• Chapitre 16 •

415 15 2
                                    

- NOAH STOP !! je hurle pendant qu'il se bat avec Caleb.
C'est violent, je n'avait jamais vu autant de colère dans les yeux de quelqu'un, je pensais pas Noah capable de ça, je tremble de peur mais je m'interpose quand même entre Noah et Caleb et je regarde Noah dans les yeux en lui disant:
- Noah, s'il te plaît arrêtes, tu me fais peur.
Ma voix tremble autant que mon corps.
Caleb s'approche de moi.
- Ah t'es la ma chérie, viens là, je vais te réconforter.
Il me prend par la taille, j'essaie de me débattre mais il est trop fort.
- Lâches moi Caleb, LACHES MOI !!!
Il ne me lâche pas et s'approche pour essayer de m'embrasser, il me tient tellement fort que je n'arrive pas à le repousser. Je n'ai pas le temps d'appeler Noah à l'aide qu'il lui a déjà donné un coup de poing en pleine face, Caleb est au sol. Je cours dans les bras de Noah, il me serre contre lui.
Caleb se relève et me dit:
- Donne-moi 3 raisons de ne pas sortir avec moi.
- Seulement 3 ? je répond. Facile, la première, tu es moche, la deuxième, Noah à plus de respect pour moi que tu n'en auras jamais, la troisième, je t'aime pas et je t'aimerais jamais, le seul que j'aime c'est Noah donc maintenant tu dégages et tu me fais plus chier.
{ J'ai rien contre Caleb mais c'est pour l'histoire et vu que dans la bande c'est celui que j'aime le moins le personnage dans ST (oui je me remet toujours pas de la scène des boussoles où il est méchant avec Eleven dans la saison 1 épisode 5 😭😅) bah voilà quoi }
Noah me serre encore plus fort contre lui et m'embrasse.
- Désolé de t'avoir fait peur mon cœur mais je ne voulais ni qu'il te fasse du mal, ni qu'il nous sépare, me dit Noah.
Je l'embrasse puis je lui souris.
- Tu vas le regretter, dit Caleb.
Il fait son sac et part au moment où Nathalia arrive, je vais lui faire un câlin (à Nathalia hein).
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? nous demande la vielle femme.
- Tout ce que tu dois savoir c'est que je ne veut plus jamais le revoir, je lui répond.
- D'accord, dit-elle, bon bah je vais aller faire à manger car il est déjà bientôt 13h.
En attendant on va tous dans la piscine. On s'amuse tous ensemble mais Chloé et Louis restent un peu sur le côté à deux, ils se rapprochent beaucoup. Puis Nathalia nous appelle pour manger, Noah s'assoit à côté de moi et met sa main sur ma cuisse, je le regarde en souriant et il m'embrasse.
Pendant le repas Millie nous dit:
- Ça vous dit cet après-midi on va acheter les cadeaux et nos tenues pour Noël ? Parce que c'est demain quand même.
- Ouiiiiiii, hurle Chloé.
- Calmes toi chacal, râle Noah.
- Vous allez encore mettre super longtemps, dit Finn soulé.
- J'avoue, dit Gaten.
- Au pire on y va à deux voitures comme ça vous rentrez quand vous voulez, je propose.
- Bonne idée, répond Louis.
- Oui, je sais, ma copine c'est la meilleure, s'exclame Noah.
Je l'embrasse puis on se prépare et on y va.
- Bon du coup comment on fait pour que personne ne voit les cadeaux que les autres lui prennent ? demande Millie.
- Au pire chaque fille va avec un garçon puis quand on a fini on se retrouve tous et les filles partent ensemble et le garçon ensemble, je propose.
{ Je sais pas si vous avez compris 😅 mais ça peut pas être pire que Sarah qui se comprend pas elle même 😂 }
- T'es trop intelligente toi, dit Sadie.
- Oui, je sais, mon amoureuse est parfaite, répond Noah.
Je lui fait un câlin et il me fait un bisou sur le front.
- Bon du coup Noah et moi, Mills et Finn, Sadie et Gaten et Chloé et Louis, et on se retrouve au Starbucks quand on a fini, ça vous va ? je demande.
- Oui, répondent les autres en même temps.
Avec Noah on trouve tout ce qu'il nous faut, j'achète même quelque chose pour Nathalia et quelque chose pour papa que je lui enverrais par la poste puis on rejoint les autres au Starbucks. On prend tous une boisson, moi je prend un caramel Machiato comme d'habitude { oui oui j'ai été voir la carte sur Google mais c'est quand même ce que je prend tout le temps 😂 }, chacune embrasse son mec puis je pars avec les filles. On trouve toutes le cadeau parfait pour le mec avec qui on était juste avant puis on essaie des robes, aucune ne me convient jusqu'à ce que j'essaye celle-ci:

 On trouve toutes le cadeau parfait pour le mec avec qui on était juste avant puis on essaie des robes, aucune ne me convient jusqu'à ce que j'essaye celle-ci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh mon dieu elle te vas trop bien !!! s'exclame Millie.
- Noah va craquer, me dit Chloé.
- Tu es PAR-FAITE ! continue Sadie.
- Merci les filles, je réponds.
Quand on a tout trouvé on rentre, les garçons jouent à PS4. Noah me vois, il lâche sa manette et cours vers moi, il me porte et me fait tourner.
- Y'a une surprise pour toi sous le sapin, me dis Noah, tu peux déjà l'ouvrir.
Je vais vers le sapin et je vois une énorme boîte.

Amoureuse de mon idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant