-"depuis combien de temps mark et yeri sont ensemble ?"
J'ai laché ça de but en blanc. Je prend soudain conscience qu'en plus d'avoir coupé Jaehyun, j'ai complètement changé de sujet. Pourquoi je lui ai posé cette question déjà ? Ha oui parce que je suis con. Je parle de mon homosexualité à Jaehyun et juste après je lui pose des questions sur Mark ? Maintenant il va se faire des films à coup sur. Et au vu de son regard je pense que c'est probablement déja le cas.
-" Pourquoi tu me demandes ça ?"
-" Oh non pour rien. C'est juste que vu qu'on parlait d'amour et tout ça... la question m'a effleuré l'esprit."
Crédibilité zéro.
-" Hum... Alors Yeri et Mark sont en couple depuis un moment déja. À peu près 1 ans. Ils se sont mis ensemble au début de l'année scolaire quand nous étions encore en première année.
-" Ha oui c'est quand même pas mal. Je pensais pas que c'était son genre de rester avec une fille aussi longtemps."
Je tente d'avoir l'air indifférent mais Jaehyun me lance un regard dubitatif. Majs il continue tout même de me parler du couple.
-" Mark est pas du tout du genre à coucher à droite et à gauche. Yeri et lui sont idéalisé par beaucoup de gens et sont considérés comme le couple goal. Mais ces derniers temps ils se disputent assez souvent. Et Yeri ne trainent plus aussi souvent avec nous qu'avant. Je pense personellement que ça cache quelques chose."
-" Ha." Je répond surpris.
Ils n'avaient pas l'air d'être en froid quand Ils se bouffaient la bouche la dernière fois.
-" Mais malgré tout Mark est vraiment très attachés à Yeri Mark l'a rencontré a une période difficile de sa vie. On a jamais su ce qu'il lui ai vraiment arrivé mais en tout cas Yeri l'a beaucoup aidé et inversément. Elle aussi traversait une phase difficile. Une fois qu'ils se sont mis ensemble les deux sont tout de suite allés mieux."
Je ne sais pas quoi répondre à ça. Cette Yeri m'énerve au plus au point. J'aimerais pouvoir la detester ouvertement mais au fond de moi je sais que ma colère n'est pas légitime. Je ne suis rien pour lui et il n'est rien pour moi. Je me contente donc d'hocher la tête. Mais Jaehyun ne me regarde pas. Il regarde derrière moi.
-"Quand on parle du loup." Il lache soudain.
-" Quoi ?"
Je me retourne pour appercevoir Mark, qui vient de franchir la porte du café. Il ne nous voit pas en premier lieu, mais lorsque Jaehyun l'appelle, il s'avance vers nous non sans une pointe d'hésitation une fois qu'il m'a vu.
-" Hey les gars ça va ?"
-" Qu'est ce que tu fais là ?" Je demande assez promptement. Ce qui me vaut un regard en biais du plus vieux de nous 3.
-" Je travaille ici." Répond le canadien.
-" Tu travailles ici ?" Je répète bêtement.
-" Ouais. Pourquoi ça t 'étonne autant ?"
-" Comment tu fais pour trouver du temps pour les études si tu travailles à mis temps dans un café et qu'en plus tu te produit dans des bars ?"
VOUS LISEZ
Back To You (Markhyuck)
Teen FictionHaechan aimait mark Haechan dégoutait mark Maintenant qu'ils se retrouvent beaucoup de chose ont changé Peut être même que les rôle se sont inversés...