- De quoi tu parles ? je lui demande.
- De cette sensation dans le ventre quand je te fais un câlin, continu-t-il.
- Je la ressens aussi, je répond.
Il me fait un bisou sur la joue et je reste encore un peu dans ses bras puis je m'écarte.
- Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-il.
- J'allais faire un TikTok, je lui répond. Pourquoi ? Ça te dérange ?
- Non non, me répond Noah avec un sourire en coin auquel je fais pas attention.
Je commence mon TikTok mais là Noah m'attrape par derrière, m'attire vers lui en criant:
- Attaque de bisous !!!
Je regarde ce que ça donne.
- Publies le, me dit mon Nono.
Je le publie avec la légende « Il me lâche plus mon Nono 😂🥰 » et je l'identifie.
J'ai des frisons et Noah le voit, il me donne son sweat.
- Tiens ma princesse, me dit-il en me le tendant.
- Non, gardes le, tu va avoir froid.
- Non non, tiens, prends le, tu me réchaufferas, insiste-il.
Je le prend et l'enfile, il sens super bon.
- On fait des photos ? me demande-t-il.
- Si tu veux, je lui répond.
On en fait pleins: des avec des grimaces, des normales et on en fait même une où il me fait un bisous sur la joue par surprise, ma réaction est trop drôle.
- Je l'adore celle-là, c'est ma préférée, me dit Noah.
Il me demande pour le publier sur Instagram mais je refuse de peur que mon père la voit.
Je regarde l'heure.
- Noah, il est déjà presque 3h du matin, je lui dis étonnée, il faut rentrer.
- Oh non, répond Noah.
Il pleut, on cours jusqu'à chez nous mais le temps d'y arriver on est trempés donc on arrête de courir.
- Bonne nuit ma princesse, fais de beaux rêves, rêves de moi, me dit-il.
Il me fait un dernier câlin.
Je cherche mes clés mais je les trouve pas.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? T'as l'air inquiète, me demande Noah.
- Je trouves pas mes clés. Et je peux demander à mon père de m'ouvrir parce qu'il dort et que je suis sortie en douce. Comment je fais moi maintenant ?
- Viens dormir à la maison, me propose Noah.
- Mais il y'a tes parents et ta sœur, je répond.
- Mes parents sont partis en voyage d'affaire après le repas chez vous et ma sœur dort. Et puis de toute façon elle dira rien.
- T'es sur ? je demande.
- Oui, me dit-il.
J'accepte enfin, on rentre chez lui et ses chiens, Spaghetti et Riley, nous sautent dessus. Il les calment et on monte dans sa chambre.J'envoie un message à mon père:
Je ment un peu pour que ça passe mieux et je montre à Noah.
J'envoie aussi un message aux filles pour tout leur expliquer pendant que Noah se met en pyjama.
Je lève les yeux de mon téléphone et je vois Noah revenir de la salle de bain (elle est dans sa chambre) torse nu 🤤.
- Noah, met quelque chose, je m'exclame.
- Fais pas comme si ça te plaisais pas de voir mes tablettes de chocolat, tu as encore un peu de bave sur le coin de la bouche, répond-t-il en riant, je lui lave un coussin.
- J'ai jamais dis le contraire mais mets quelque chose.
Il met un t-shirt.
- Tu vas pas avoir froid comme ça ? je demande.
- Non, puisque tu vas te coller à moi, répond-t-il.
- N'importe quoi.
- C'est ce qu'on verra.
- Par contre je vais peut-être pas dormir trempée, dis-je gênée.
- Bah dors toute nue, répond ce petit con.
- Noah, je l'engueule en lui lançant un autre coussin en pleine face, je suis sérieuse !!!
- Moi aussi ma princesse, rit-il.
Je lui fais des gros yeux qui sont censés faire peur mais il rit.
- Bon ok, tiens, mets ça.
Il me donne un de ses pantalons de jogging et un de ses sweat. Je vais à la salle de bain pour les enfiler et quand je reviens il me dit:
- Wow, t'es trop belle ma princesse, ça te vas encore mieux qu'à moi.
Il me prend par le poignet et m'attire dans le lit.
- Viens on regarde un film.
- Noah non, je suis trop fatiguée.
- Allez, s'il te plaît.
- Bon ok, cédais-je.
Je laisse une grande distance entre nous.
Malgré mes supplications pour mettre autre chose il met un film d'horreur.
20 minutes après la fin du film:
- Noah, tu dors ? je demande.
- Non pourquoi ?
- J'ai eu peur du film, avouais-je gênée.
- Je t'avait dit que tu dormirais collée à moi, allé, viens là, se réjouit-il.
Et je m'endors dans ses bras.Le lendemain matin Chloé vient réveiller Noah alors que je dors encore à moitié.
- Oula, j'ai manqué quoi ? demande-t-elle.
- On a été faire un tour et elle avait oublié ses clés donc je lui ai dit de dormir ici et comme on étaient trempés je lui ai prêté des vêtements, lui répond Noah. D'ailleurs, si son père demande, tu étais avec nous.
- Oki, répond Chloé, je vais faire le petit-déjeuné.
Et elle descend.