* Du côté de la bande *
Millie et Chloé arrivent voir Noah.
- Pourquoi tu la croit pas ? Tu sais très bien qu'elle t'aurais jamais fait ça, elle t'aime plus que tout, lui dit Chloé.
- T'es un malade ?? T'as vu comment elle est partie ? Elle arrêtait pas de pleurer et toi tu la laisse partir comme ça ?? l'engueule Millie.
- Bah au moins maintenant elle est heureuse avec son petit Caleb chéri, dit Noah en donnant un coup de poing dans le mur.
Il se fait mal mais il fait genre de rien.
- Mais t'es con ou quoi ? commence à s'énerver Chloé.
- Elle l'a giflé et elle est partie, elle est sortie alors qu'il pleut des cordes et on sait même pas où elle est, hurle Millie, et quand tu es monté Caleb à rigolé, preuve qu'il se foutait de ta gueule, que tout ce qu'il cherchait c'était vous séparer et il a réussi.
- Oh merde, oh merde, OH MERDE, cris Noah de plus en plus fort avec la voix qui tremble, MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS CON PUTAIN !
Ils essayent tous de m'appeler à plusieurs reprises et ils m'envoient tous des messages (sauf Caleb évidemment) mais je ne répond à rien.
Ils reçoivent tous la notification de mon TikTok.
- Je sais où elle est, dit Noah, Millie, tu es sa meilleure amie donc tu viens au cas où elle voudrait pas revenir avec moi, les autres vous restez là et vous surveillez que Caleb ne se barre pas.
Millie et Noah montent dans la voiture et démarrent.* Retour à moi *
Je suis assise au sol entrain de pleurer puis j'entends quelqu'un me dire:
- Une fille comme toi ne devrait pas pleurer, qu'est-ce qu'il se passe ?
Il s'assoit à côté de moi donc je tourne ma tête vers lui pour voir qui c'est.
- Louis Partridge ?!?! je m'exclame.
- Oui, c'est moi, répond-t-il en riant, et tu es ?
- Oh, désolée, je m'appelle Eva.
- Attend, Eva Harbour ? La fille de David Harbour ? s'étonne Louis.
- Oui, pourquoi ? demandais-je intriguée.
- C'est toi qui connaît Millie ? Elle m'a dit qu'elle t'adore et que vous êtes devenues très proches en très peu de temps.
- Oui c'est vrai, moi aussi je l'adore, je répond.
- Bon, du coup tu veux me parler de ce qui va pas ? Si tu veux pas je comprendrais, me propose gentiment Louis.
On marche un peu pendant que je lui explique.
- Oh non, ma pauvre, me dit-il en me prenant dans ses bras.
Je vois une voiture arriver et je m'écarte de Louis.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? me demande-t-il. Tu as l'air d'être encore plus mal qu'avant.
Je fais un signe de tête vers la voiture et il comprend en voyant Noah en sortir. Je cours pour m'en aller mais Noah me court après, Millie et Louis nous suivent. Il va trop vite et finit par réussir à m'attraper le bras. Je me retourne d'un coup ce qui le fait sursauter, des larmes coulent sur mes joues mais je n'arrive pas à les arrêter.
- QUOI ? je hurle, QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ?!
- Je suis désolé Eva, s'excuse-t-il avec les larmes aux yeux, j'ai eu peur... peur que tu ne m'aimes pas. Je suis amoureux de toi et c'est la première fois que je ressens un truc aussi fort.
- Tu as entendu ce que je disais sur toi dans mon journal quand Millie l'a lu, moi aussi je suis folle de toi et moi aussi ça me fait peur. Mais le plus important dans un couple comme en amitié c'est la confiance, je répond.
- Oui, je sais et je te promet que plus jamais je douterais de toi, s'il te plaît pardonnes moi, je t'aime et je veux pas te perdre, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, me supplie-t-il.
- Noah, moi aussi je t'aime et moi non plus je ne veux pas te perdre, je répond.
Il m'embrasse sous la pluie comme dans les films.
On va dans la voiture, Noah et Louis (à qui j'ai proposé de rester avec nous) sont devant et moi je suis derrière avec Millie. Je suis fatiguée, mes yeux se ferment tout seuls et je m'endors sur Millie.
- On est arrivés, dit-Noah.
- Tu veux que je la réveille ? demande Millie en me regardant.
Noah me regarde en souriant.
- Non c'est bon, je vais la porter, dit-il.
Il vient ouvrir ma portière et me porte en koala je me réveille doucement et le regarde.
- Tu es fatiguée mon cœur ? me demande Noah.
Je fais oui de la tête et je mets ma tête dans son cou en me frottant les yeux.
- T'es trop mignonne, me dit Nono.
On rentre et il me monte dans ma chambre. Il me donne son sweat (il a un t-shirt en dessous) et me le tend.
- Va te sécher et changes toi mon cœur, tu vas attraper froid, me dit-il avant de m'embrasser, je t'attends en bas.
Il sort et j'entends des cris, je m'habille vite fait et je descends.
- NOAH STOP !!