Chapitre 22

279 25 92
                                    

Pdv hyuck:

Mark:
Salut...je sais que c'est lache de ma part de te dire tout ça par message au lieu de te le dire en personne mais...j'ai tellement honte que j'arrive même pas à te regarder dans les yeux. Et je sais que tu refuseras de me parler si je viens te voir alors c'est pour ça que je t'écris. J'espère vraiment que tu ne supprimeras pas mes messages sans les lire.

Mark:

Je regrette sincèrement tout ce que j'ai fais au lycée. J'étais un gros con. Je le suis surement encore. Mais...tu vois... j'ai vraiment envie de me racheter. J'ai espéré tellement de fois te retrouver pour pouvoir réelement m'excuser. Et le jour où cette oportunité s'est enfin présenté à moi, j'ai pris peur. J'avais peur que tu n'accepte pas mes excuses. Et peur de pleins d'autres choses...enfin bref tu vois...putain j'arrive vraiment pas à m'exprimer je dis de la merde désolé.

Mark:
Là fois où on s'est revu à la soirée de Lucas. Quand j'ai compris que tu pensais que je ne t'avais pas reconnu, j'ai pas démenti parce que je me suis dit que les choses seraient plus simple comme ça. j'esperais quelques part qu'on pourrait renouer les liens sans avoir à ressasser le passé et tirer une croix dessus mais c'était vraiment égoiste de ma part. Je comprend maintenant que c'était une erreur de faire ça et alors que tu recommençait enfin à m'accorder un peu de confiance, j'ai encore tout gacher. Surtout en balançant tout dans un bar rempli de monde. C'était pas super intelligent de ma part...mais sur le coup ça me paraissait stylé comme dans les films bref.

Mark:
Il y'a encore tellement d'autre chose que j'aimerais te dire, mais j'ai le sentiments que si je te disais tout par message ce serait encore une erreur de ma part. J'aimerais qu'on puisse se voir en vrai pour en parler. J'espère que tu diras oui.

Une heure s'est écoulé depuis ma discussion avec Ten et je suis actuellement dans mon lit en train de relire les messages de Mark en boucle. Après quelques minutes d'hésitation, je me décide enfin à formuler une réponse.

Moi:
On se retrouve où ?

Mark:
Omgg dude tu viens vraiment de me répondre ? Je pensais pas que tu le ferai tbh.

Mark:
on se voit où et quand tu veux.

Moi:
Vient dans ma chambre. Jaemin est pas là de la soirée on sera trkl pour parler.

Mark:
J'arrive tout de suite.

Une dizaine de minutes plus tard, quelqun toque à la porte. Je me lève de mon lit avec une lenteur d'escargot sûrement pour me laisser le temps de me préparer mentalement à ce qui va suivre. Mais je sens qu'après ma conversation avec Ten et les mots réconfortants de Jaemin, Jeno et Renjun, je suis beaucoup plus apaisé et j'ai moins peur d'affronter Mark.

J'ouvre la porte et laisse Mark entrer dans ma chambre. Nous nous asseyons face à face sur les lits dans un silence de mort. J'essaye d'avoir l'air assuré même si je ne le suis évidemment pas du tout. Mais ça me rassure de voir que Mark a l'air dans un état de panique bien supérieurs au mien. Ça me fait du bien de ressentir cette sensation de toute puissance, comme si les cartes étaient entre mes mains.

Je ne dis rien attendant que Mark initie la conversation. Mais après plusieurs minutes d'attente, toujours rien.

-" Bon j'ai pas tout ton temps."

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant