Chapitre 25

279 25 49
                                    

Pdv de hyuck:

Comme convenu nous sommes retournés au magasin de musique avec Jaehyun et Mark. Le canadien s'est acheté des équipements de musique pour sa guitare et ses autres instruments. Jaehyun et moi, nous nous sommes contentés de prendre quelques vinyles comme la dernière fois. Ayant cette fois-ci assez d'argent, j'ai pu payer moi même mes achats même si Jaehyun s'était encore une fois proposé de me les offrir.

Lorsque nous sortons du magasin,  Jaehyun reçoit un appel de sa copine. Une fois raccroché il se tourne vers nous avec une mine désolé.

-" Je suis désolé de vous planter les gars mais ma copine m'a appelé elle a besoin de moi pour un truc. Ça vous dérange si on remet ça à une autre fois ?"

-" Non t'inquiète c'est pas grave, va la retrouver et on s'organisera un truc un autre jour." Je répond légèrement déçu.

Une fois Jaehyun éloigné, j'entend Mark pouffer à coté de moi. Je me retourne vers lui avec une mine interrogative.

-" Pourquoi tu ris ?"

-" Tout à l'heure dans le magasin, j'ai surpris Jaehyun envoyer un message à sa copine dans lequel il lui demandait de l'appeler en prêtextant avoir besoin de lui."

-" Attend sérieux il a vraiment fait ça ? Mais pourquoi ?" Je demande éclatant de rire à mon tour."

-" À ton avis ? C'était clairement un prétexte pour nous laisser seuls."

Je cesse automatiquement de rire et me racle la gorge sous le coup de la gêne que m'a provoqué sa dernière réplique. Je ne sais pas si j'ai envie de frapper Jaehyun ou de le remercier. Sûrement un mix des deux. Je pourrais profiter de cette occasion pour en apprendre davantage sur son histoire avec Yeri. Par pur curiosité évidemment pas du tout par jalousie...

-" Alors qu'est ce qu'on fait du coup ? On rentre ou..."

-" Tu veux qu'on aille boire un verre ?" Me propose il en même temps.

-" Ouais...ouais pourquoi pas." Je répond tentant de masquer mon enthousiasme.

On se dirige alors vers le bar le plus proche et nous installons à une table. Nous commandons tout les deux des bières. Et lorsque le serveur arrive pour nous servir les boissons, nous discutons de sujets diverses et variés pendant un long moment, jusqu'à ce que je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui poser la question qui me taraude l'esprit depuis hier.

-" Hier avec Yeri...vous vous êtes disputé à cause de moi ?"

Le sourire de Mark se crispe, ce qui me donne instentanément la réponse à ma question sans qu'il n'ait besoin d'y répondre oralement.

-" Non c'est pas ça... Y'a plusieurs choses enfaite qui font qu'on s'est disputé."

-" Et son amie Joy...elle avait l'air sacrément remontés contre toi..." je continue.

-"Ouais...elle m'a jamais vraiment apprécié."

-" Pourquoi est ce qu'elle disait que t'en avait rien à foutre de Yeri..."

Back To You (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant