Chapitre 24

285 23 68
                                    

Pdv Hyuck:

Lorsque je m'assis à la table de mes amis, en face de Mark, j'ai eu  droit à plusieurs regard: les regards curieux de Lucas, Jaehyun et Taeyong, et celui rassuré de Ten et mes 3 meilleurs amis.

-" Vous vous êtes réconcilié à ce que je vois." Constate Jaehyun

Mark quant à lui, arbore un sourire rayonnant quand il hoche timidement de la tête pour répondre à Jaehyun. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement moi aussi. Je ne peux pas cacher que je suis heureux d'avoir retrouvé Mark. Même si notre relation ne pourras jamais redevenir comme avant, il m'est impossible d'oublier complètement tout les bons souvenirs que j'ai partagé avec lui avant toute cette histoire.

-" Je tenais à m'excuser de vous avoir ignoré et de m'être comporté comme un égoiste. J'étais tellement autocentré sur ma propre souffrance que j'ai pas compris qu vous essayiez de m'aider."

Je regarde Ten en disant ça car il est celui qui m'a aidé à réaliser tout ça mais je m'adresse également à tout les autres qui ont essayé à plusieurs reprise de m'appeler ou de m'inviter à leur table. Le thailandais m'adresse un petit clin d'oeil avant de se reconcentrer sur son plat.

-" On t'en veut pas Haechan c'est normal. Mais en tout cas on est heureux que tu sois de retour parmis nous." Me répond Jaehyun.

Je lui offre un sourire sincère qu'il me rend.

Nous discutons tous joyeusement autour de la table. J'échange quelques paroles de temps en temps avec Mark, même si nos dialogues restent tout de même un peu timide, il ne s'est pas départi de son grand sourire qui me provoque des papillons dans le ventre.

Mais bizarrement son sourire disparait à la minutes près où il apperçoit Yeri dans son champ de vision. Elle s'approche de notre table pour nous saluer. Elle n'a pas l'air surprise de me voir ici, ce qui veut sûrement dire que Mark a dût lui raconter pour notre réconciliation. Lorsque la jeune femme se penche pour embrasser son petit ami, il la repousse et détourne la tête. Nous les observons tous, choqués par la froideur dont Mark fait preuve envers sa copine. Yeri, elle, se contente de s'assoir à coté de lui sans rien dire.

-" Mais c'est que y'a l'air d'avoir de l'eau dans le gaz entre nos deux amoureux." Relève Ten. " Il se passe quoi ?"

-" Ta gueule Chittaphon. Ça te regarde pas." Réplique Yeri, cinglante.

Le dit Chittaphon se renfrogne sur sa chaise alors que Lucas se moque de lui. C'est vrai que Ten n'apprécie pas trop qu'on l'appelle par son vrai prénom.

Une tension palpable s'est installé après l'arrivé de Yeri. Mark semble d'un coup de très mauvaise humeur, alors que Yeri tente de feigner l'indifférence même si nous remarquons tous que l'attitude du canadien la blesse.

Tandis que Lucas se met à raconter une anecdotes drôle sur un de ses potes pour détendre l'atmosphère, Jaehyun se penche vers moi pour me faire une proposition.

-" Mark et moi on avait prévu de retourner au magasin de musique et d'aller boire un verre demain. Tu serais chaud de venir avec nous ou c'est toujours... compliqué avec lui ?

Je me permet quelques minutes de réflexion pour peser le pour et le contre. Mais je décide finalement d'accepter. Je m'étais promis de ne plus essayer d'éviter Mark et de mettre du miens pour améliorer notre relation. Et puis j'ai bien envie de me racheter quelques vinyles.

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant