Pdv de hyuck:
1 semaine encore s'est écoulé et je n'ai toujours pas adressé la parole à Mark ou à un de ses ami. Jeno, Jaemin et Renjun restent toujours à mes coté lors des repas de midi, ayant peur que je me sente seul, mais je sais qu'ils continuent parfois de trainer avec les autres après les cours ou le week end.
Pour être honnête je n'aime pas cette situation. Même si j'essaye de le cacher à mes 3 amis, je me sens effectivement très seul. J'aimerais que les choses soient différentes. Mais je me sens incapable de regarder Mark dans les yeux ou même de me trouver dans la même pièce que lui.
Je culpabilise, je suis en colère, je suis triste, j'ai peur. Tellement d'émotions qui se mélangent au fond de moi, et qui me font me sentir emprisonné, ne sachant plus quoi faire pour améliorer ma situation et faire disparaitre ce poids qui pèse si lourd sur mes épaules.
Actuellement je travaille à la bibliothèque, n'ayant de toute façon pas grand chose d'autre à faire. Et alors que j'étais concentré sur une dissertation,je reçois une notification sur mon téléphone. Je m'apprête à ouvrir l'application pour répondre au message quand je m'apperçois que le message en question provient de Mark. Je range aussitôt mon téléphone dans ma poche. Il est hors de question que je lise ce qu'il m'a écrit. Je suis pas encore prêt psychologiquement.
En plein débat intérieur, j'entend soudain des pas s'approcher de ma table et une voix m'interpeller.
-" Salut...on peut parler ?"
Je lève les yeux vers mon interlocuteur, puis déplace mes affaires éparpillés sur la table pour lui faire comprendre qu'il peut s'assoir en face de moi."
-" Non pas ici. La bibliothécaire est chiante. Elle nous demande de fermer nos gueule toutes les cinq minutes. Allons dans un café. On sera plus tranquille pour discuter."
-" Je te jure que si tu m'amène dans le café où travaille Mark je..."
-" Promis je t'emmène pas là bas." Il me coupe avant de se retourner et de sortir sans même vérifier si je le suis ou pas.
Je pousse un bruyant soupire et range rapidement mes affaires avant de me lever et de lui emboiter le pas.
Nous sortons de l'enceinte de l'université et marchons en direction du centre ville. Le trajet se fait dans un silence assez génant mais tout de même comfortable.
Nous finissons par entrer dans un café qui effectivement ne ressemble absolument pas à celui de Mark, et nous installons à une place un peu recluse de la foule. Nous commandons tout les deux un ice américano et lorsque nos boissons arrive et que nous nous réinstallons à notre table, le silence se fait cette fois ci beaucoup plus lourd.
Je regarde Ten dans les yeux, sans un mot, attendant qu'il débute la conversation qu'il voulait lui même initier.
-" Je pense que tu sais déja de quoi j'ai envie de parler."
-" C'est Mark qui t'a demandé de tenter de me convaincre de lui pardonner ?"
-" Non. Si je suis là c'est parce que j'ai vu que t'allais pas bien ces derniers temps. Et on s'inquiète tous pour toi."
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Teen FictionHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...