- Ma princesse, c'est l'heure de se réveiller, me dis doucement Noah.
J'ouvre les yeux.
- Bonjour ma princesse, dit-il, bien dormi ? Mon lit est confortable ?
- Bonjour mon Nono, oui et toi ? C'est surtout tes bras qui sont confortables, je répond.
- Oui, j'ai super bien dormi puisque tu étais là.
- Oh Noah 🥺
- Bref, on descend ? me demande-t-il.
- Attends, je regarde mes messages. Tu peux m'envoyer les photos d'hier soir stp ?
- Ah vos ordres mademoiselle Harbour, répond Noah en riant.
Il envoie les photos et avant qu'on se rende compte de la boulette qu'il a fait les autres les ont déjà vues.- Noah, t'abuses, je l'engueule.
- Désolé ma princesse, viens là.
Il m'attire vers lui pour me faire un câlin.
- Pfff, comment te bouder après ça ?
- Je sais, je suis irrésistible, me répond Noah en riant.
Je vais ensuite voir sur le groupe avec les filles.Je regarde ensuite les commentaires de notre TikTok de la veille:
Noah: T'es trop belle 😍❤️
↪️ Moi: Non, c'est toi qui es trop beau 🥰
Millie: Trop mignons les amoureux 🥰
↪️ Moi: Merci ma Mills 🥰 mais on est pas amoureux 😅
Sadie: Trop mignons 😍
↪️ Moi: Merci 🥰
Sadie: Futur couple goal 😏😂
↪️Millie: J'avoue 😏😂
↪️ Moi: On verra 😏😂
Et il a y'a plein d'autres commentaires:
« C'est qui celle-là ? », « Wow, elle a trop de chance », « J'aimerais trop être à sa place 🥲», « Vous avez vu le commentaire de Noah ? 😳»,...- On va manger ? J'ai tellement faim que je pourrais te manger, me dit Noah mort de rire.
- Oui
Il me prend la main et on descend.
- Bonjour les amoureux, nous dit Chloé.
- Salut, mais pourquoi tout le monde nous appel les amoureux ? je répond un peu gênée.
Elle regarde nos doigts enlacés et j'enlève ma main de celle de Noah.
- Parce que vous iriez super bien ensemble, que tu portes ses vêtements et que vous avez dormi à deux, répond Chloé.Mon téléphone vibre, c'est mon père qui me répond.
On mange puis je dis aux Schnapp:
- Bon bah je vais y aller moi.
- Oh non, reste s'il te plaît, me demande Noah.
- Non, il faut que je rentre, je lui dit, de toute façon on se verra demain sur le plateau.
- Je vais devoir attendre jusqu'à demain pour te voir ? me dit-il.
- Ce sera pas si long, t'inquiète mon Nono.
- Non, tu reste avec moi !!!
Il me porte en mode sac à patate et monte me jeter sur son lit. On rit tout les deux.
- Noah, je suis sérieuse, je dois y aller.
Il me fais encore pleins de câlins et pleins de bisous.
- Je te rendrai tes vêtements demain, je lui dis.
- Non non, gardes les, me répond Noah.
- T'es sur ?
- Oui oui.
Je lui fais un câlin puis je sonne à la porte de chez moi et mon père m'ouvre.
- C'est quoi ces vêtements ? me demande-t-il en m'engueulant presque.
- C'est à Noah, hier quand on est rentrés il pleuvait donc on étaient trempés et comme je rentrais pas dans les vêtements de Chloé (que je n'avais même pas essayé) Noah m'a passé les siens, mentais-je.
Il fait mine de me croire.
Je monte me doucher et me changer pendant que papa est sur le plateau (aujourd'hui seul les adultes tournent). On sonne à la porte et je vais ouvrir. J'ai même pas le temps de voir qui c'est qu'il me prend dans ses bras.
- Tu m'as manqué, me dis Noah.
- Toi aussi tu m'as manqué, je répond, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je me suis dit qu'on pourrait regarder Netflix.
- Oh, bonne idée on regarde quoi ? je demande.
- C'est toi qui choisis ma princesse, me répond mon Nono.
- Je sais !! Mon film préféré, « Hubie Halloween », tu connais ? dis-je en rigolant.
- Oh non, pas avec ma tête de cul, s'exclame désespérément Noah.
- Mais arrêtes, tu es trop beau.
Il me prend dans ses bras en me faisant un bisous dans le cou.