• Chapitre 21 •

482 18 3
                                    

- Eva t'es toute rouge, me fais remarquer Chloé.
- Normal, je lui ai fait de l'effect, répond Noah en riant.
Je lui fait une tape sur le bras.
- Par contre le dites pas à mon père s'il vous plaît, il nous tuerai.
Ils promettent tous de rien dire, on mange puis mon père rentre (il était parti faire des courses), il fait une tête bizarre. Je me lève.
- Papa ça va ? On dirait que quelque chose ne va pas, je demande inquiète.
- Il faut que je te parle, dit-il tristement.
- Quesqu'il y'a ?
- C'est Nathalia, elle a eu un accident en allant voir sa famille, elle n'a pas survécue, je suis désolée ma puce, m'annonce-t-il.
- Quoi ? Non, c'est... c'est pas po... possible...,je bégaie.
Je m'effondre en pleures et je tombe au sol. Millie et Noah courent vers moi et me prennent dans leurs bras. Je suis tellement mal que je reste au sol donc Noah me porte et me met dans le fauteuil, il se met à côté de moi et me prend dans ses bras. Tous le monde nous rejoint au salon.
- On est tous là si tu as besoin, me dit Gaten.
Je lui fait un petit sourire forcé en guise de remerciement.

- Je... je vais me laver..., bégayais-je, Noah, tu viens ?
Il regarde mon père qui lui donne son approbation en faisant un signe de tête.
- Tu veux que je te porte ? me demande Noah.
J'acquiesce d'un signe de tête. Dans la salle de bain il m'aide à me déshabiller, on rentre dans la douche et il voit que je pleure, il ne dit rien mais me prend dans ses bras. {Je rappel qu'ils ont déjà 🔞 ensemble}. On se lave puis on sort, il enroule une serviette autour de moi, après s'être habillé il m'aide à m'habiller et me brosse les cheveux.
- On descend ? me demande Noah.
- Vas-y, j'arrive, je lui répond.
- T'es sure ?
Je hoche la tête donc il descend et je vais dans ma chambre. Je prend mon journal intime et je lis les passages où je parle de Nathalia et de toutes les fois où elle m'a aidée. Je me met à pleurer quand quelqu'un frappe à la porte, la porte s'entrouvre et Millie passe la tête.
- Je peux entrer ? demande-t-elle doucement.
Je hoche la tête, elle entre, vient s'asseoir à côté de moi et me prend dans ses bras.
- Tu te souviens quand j'ai pris ton journal ? me demande Millie. J'ai vu les passages où tu parlais de Nathalia, c'était comme un deuxième maman pour toi, pas vrai ?
- Déjà quand ma mère était encore là elle s'occupait de moi, à la limite je la voyais plus que ma propre mère, elle m'a tout appris et m'a toujours aidée et soutenue. Je n'arrivais pas à imaginer que je devrai vivre sans elle un jour et maintenant c'est inévitable.
Je me remets à pleurer et Millie me prend dans ses bras.

{Bon, comme j'ai plus d'inspiration on va avancer dans le temps de 6 ans et je vais juste faire un récap de leurs vies}

Le tournage de Stranger Things est fini.
Eva s'est remise de mort de Nathalia même si ça lui fait encore mal. Elle et Noah sont mariés et ont 2 enfants.
Sadie et Gaten se sont séparés en très bons thermes.
Louis a trompé Chloé donc ils se sont séparés et Chloé est maintenant avec Gaten et Chloé est enceinte.
Caleb s'est excusé et il est maintenant en couple avec Sadie et ils sont fiancés.
Finn et Millie sont mariés et ont un enfant qui est presque en même temps que le premier de Noah et Eva, le garçon d'Eva et Noah et la fille de Millie et Finn sont amoureux et leurs parents espèrent qu'ils le seront toute leur vie.
David est en couple avec Winona et il fait un très bon papy gâteau.

~ FIN ~

J'essaye de vous poster une nouvelle histoire très bientôt et j'essayerai d'aller jusqu'au bout cette fois 😭😭

Amoureuse de mon idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant