark.

Mark..

J'aime Mark. Je pense même que je l'ai  toujours aimé. Mais je ne l'aime pas de la manière dont je devrais, ou du moins pas de la manière dont la société voudrait que je l aime.

Ça fait des années, mais je n'ai jamais trouvé le courage de lui avouer mes sentiments. Lui et moi on se connait depuis le bac à sable. On a toujours été proche mais au fil des années, avec l'arrivé de la puberté, je commençais à voir Mark sous un oeil nouveau. Il me paraissait si differents. Et pourtant il était toujours le même: Cette personne si attentionné qui était toujours là pour moi. Il était plus vieux que moi d'un an, Mais il ne m'avait jamais délaissé pour trainer avec ses amis du même âge et trouvait toujours du temps pour moi. C'est une des choses que j'aime le plus chez lui. Il me fait me sentir spécial à ses yeux.

Pourtant maintenant, je ne me sens plus spéciale pour personne. J'ai honte, tellement honte. Je sens le regard des gens constamment sur moi. Il me jugent, m'évaluent et se permettent de m'attribuer des étiquettes car ils pensent qu'en nous enfermant dans des cases, ils arriveraient plus facilement a nous dompter, à nous opresser. Et malheureusement, c'est exactement ce que je ressens actuellement. J'ai l'impression d'être un lion en cage, observé par le public je suis un amusement pour les gens. Un moyen pour eux de se divertir et se défouler apres leurs journées ennuyantes à mourir.

La seule personne que je voudrais voir c'est Mark. Mais je ne peux pas...Ou plutot je n'ose pas. Je ne lui ai pas parlé depuis que la rumeur sur mon homosexualité  circule dans le lycée. Je l'ai evité parce que j'étais terrifié à l'idée de voir ce regard. Le même que les autres arborent quand ils me dévisagent. Ce regard de dégout. 

Depuis deux jours je vis comme un zombie: je vais a l'école je reste sur ma chaise, je subit les moqueries des autres, je me fait frapper des fois, et je n'ai jamais riposté. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me dis que je le mérite sûrement. Je n'avais jamais considéré le fait que je puisse aimer les hommes comme un problème auparavant. Je me disait naivement que c'était mon droit et que les gens finiraient par l'accepter. Mais maintenant à force d'entendre les personnes autour de moi me répéter que je suis une abomination de la nature, je commence à les croire.

-" Donghyuck, ne dis plus jamais une chose pareil. Tu n'es pas du tout une abomination de la nature." Me dit Mark en me forçant à le regarder dans les yeux.

Nous sommes posés dans un parc pas très loin de mon quartier, Mark a finalement réussi à me coincer alors que je rentrais chez moi et m'a dit qu'on devait parler.

-"Hyuck," continue il " J'ai bien vu que tu m'évitais ces derniers jours. Mais je veux que tu saches que moi je ne te juges pas et je ne te jugerai jamais. Je t'accepte comme tu es. N'aie pas honte d'avoir le courage de t'assumer. Et dès que quelqun t'harcèle, n'hésite pas à me le dire,  je te défendrais."

-"T..tu.. n'es pas dégouté de moi ?" Je lui demande, la boule au ventre.

-"Non bien sur que non Hyuckie."

Je n'arrive plus à contenir les larmes que je gardais déja depuis 2 jours j'éclate soudain en sanglot et m'effondre dans ses bras.

-" Mark.. s'il te plait... ne m'abandonne pas.. jamais.." je sanglote contre son épaule.

Il me sert plus fort contre lui et me murmure d'une voix à peine audible:

-"Je te promet que je t'abandonnerai jamais. Je serai toujours là pour toi."

J'espèrais du fond du coeur qu'il disait la vérité. Car je suis devenu tellement dépendant de lui que je ne voyais plus ma vie sans lui. Il est à présent la lumière, la lueur d'espoir qui me maintient  vivant dans cet enfer qu'est devenue ma vie.

Voilà mon tout premier chapitre qui n'est malheureusement pas très joyeux mais je devais posé un peu les bases de l'histoire. Tout les chapitres ne seront pas comme ça ne vous inquiètez pas. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé ça me ferai très plaisirs :)

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant