Pdv hyuck:
-" C'est par ici." Nous indique Jaemin.
Nous le suivons et finissons par entrer tout les 4 dans le fameux bar "black luna."
Il y'a beaucoup de mondes et nous parvenons difficilement à repérer nos amis parmis les clients du comptoir. Nous les appercevons finalement à une table à coté d'une petite scène pas très impressionnante mais qui attire tout de même l'oeil. À vrai dire je ne sais pas vraiment ce qui attire le plus mon oeil. La scène ? Ou l'homme qui s'y tient et qui installe les micros et autres équipements ?
À coté de lui se tient un autre homme qui dégage une aura intimidante et charismatique. Il a des cheveux long et un style vestimentaire digne des plus grandes icones du rock.
Mes amis ont sûrement remarqué mon regard qui a glissé sur l'inconnu et sur Mark, incroyablement beau dans sa tenue comme toujours, mais n'ont pas l'air de s'en être formalisé.
Nous nous frayons un chemin parmis la foule et parvenons a atteindre finalement le reste de la bande.
Jaehyun et Lucas s'approchent de nous avec un grand sourire suivie de près par Ten et Taeyong qui, à en juger par leur démarches ont l'air d'avoir déja bien commencé leur soirée.
-" Hé vous arrivez pile au bon moment les gars. Il nous reste encore une bonne trentaine de minutes avant que notre tour n'arrive." Nous annonce Jaehyun.
-" J'allais commander une tournée pour tout le monde vous voulez boire quoi les gars ?" S'enquit Ten
Nous nous consultons rapidement du regard avant de nous mettre d'accord.
-" On va commencer soft avec des bières." Je lui répond. Il se contente de hocher la tête et de se diriger vers Taeyong et Lucas au bar pour prendre nos boissons.
Mark et son ami nous rejoignent alors que nous nous installons. Jaehyun fait les présentation. Apparement l'inconnu s'appelle Yuta il est le membre qui complète le groupe qu'ils forment avec Mark, Jaehyun et Taeyong. Nous ne l'avions jamais vu car il n'est pas dans notre fac. Malgré son air intimidant il nous offre un sourire tellement chaleureux qu'il est impossible de ne pas lui sourire en retour. Jeno et Jaemin, toujours aussi sociables, se mettent à lui faire la conversation.
Jaehyun quant à lui, s'est assis à coté de moi et se met à nous parler à Renjun et à moi, devant l'oeil scruteur de Mark à l'autre bout de la table. Il sirote sa bière sans un mot. Il est étrangement plus silencieux que d'habitude. Et semble même nerveux. Je suppose que ça doit être dû au trac de monter sur scène.
Je ne semble pas être le seul à le remarquer.
-" Hé Mark ça va ?" S'enquit Ten qui débarque avec nos boissons.
-" Hmm ?"
-" Je t'ai demandé si ça allait." Répète Ten en criant limite dans ses oreilles.
Pas de doute il est bourré.
-" Ça irait encore mieux si tu pouvais éviter de me rendre sourd putain !"
-" Tu stresse à cause de la chanson ?" Demande Jaehyun d'une voix douce sentant déjà une énième dispute entre les deux amis éclater.
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Novela JuvenilHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...