Le lendemain matin je me réveille vers 9h en même temps que Millie, Sadie et Chloé puis d'un coup j'ai une idée, je fais signe aux filles de me suivre dans la cuisine.
- Vu ta tête que tu fais tu as une idée diabolique toi, me dit Millie.
Je fais mon sourire maléfique. Je leur explique mon plan.
On rempli nos seau (oui oui des seaux carrément 😂) à moitié. Chloé s'occupe de Caleb, Sadie de Gaten, Millie de Finn et moi de Noah.
On va au salon et je chuchote:
- 3... 2... 1... GO !
On crie toutes les 4 en même temps:
- RÉVEILLEZ VOUS !!!
Et on leur balance l'eau dessus.
Ils se réveillent en sursaut, ils sont trempés et font des têtes trop drôles.
- MAIS VOUS ÊTES DES MALADES ! hurle Finn.
- VOUS ÊTES MORTES ! hurle à son tour Noah.
- C'était l'idée de qui ? demande Gaten.
- EVA ! répondent les filles en même temps.
- Oh vous êtes de balances, je les insulte en riant.
- Oula toi t'as intérêt à courir ma petite, dis Noah.
Il regarde les garçons et ils hochent la tête. Je comprend et commence à courir sauf qu'à cause de l'eau je glisse et tombe donc ils m'attrapent et me jettent dans la piscine. Il me regardent fiers d'eux en riant.
- Les filles, venez m'aider, je les appelle.
Elles arrivent et je fais un clin d'œil aux mecs, ils les poussent dans la piscine.
- Olala vous je vous déteste, dit Sadie.
- Finn t'approches même pas de moi aujourd'hui, dit Millie.
- On est trempés aussi maintenant, râle Chloé.
Et moi je fais semblant de grelotter pour faire genre que j'ai froid, les filles font pareil. Noah, Finn, Gaten et Caleb viennent vers pour nous faire sortir, ils nous tendent leurs mains sauf qu'on les tirent avec nous et ils finissent eux aussi à l'eau.
- Bien fait ! hurle Chloé.
- Chloé, doucement, tu me donnes mal à la tête, dis Millie en rigolant.
- Oups, sorry, répond Chloé.
Bref, on est encore en pyjamas en train de jouer la piscine tous ensemble quand je commence à avoir froid. Noah le remarque et me prend dans ses bras.
- Avec Eva on va sortir, elle commence à avoir froid, dit Noah.
- Ouais moi aussi, répond Sadie.
- Bah tout le monde je pense, continue Chloé.
Noah me porte et sort de la piscine par les escaliers, il me monte et me dépose dans ma chambre.
- Je vais me sécher et m'habiller, me dis Noah, on se rejoint en bas quand on est prêts ?
Je fais oui de la tête, il me fait un bisous sur la joue et il part. Les filles arrivent on se sèchent, on s'habille et descend rejoindre les mec pour prendre notre petit-déjeuner.
- Oh, regardez, il pleut, dit Chloé en regardant dehors.
- Non, sans blague ? se moque Noah, on avait à peine remarqué.
Je lui fait une petite tape derrière la tête.
- C'est trop cool, on pourra faire un TikTok, dit Millie.
- Ouiiii, je répond enthousiaste.
Je vais m'assoir à côté de Noah, Caleb est en face de moi et il me fait du pied sous la table.
- Caleb, qu'est-ce que tu fais ? Arrête, je lui dis.
- Arrêtes, tu vas pas faire ta timide après ce qu'on a fait cette nuit, répond-t-il.
- Quoi ? Comment ça ? s'exclame Noah.
- De quoi tu parles Caleb ? demande Millie.
- Moi aussi j'aimerais bien savoir, je continue.
- Fais pas l'innocence, dit-il avec un sourire en coin, je te parle de quand on s'est retrouvé dans ta chambre cette nuit.
- Eva !! De quoi il parle ?!?! s'énerve Noah.
- J'en sait rien moi, je suis resté avec toi toute la nuit, j'explique.
- Dis nous la vérité s'il te plaît, dis Millie.
- Je te jure qu'on t'en voudras pas, continue Chloé.
- Dis nous juste la vérité, finit Finn.
- Mais je vous jure que je sais pas de quoi il parle, je suis restée dans les bras de Noah toute la nuit, je me défend.
- MAIS PUTAIN, DIS NOUS LA PUTAIN DE VÉRITÉ !!! hule Noah.
- Mais je te jure que c'est la vérité !!! je crie.
Noah monte en courant, il a les larmes aux yeux.
~ Je vais pas tout écrire en majuscule mais ils hurlent ~
- Attends Noah, je peux te jurer qu'il ne s'est rien passé et que j'ai pas bougé de la nuit, je t'en prie crois moi, je le supplies.
- Mais arrêtes de mentir, c'est bon je te crois pas.
Je descend je gifle Caleb, je met mes chaussures en vitesse et je sors le visage baigné de larmes. Je vais à l'endroit où Noah m'avait emmené l'autre fois et je décide de faire un TikTok sous la pluie
____________________________________
Description:
J'aime la pluie car elle cache mes larmes 🥲
Commentaires:
Millie: Rentre louloute s'il te plaît, je m'inquiète 🥺❤️
↪️ J'ai besoin d'être un peu seule...
Finn: T'es où ? On vient te chercher !
↪️ La seule personne que je veut voir ne me croit même pas 😔
Sadie: Bichette, pleures pas, rentre s'il te plaît 🥺❤️
↪️ Pas maintenant, désolée...
Chloé: Il s'en veut, revient s'il te plaît 🥺❤️
↪️ Bah il a qu'à venir, désolée mais j'ai rien fait, c'est son problème si il me croit pas...
↪️ Noah: Bouges pas, je sais où tu es, j'arrive 😔❤️
???: Oh non, j'aime pas la voir comme ça...
???: Bien fait pour elle, moi je l'aime pas
↪️ ???: Bah pourquoi t'es là alors ?
???: Je pense que c'est à cause de Noah
???: La pauvre 🥺❤️