• Chapitre 17 •

378 14 1
                                    

Je m'approche du sapin et je vois une énorme boîte. Je m'approche mais d'un cou quelque chose en surgit.
- Papa !!! je m'exclame en lui sautant dans les bras. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- C'était une idée de Noah, il a supplié les frères Duffer pour que je puisse revenir pour Noël, me répond mon père.
Je fais un câlin à Noah.
- Merci mon cœur, je t'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime, je ferais tout pour toi, me répond Noah.
Je l'embrasse.
- Par contre tu m'expliques Eva ? me dis me père.
- Euh... te fâches pas s'il te plaît... Noah et moi on est ensemble, je lui annonce.
- Oh, dit-il, Noah suis moi, je doit te parler seul à seul.
Noah me regarde et me fais oui de la tête. Je vais dans le fauteuil avec les autres. Chloé me prend dans ses bras.
- Ne t'inquiètes pas, me dit Sadie.
- Tout va bien se passer, continue Millie.
- J'espère, mon père n'a jamais trop aimé que je sorte avec des garçons, je répond.
Millie et Sadie vient me faire un câlin aussi.
* Du côté de Noah et David *
- Écoutes Noah, commence David, je n'ai rien contre toi mais Eva est fragile et j'ai pas envie que tu fasses une bêtise qui la mettrais dans un sale état et je te jure que si tu la fais souffrir tu vas le payer.
- David, je te promet que je prendrais soin d'elle, je l'aime plus que tout, j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, répond Noah.
* Retour à mon point de vue *
Je m'inquiète trop donc je décide d'aller les voir, ils ne voient pas et j'entends Noah dire:
- Je l'aime plus que tout, j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça.
Je cours vers Noah et lui fait un énorme câlin puis je rejoins les filles qui sont montées pour faire une soirée filles pendant que les mecs jouent à la PS4.
On met nos shorts les plus courts { je sais pas si vous voyez mais c'est pas shorts en jeans, c'est les shorts pour dormir là } avec des t-shirts oversize et on se fait des masque puis Chloé propose:
- Venez on met de la musique et on danse n'importe comment.
- Ouais, trop bonne idée, je répond.
Je met la musique à fond, on danse et on twerk comme jamais.
* Point de vu des garçons *
- C'est quoi tout ce bruit ? demande Finn.
- J'en sait rien, on dirait que ça vient de la chambre d'Eva, répond Noah.
- Venez on va voir ce qu'il se passe, propose Gaten.
- Oui, allons-y, dit Louis.
Il montent et Noah ouvre la porte en disant:
- Tout va bien mon cœur ?
* Retour à notre point de vu *
Je suis toujours en train de twerker quand j'entends:
- Tout va bien mon cœur ?
Je me retourne et je vois Noah en train de beuguer et les autres derrières qui beuguent aussi. Je regarde les filles, elles sont gênée mais mortes de rire à cause de la tête des garçons. Je les regardent avec un sourire en coin et on hoche toute la tête. { Moi même je suis déjà gênée de ce que j'ai vais dire. } Chacune prend son mec par la main et Chloé prend la main de Louis, on les emmène avec nous en plein milieu de la chambre on fait des danses un peu sexy en se frottant contre eux et ils courent tous aux toilettes { oui oui y'a assez de toilettes pour les 4 mecs et les personnes qui ont pas compris gardez votre innocence 😂 }.
- Mon cœur tu veux bien me ramener des sous-vêtements propres s'il te plaît ? me demande Noah depuis les toilettes de ma salle de bain.
On rigole toutes.
J'entrouvre la porte et lui donne. Puis on entend Finn crier des toilettes d'en bas:
- Ma chérie, tu veux bien me donner un caleçon propre s'il te plaît ?
- Moi aussi ma choucroute s'il te plaît, dit Gaten à Sadie. { Oui je sais, ce surnom est bizarre mais comme Gaten est un peu le rigolo de la bande je trouvais ça drôle 😅😂 }.
- Et moi je vais devoir venir les chercher moi-même, cri Louis depuis l'autre bout du couloir.
- Non non, c'est bon, reste là, je t'en apporte, rigole Chloé pendant qu'on se tape une barre.
Les filles apportent ce qu'il faut aux garçons puis ils nous rejoignent, ils sont super gênés, c'est tellement drôle qu'avec les filles on part en fou rire.
- Bon bah on va retourner jouer à la play nous, hein les gars ? dit Noah.
- Bonne idée, répond Louis.
- Oui, continu Finn.
- Moi je reste avec Sadie mais vous allez-y, fait Gaten.
Noah me fait un bisou sur le front, et Finn embrasse Millie puis ils descendent tout les trois.
- Action ou vérité ? je propose.
- Ouais ! répondent les autres en cœur.
- Je commence, je dis. Chloé, action ou vérité ?
- On va commencer soft, répond-t-elle, vérité.
- Tu crush sur Louis ? je demande.
Elle regarde Gaten.

Amoureuse de mon idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant