Millie entre dans la pièce.
- J'interromps quelque chose peut-être ? demande-t-elle morte de rire.
- Non non, répond Noah gêné.
Et là mon père débarque.
- Ma puce, je te cherchais, je dois te parler, me dis mon père.
- Tu veux qu'on vous laisse David ? demande Millie.
- Oui, merci.
Noah et Millie sortent de la pièce.
- Écoutes ma puce, les frères Duffer m'ont proposé quelque chose, me dis mon père.
- Vas-y, dis moi ce qu'il se passe papa.
- Ils ont dis qu'il cherchaient quelqu'un pour jouer dans la série et que comme tu t'entends déjà super bien avec les autres et que tu correspondrais au rôle ils voudraient te faire auditionner.
- Wow, c'est trop génial !!!
- Oui mais avant je voudrais clarifier les choses avec toi. On déménagerais pas loin du plateau et tu devrais donc changer d'école. Et il ne faudra pas négliger tes études pour autant.
- Ça me va et je te promet que je continuerais à avoir de super bonnes notes !!! Merci papa !!!
Mon père va dire aux Duffer que je suis prête pour mon audition, je la passe et je dois attendre qu'ils prennent leur décision, ça me parait interminable.
Mon père vient me chercher.
- Tu es prise !!! S'exclame-t-il.
Je lui saute dans les bras.
- Woaw, c'est trop génial !!!
Je cours voir Millie et Sadie pour leur annoncer la nouvelle.
- Oh ma louloute, je suis trop contente, on va travailler ensemble !!! s'exclame Millie en prenant dans ses bras.
- On va s'éclater !!! me dis Sadie en me faisant un câlin.
Les garçons arrivent.
- Il se passe quoi ici ? demande Finn.
- Je crois qu'elles sont juste folles, dis Noah en riant.
- Eva va travailler avec nous !!! s'exclame Millie.
- Millie, t'abuses, je voulais leur dire, dis-je en riant.
- Désolée ma louloute, je suis juste tellement contente.
- C'est trop bien, dis Gaten en me tchèquant.
- Oui c'est chouette, dis Caleb.
- C'est même super, continu Finn en me tchèquant lui aussi.
- Bien jouée ma belle, me dis Noah en me serrant dans ses bras.
Les garçons nous regardent avec des yeux ronds tandis que les filles prennent l'air de dire On te l'avait dit.
- Tu commences quand ? me demande Noah.
- Pendant les vacances je pense.
- Et tu vas jouer quel rôle, me demande Millie.
- La petite amie de Will, je leur répond.
- Oulala, disent-il tous, sauf Noah et moi.
Je lève les yeux au ciel.
- Fais pas gaffe à eux, ils peuvent être chiants parfois, me dis Noah.
- Hé ! dit Millie en lui tapant le bras.
- J'avais remarqué, je répond en riant et en regardant Millie et un peu Sadie.
Mon père arrive:
- Eva, j'ai fini de tourner pour aujourd'hui, on y va, me dit-il.
- Oh, on peux pas rester encore un peu ? je lui demande.
- S'il-te-plaît David, insiste Noah.
- S'il-te-plaît mon papa de le série, fait Millie.
On lui fait tous nous yeux de chiots.
- Désolé les enfants mais on a de la route à faire et il est déjà presque 17h30, nous répond mon père.
- Désolée les amis. Mais au moins on se verra bientôt plus souvent et comme je vais emménager par ici on pourra même se voir tout le temps, je leur répond.
- Tu vas emménager par ici ? disent Millie et Sadie en cœur.
- Oui, je vous l'avait pas dit ? Oups, répondais-je en riant.
Elles sont trop contentes.
- On ira peut-être dans le même lycée, dis Sadie.
- Et on sera peut-être même dans la même classe, continue Millie.
- J'espère, je réponds.
Noah chuchote un truc à l'oreille de Millie.
- On pourrais avoir ton numéro ? Comme ça on pourra tous te parler pendant les vacances, me demande ensuite Millie, en plus c'est Noah qui l'a demandé.
Je fais pas attention à la fin de ce qu'elle dit et leur donne mon numéro.
- Bon, je dois y aller, dis-je aux autres.
Caleb, Gaten et Finn me tchèquent, je fais un câlin à Millie et un à Sadie. Au moment de dire au revoir à Noah il me prend dans ses bras.
- Oulala, disent les autres.
Je lève les yeux au ciel en riant et je pars dire au revoir aux frères Duffer avec mon père et je les remercie pour le rôle, ils me donnent le script à apprendre par cœur.
On monte dans la voiture.
- Alors, tu es contente ma puce ? me demande mon père.
- Oui, je suis super contente !!! J'ai rencontré mes acteurs préférés, j'ai vu les décors et je vais même aller habiter près de chez eux !!! Je me suis faite des amis et en plus de ça je vais jouer avec eux dans ma série préférée !!! Merci beaucoup papa !!! Je m'exclame.
- Oh mais de rien ma puce, ça me fait plaisir de te voir comme ça. Par contre j'ai vu que tu étais très proche de Noah et comme tu as plus de photos de lui dans ta chambre que de n'importe quel autre... me dit-il.
- Ne t'inquiète pas papa, c'est juste un ami, je tente de le rassurer.
- J'espère. Mais si il te fait du mal il a intérêt à courir vite.
Je rigole.
Berf, on rentre, on mange, je vais me laver et on regarde Stranger things jusqu'à 23h puis je vais me coucher car je suis fatiguée.