J'envoie un message à mon père pour le prévenir puis avec Noah on se prépare un petit truc à manger et on va regarder le film dans ma chambre.
À la fin du film Noah voit que ça ne vas pas.
- Qu'est-ce qu'il y'a ma princesse ? me demande-t-il.
- Rien rien, je répond.
- Si, je vois bien que quelque chose ne va pas, dis moi quoi, insiste-t-il.
- Bon ok, c'est juste que j'aime pas te voir avec une autre... finissais-je par avouer.
- C'est pas réel, tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui compte, allez, viens là, me répond Noah en m'ouvrant ses bras.
Je vais dans ses bras et il me serre fort contre lui.
- Au moins maintenant je sais que je ne dois pas avoir de petite copine, ajoute-t-il en riant.
Bref, Noah fini par rentrer chez lui après qu'on se soit fait plein de câlins et qu'il m'ait fait pleins de bisous dans le cou puis mon père rentre et on fait notre routine habituelle.
Le soir je demande à mon père:
- Dis papa, est-ce que demain après le tournage je peux inviter les autres pour une soirée pyjama ?
- Oui, si tu veux, et j'irai même dormir à l'hôtel pour que vous soyez tranquilles, me répond mon père.
- Oh génial, merci, le remerciais-je en lui sautant au cou.
Je préviens les autres, puis je dis à mon père que tout le monde peut venir, je lui dis bonne nuit puis je vais me coucher.
Le lendemain on va sur le plateau, avec Noah on doit faire une scène où on se fait plein de câlins, où on s'embrasse et tout. Quand je l'embrasse c'est juste magique, j'ai des papillons dans le ventre et tout mais ça me rend un peu triste parce que c'est juste pour la série.
- Eva, Noah, vous avez fini de tourner pour aujourd'hui, nous dit Ross Duffer en début d'après-midi.
- Oui, si vous voulez vous pouvez rentrer chez vous, continu Matt Duffer.
- D'accord, merci beaucoup, je répond.
- Tu veux que je te reconduises chez toi ? me propose Noah.
- Pourquoi pas, de toute façon vous dormez quand même chez moi, je répond.
Je vais donc prévenir mon père que Noah me reconduit à la maison et que les autres nous rejoignent après.
- Ok ma puce, amusez vous bien et faites pas le bordel, répond papa.
Il me fait un bisous sur le front, je dis au revoir à tout le monde puis je rejoins Noah.
- On y va ? me demande Noah.
- Oui, je répond.
Il m'ouvre la portière.
- Quel gentleman dis donc, je le remercie en riant.
Sur la route on rigole bien. À un moment il met sa main sur ma cuisse, je suis si surprise que je sursaute.
- Oh, désolé, me dit-il en enlevant sa main.
- Pourquoi tu l'enlèves ? je demande.
- Je croyais que ça te dérangeais, me répond Noah.
Je prend sa main, entre lasse nos doigts et pose nos mains sur ma cuisse. Il me sourit. On arrive, il sort et m'ouvre la portière.
- Merci mon bon monsieur, dis-je en rigolant.
- De rien chère mademoiselle, rigole Noah.
- Tu vas chercher tes affaires ? je lui demande.
- Oui, tu viens avec moi ?
- Avec plaisir, je répond.
On va chez lui et il fait son sac.
- N'oublies pas ton maillot pour aller dans la piscine en attendant les autres, je lui dis.
Il prend son maillot et on va chez moi main dans la main. Il va déposer ses affaires dans la chambre d'ami et va se mettre en maillot dans la salle de bain chambre d'ami pendant que moi je met en maillot dans celle de ma chambre. Il frappe à la porte.
- T'es prête ma princesse ? me demande-t-il de derrière la porte.
- Oui, j'arrive, je répond.
A peine j'ouvre ma porte qu'il me porte comme une princesse, il descend en courant et malgré mes supplications il ne me lache pas et saute dans la piscine { intérieure hein parce qu'en hiver il faut pas déconner 😂 } avec moi dans les bras.
- Noah, t'abuses ! je dis.
Je me retourne pour être dos à lui et je fais semblant de le bouder.
- Désolé, répond-t-il en riant, c'était trop tentant.
Il voit ma réaction et me dis:
- Eva, tu me fais la tête ?
Je répond pas. Il me fait un câlin par derrière en ajoutant:
- Je pensais pas que tu allais le prendre comme ça, je suis désolé...
Je me retourne (il a toujours ses bras autour de ma taille) et je lui fais un câlin en mettant mes bras autour de son cou.
- Moooh, je rigolais mon Nono, je le rassure.
Il me sourit. On a un eyes contact et on se regarde dans les yeux pendant un moment jusqu'à ce qu'il me soulève et me jète dans l'eau.
On continu à se noyer l'un l'autre et à jouer dans la piscine mais je commence à avoir des frissons.
- Tu as froid ? me demande Noah.
Je fais oui de le tête.
Il me propose d'aller dans le jacuzzi mais comme c'est plus petit que la piscine on est vraiment très proche.