Millie a expliqué ce qu'il se passait à Finn pendant que Noah me faisait un câlin.
- C'est bon, on peut jouer ? dit Caleb en levant les yeux au ciel.
- Oui, t'énerve pas, lui répond Noah en me lâchant enfin.
Il prend ma main dans la sienne mais je l'enlève et je vais m'assoir entre Millie et Chloé. Noah est en face de moi et m'interroge du regard sur ce qu'il s'est passé mais je détourne les yeux.
- Je commence, je dis, hum, Finn ? Action ou vérité ?
- On va commencer soft, vérité, répond Finn.
- Est-ce que tu as une crush ? je demande.
- Oui.
- Qui ? Dis nous, on veut savoir, s'impatiente Gaten.
- Eh nan, une chose à la fois, répond Finn.
- Pfff, t'es nul, plaisante Sadie.
- Hum, Millie, à toi, dit Finn.
- Vérité.
- Est-ce que tu es en crush sur un mec dans cette pièce, lui demande-t-il.
- Oui, répond Millie en rougissant.
Puis on passe à Sadie qui doit faire une blague de drague pourrie à son crush, elle passe devant Gaten et fait exprès de tomber.
- Oups je suis tombé... sous ton charme, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
{ Zélie et ses techniques de drague pourries be like, au moins ça m'aura donné de l'inspi 😂 }
On rigole tous.
Gaten se lève et fait lui aussi exprès de tomber.
- Oups, moi aussi, dit-il.
Quand on arrive enfin à s'arrêter de rire ils se mettent en couple.
Caleb doit faire une danse sexy que je regarde pas, Chloé dois enlever son sweat (pas de bol pour Caleb, elle avait un t-shirt en dessous) et Gaten doit avouer sa plus grande peur. Vient le tour de Noah.
- Action ou vérité ? demande Gaten.
- Je suis joueur donc action, répond Noah.
- Embrasses Eva, lui ordonne Gaten.
- Noah... Si t'as pas envie..., je commence.
Mais il m'arrête en m'embrassant. Une larme coule sur ma joue et je l'essuie vite, seules les filles l'ont vue. Millie fait des gros yeux à Gaten qui comprend pas puis elles me réconfortent discrètement.
- Eva, à ton tour, me dis Noah.
- On va dire action, hésitais-je.
- Viens t'asseoir sur mes genoux, me défit-il.
J'y vais à contre cœur, les filles le voient mais ne disent rien. Je m'assoie, Noah met ses bras autour de moi et pose sa tête sur mon dos mais je le repousse.
- Bon bah on va dire Finn, je dis.
- Non, tu ne me feras pas dire qui est ma crush, répond Finn méfiant, je choisis action.
- Ok, c'était ce que je voulais, je m'exclame avec un air maléfique, si ta crush est ici embrasses la, si pas appeles la pour lui dire ce que tu ressent.
- Pfff, t'es vraiment chiante, dit-il d'un rire nerveux.
Il le sait pas mais ce qu'il vient de dire me vexe, Noah le remarque et enroule les bras autour de ma taille, je ne le repousse pas cette fois.
Bref, Finn va vers Millie et l'embrasse, elle a le sourire jusqu'aux oreilles.
- C'est toi que j'aime Millie, lui dit-il.
- Moi aussi Finn, lui répond-t-elle.
- Du coup vous êtes ensemble ? demande Gaten.
Ils hochent la tête en même temps.
- Ouiiiiii, trop bien, crie Sadie.
- Sadie, arrête de crier, râle encore Caleb.
- À la limite elle est plus contente qu'eux, plaisante Noah.
- J'avoue, je répond, je suis contente pour vous les gars.
Je le pense vraiment mais en même temps je suis triste que ça nous arriveras jamais à Noah et moi.
Bref les tours passent puis c'est à mon tour.
- Eva, action ou vérité ? me demande Caleb.
- Action.
- Embrasse-moi, répond ce con.
- Quoi ? je m'exclame.
- Il en ait hors de question, hurle Noah.
Je le regarde dans les yeux et lui dis:
- Calme toi Nono, c'est qu'un jeu.
J'embrasse Caleb vite fais, je lui touche à peine les lèvres.
- C'était pas un vrai bisous ça, recommence, m'ordonne Caleb.
- Hors de quest... Attendez, il est où Noah ?
Je fais pour monter chercher Noah mais Caleb se met devant moi en me tendant les lèvres. Je le pousse et monte, Noah est dans une des chambres d'amis. J'entends du bruits donc je me précipite vers la chambre, les autre qui ont aussi entendu me rejoignent en panique sauf Caleb qui est resté en bas. J'ouvre la porte et je vois que Noah est en train de tout casser dans la chambre. Je cours vers lui et je me mets devant lui. Je le regarde dans les yeux et j'essaye de le calmer en lui disant:
- Noah, regardes moi, regarde moi je t'en pris et calme toi s'il te plaît Noah.
Je commence à pleurer et je lui fais un câlin. Il me serre contre lui et un larme roule sur sa joue, je le regarde, mets ma main sur sa joue et j'essuie sa larme avec mon pouce. Il regarde autour de lui.
- Merde, dit-il, je suis désolé, j'ai foutu le bordel, je te rembourserais tout, promis.
- Non, t'en fais pas pour ça, ne t'inquiète pas, répondis-je en lui souriant.
Il me serre à nouveau contre lui.
- Ça va, tu es calmé ? je continue.
- Oui, grâce à toi, me remercie-t-il.
Bref, on range tous ensemble puis on descend et Millie et Chloé me prennent à part.
- Eva, tu te rends comptes de ce que tu as fait ? me dit Millie.
- De quoi tu parles ? je demande.
- Tu es la première personne qui réussit à le calmer, d'habitude on doit juste attendre que ça lui passe, répond Chloé.
- Elle a raison Eva, acquiesce Millie.
- Bon tu viens ma princesse ? m'appel Noah.
- Oui j'arrive Nono, je répond.
Donc avec Millie et Chloé on les rejoint, je me met entre les jambes de Noah et je m'appuie contre son torse.