Quand tout le monde est bien installé Millie va devant tout le monde et elle commence:
- Cher journal, j'ai encore rêvé de lui...
Je lève la tête d'un coup et je voit que ce que Millie à en main c'est mon journal.
- Où tu l'as trouvé ? je m'exclame.
- Dans ta chambre, dit-elle en riant.
- Non Millie, s'il te plaît fais pas ça, je la supplie.
- T'inquiètes pas, je vais lire que les passages les plus intéressants, répond-t-elle.
- Millie, laisses la tranquille, arrêtes ça, lui dit Noah.
- T'inquiète pas Noah, ça va t'intéresser, ça parle de toi, lui assure-t-elle.
- Oh non, je me dis à moi-même mais tout haut.
Je cache mon visage dans le cou de Noah. Elle tourne les pages.
- Pas interessant... ça non plus... toujours pas... ah, enfin quelque chose !
Une larme coule et comme j'ai toujours ma tête dans le cou de Noah il la sent.
- Millie, stop, c'est pas drôle, insiste Noah.
- Attends 2 secondes, lui dit-elle, bon alors:
« Cher journal,
j'y crois toujours pas, hier soir je rêvais encore de lui et là je l'ai vu, il était tellement beau. Il m'a fait un câlin, il sent tellement bon. En fait plus je le verrais bientôt tout le temps vu que je vais jouer dans ST, omg je suis trop contente !!! »
- Ensuite, continue-t-elle,
« Je suis trop contente, je suis sa voisine, Noah Schnapp est mon voisin, mon crush est mon voisin »
« J'étais gênée quand il a vu toutes les photos de lui dans ma chambre, par contre il me fait pleins de câlins, il est trop mignon »
« Il m'a emmené dans un endroit magnifique, c'était trop bien, en plus comme j'avais froid il m'a passé son sweat, c'est trop mignon et après j'ai dormi avec lui, dans ces bras, j'étais tellement bien, j'aurai aimer rester comme ça toute ma vie. Ah oui et comme j'avais pas de vêtements que j'étais trempée à cause de la pluie ils m'a donné des vêtements à lui, je suis trop contente, je pense que je suis amoureuse »
Oh bah tiens, ça date d'aujourd'hui ça:
« Il en aime une autre, mon cœur est brisé, et moi qui l'aimait, si je te ne pas l'avoir, je resterai seule toute ma vie, tous ce que je veux c'est qu'il soit heureux »
~ Oui oui, ça fait un peut drama queen 😂 ~
- C'est bon, t'as fini ? je lui demande.
- Oui oui c'est bon, dit-elle.
- Oh putain la honte, je vais me prendre un de ces un râteau de ta faute, je lui dis en enlevant ma tête du cou de Noah et commençant à avoir les larmes aux yeux.
- Oh non, tu pleures ma biche ? demande Sadie.
- Non louloute, pleure pas, s'inquiète Millie.
- Noah, la laisse pas comme ça, ordonne Chloé à son frère.
Les garçons ne disent rien et regardent.
- Eva... commence Noah.
- Oui, c'est bon j'ai compris t'inquiète pas, je répond en me levant.
Mais il m'attrape le poignet et me tire vers lui, il me fais me rassoir. Il prend mon visage entre ses mains.
- Moi aussi je t'aime, m'avoue-t-il, depuis le premier jour, depuis la première fois que je t'ai vue, tu étais tellement belle toute endormie, encore plus que sur les photos.
Une larme d'émotion coule sur ma joue mais Noah l'essuie et m'embrasse. Puis il se lève, il me porte et il me fait tourner en disant:
- Eh ! C'est enfin arrivé ! Vous avez vu ? Millie, Chloé, Finn ! Je suis enfin avec elle.
Je rigole, il me repose et me rembrasse.
- Je t'aime Eva.
- Moi aussi je t'aime Noah.
Il me prend dans ses bras.
- Héhé, bravo mec, lui dit Finn.
- Félicitations, le félicite Gaten.
Je vais vers les filles.
- Il arrêtait pas de nous parler de toi, je te jure, me dit Chloé, en tout cas vous êtes trop mignons ensemble.
- Merci.
- Félicitations ma louloute, me félicite Millie.
- Merci, et au fait, super plan, je la remercie .
- T'as vu ça, me répond-t-elle.
- On s'est toutes les 3 mises en couple aujourd'hui, s'exclame Sadie, c'est trop bien.
- J'avoue, je répond.
- Ouiii, fait Millie surexcitée.
- Et moi toujours en couple avec le célibat, rigole Chloé, Steve pour la vie.
On rigole toutes.
Caleb reste dans son coin à faire la gueule, encore plus que d'habitude mais personne le calcule.
{ RIP Caleb que personne ne calcule depuis le début 😭😂 }Après ça se met tous dans le fauteuil (chacune dans les bras de son mec) et on regarde Moi moche et méchant { oui je trouvait ça cute qu'ils regardent un dessin animé tous ensemble 😅 } puis on décide de mettre les matelas par terre (un pour Gaten et Sadie, un pour Noah et moi, un pour Millie et Finn. Caleb et Chloé dorment sur le canapé mais comme c'est un canapé en angle ils sont pas l'un à côté de l'autre) dans le salon pour dormir tous ensemble, on met le deuxième film puis pendant le troisième je m'endors sur Noah.
En m'endormant je l'entend me dire:
- Bonne nuit mon cœur, je t'aime.
Et il me fait un bisous sur le front.