Je me dirige vers la cuisine presque en courant. Mon esprit est embrouillé par le surplus d'informations qu'il doit assimiler en si peu de temps. Tout ce que je sais c'est que j'ai revu Mark. J'ai du mal à le réaliser. Je me sens tellement confus. J'ai envie de hurler, de pleurer. Mais je ne vais pas ruiner la carapace que j'ai mis tant de temps à construire juste à cause de lui.
Je m'approche de la table et me sert un verre. Heureusement la cuisine n'est pas très remplie. Je peux donc boire tranquillement et ruminer mes pensée.
Évidemment elles sont toute dirigés vers le canadien. Je me sert plusieurs verre d'affilé tout en me demandant sans cesse si il m'a reconnu. Probablement pas. J'ai pas mal changer et je ne porte plus le même nom. Et puis si il m'avait reconnu il aurait sûrement essayer de me suivre.
Il n'en a jamais rien eu à foutre de toi pourquoi t'aurait il suivit. Me chuchote mon subconscient.
À cette pensé amère. S'ajoute un énieme verre. Tant pis pour la soirée. Je décide de rester boire ici car j'ai beaucoup trop peur de retomber sur Mark dans le reste de la maison.
Malheureusement je dois avoir fait quelques chose de mal pour que le sort s'acharne à ce point contre moi, puisque Mark débarque dans la cuisine et s'approche de moi. Alors que je me resservait,Il prend mon verre des mains et le porte à ses lèvres. Je lui lance un regard noir, puis me saisit d'un nouveau verre.
-" Tu devrais pas boire autant." Me dit il
-"Qu'est ce que ça peut te faire ?"
Il esquive ma question
-"Généralement quand les gens se posent seul dans une cuisine pour enchainer les verres sans parler à personnes, c'est qu'ils cherchent à échapper à leurs problèmes."
Je laisse échapper un petit rire. Mon interlocuteur me lance un regard interrogatif en haussant un sourcil.
-" C'est ce que je viens de dire qui te fait rire ?"
-" Juste la façon dont tu l'as dit." Je réplique. "Mais ton analyse aussi poussé soit elle ne s'applique pas à moi."
-"Et pourquoi donc ?"
-"Ça fait très longtemps que je n'ai plus de problèmes." Je rétorque faisant écho à ce que j'avais dit à mes parents un peu plus tôt dans la journée."
-"Pourtant on a tous des problemes."
Il affiche un air compatissant qui me donne envie de le frapper. Peut il arrêter de jouer les bons samaritain 5 secondes ?
-" Epargne moi ton numéro de psychiatre à deux balles. Tu m'espionnais ou quoi ?"
Il esquisse un petit sourire.
-" Tu n'as pas nié."
-Et toi tu n'as pas répondu à ma question." Je réplique du tac au tac.
Je n'ai pas envie de parler avec lui je veux juste qu'il me laisse tranquille. Mais je suis trop bourré pour le recaler complètement.
-" je me disait juste que tu devrais pas boire seul. Je peux au moins te tenir compagnie." Dit il en saisissant une bouteille au hasard.
-" sans façon merci."
Il ne répond pas mais ne part pas non plus. Il se contente de s'adosser au mur et de siroter sa boisson tout en me reluquant sans aucune gène.
Je lâche un soupire exaspéré. Mais évidemment une partie de moi, sûrement la plus saoûl, est heureuse de la soudaine attention que Mark me porte. Je ne peux pas m'empecher de risquer un coup d'oeil dans sa direction.
Ses cheveux noirs lui retombe sur le front. Il porte un jean troué et un t-shirt noir, maintenant taché par ma faute. C'est une tenue très simple mais qui pourtant le rend horriblement sexy. Il a beaucoup changé,mais tout en restant le même si ça fait sens.
Je réalise soudain que je suis en train de le mater ouverement et tente alors de me ressaisir.
-" Tu vas rester ici à me regarder encore longtemps ?"
-"À la base je voulais juste parler mais t'en a pas envie. Et puis qui regarde qui ?"
Je rougis à sa remarque.
-" Écoute je sais pas ce que tu veux mais tu l'obtiendras pas. Je suis pas le genre de personne à raconter ma vie aux inconnus."
-"Mais on est pas des iconnus pourtant."
Mon coeur s'arrête de battre. Qu'est ce qu'il vient de dire ?" Il a compris ? Il sait que je suis Donghyuck ? Je commence à paniquer je ne sais pas quoi répondre.
-" Qu..qu'est ce que tu veux dire par là." Je demande en perdant toute mon assurance.
Mark met du temps à répondre. Finalement un sourire se dessine sur ses lèvres et il me dit:
-" Je sais que tu t'appelle Haechan et que tu es en première année. Et puis tu as salit mon T-shirt. On est plus des inconnus maintenant."
Je respire à nouveau. Putain j'ai vraiment cru que c'était fini. je détourne la tête de Mark pour ne pas avoir à affronter son regard perçant. Je repasse sa phrase en boucle dans ma tête. Puis soudain je remarque l'incohérence.
-" Comment tu sais que je suis en première année? " Je le questionne en me retournant subitement vers lui.
-" À la base c'était une supposition. Je connais pratiquement tout le monde à cette soirée. Et les quelques personnes que je ne connais pas sont des premières. "
Je deviens beaucoup trop parano c'est pas possible. Il faut que j'arrête de me faire des films. De toute façon c'est sur que Mark ne sait pas que je suis Donghyuck. Il ne me parlerai pas sinon. D'ailleur j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi MOI je lui parles ?? Je suis censé le détester et pourtant je ne l'ai pas encore envoyé balladé. Enfin j'ai essayé mais je n'avais pas le souvenir que le canadien soit aussi pot de colle.
-" Et du coup si t'es potes avec tout le monde ici pourquoi tu les rejoins pas au lieu de gâcher ta soirée en restant dans la cuisine avec moi ?"
Il affiche une petite moue l'air de réflechir
-" C'est vrai que je pourrais..."
Il s'éloigne finalement. Je soupire de soulagement. Enfin je suis débarrassé de lui. Mais mon enthousiasme est de courte durée car le jeune homme s'était juste dirigé vers une autre table. Il attrape une nouvelle bouteille, il rempli deux verres et me tend l'un d'eux en me disant
-" Je pourrais... mais tu m'as l'air beaucoup plus interessant.
"..."
-"Oh et si jamais tu te demandais, moi c'est Mark."
Depuis quand Mark était devenu si sur de lui ? Je n'arrive pas à savoir si j'adore ou si je déteste cette nouvelle facette de sa personnalité...
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Teen FictionHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...