* Du côté de Noah et Millie *
Noah prend Millie à part pendant que tout le monde fait le ménage.
- Qu'est-ce qu'il y'a Noah ? demande-t-elle.
- Dis Millie, je peux te poser une question ?
- Oui vas-y, dis moi, lui répond-t-elle.
- Est-ce que par hasard tu sais si Eva est en couple ? demande Noah à Millie.
- Non, enfin je pense pas pourquoi ?
Et là elle réalise.
- OH, TU EST AMOUREUX D... ?!?!? hurle-t-elle.
Noah met sa main sur la bouche de Millie.
- Tais toi Millie, ils vont t'entendre !!!
- Oups, oui, désolée, dit-elle. Mais alors c'est vrai ? Tu l'aimes ?
- Je sais pas, je crois, répond Noah gêné, mais ne le dis à personne s'il te plaît.
- Oui t'inquiète. Oh c'est trop génial, en plus vous iriez super bien ensemble.
- Tu crois ? Mais bon, de toute façon elle m'aime pas... dit-il en baissant les yeux.
- Mais si, je suis sûre qu'elle t'aime aussi, le rassure-t-elle.* De mon côté *
À un moment je ne vois plus Millie et Noah. Je finis par les trouver à deux, je vais vers eux.
- De quoi vous parlez ? je demande.
Noah à l'air un peu triste.
- Oh rien, on parlait juste de la fille que Noah aime, me répond Millie.
D'un coup je me sens pas bien, les larmes me montent aux yeux et je pars dans ma chambre en courant et je pleure.
- Bien joué Millie... lui dis ironiquement Noah avant de monter me voir.
Je m'enferme dans ma chambre et je met de la musique triste à fond pendant que les autres vont vers Millie.
- Bah qu'est-ce qu'elle a Eva ? demande Gaten.
- Pourquoi elle est partie comme ça en pleurant ? continue Sadie.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande Chloé.
- C'est rien, continuez de nettoyer, on gère avec Noah, leur répond Millie.
Noah arrête pas de frapper à ma porte mais j'ouvres pas. J'écris dans mon journal puis je fais un TikTok où je pleures toutes les larmes de mon corps.
____________________________________
Description:
S'il te plaît Cupidon, la prochaine fois touche les deux 🥺💔
Commentaires:
Millie: Oh non ma louloute j'arrive tout de suite 🥺❤️
Chloé: Oh petit cœur, ça va pas ? 🥺❤️
Noah: Non, pleure pas 🥺❤️
Sadie: Qu'est-ce qu'il se passe ma biche ? 🥺❤️
Gaten: On est là pour toi si tu as besoin ❤️
↪️ Finn: Oui, Gaten a raison ❤️
???: Vous avez vu les commentaires de Millie, Sadie, Finn, Gaten et Noah ?
???: Oh non, qu'est-ce qu'elle a ?? 🥺
???: Pfff je l'aime pas cette fille.
____________________________________
- Eva j'ai vu ton TikTok, tu vas m'ouvrir maintenant !! hurle Noah.
Il frappe tellement fort à la porte que j'ai l'impression qu'il va la casser.
- Noah arrêtes, tu me fais peur, je crie à travers la porte.
- Alors ouvres cette putain de porte ! continu-t-il a hurler.
J'entends la voix de Millie:
- Noah calmes toi, elle t'ouvrira pas tant que tu seras pas calmé.
- Non je me calmerais pas, c'est de ta faute donc t'as rien à me dire !! il lui hurle dessus.
Je ne supporte pas qu'il hurle sur Millie donc j'ouvre et je vais direct dans les bras de Millie. Noah vient vers moi mais je le repousse.
- Tu lui parles pas comme ça !! Va voir ta meuf et laisse moi tranquille !! je lui crie.
- Eva..., me dis Millie, j'aurai pas dû dire ça, je pense que ce serai bien que tu parles avec Noah.
- Non merci, je répond.
- S'il te plaît, fais le pour moi, me supplie-t-elle.
J'accepte.
- Merci Millie, dit-il, et désolé de t'avoir crié dessus.
- T'inquiètes, c'est pas grave, t'es pardonné, lui répond-t-elle.
Millie descend et moi je vais dans ma chambre avec Noah.* En bas *
Millie descend et ils se précipitent tous vers elle.
- Comment elle va ? demande Sadie.
- Elle va bien ? demande Chloé.
- Il s'est passé quoi ? demande Gaten.
- Je sais pas si je peux vous en parler mais là elle est en haut avec Noah, ils ont besoin de rester un peu seuls et de se parler.
En attendant qu'on descende les autres regardent Netflix.* Dans ma chambre*
Je m'assoie par terre contre le mur et Noah s'assoit à côté de moi.
- Eva, je suis vraiment désolé pour ce que Millie t'as dit mais c'est pas vrai, dit Noah.
Je ne répond pas.
- Eva s'il te plaît répond moi, je te jure qu'il n'y a que toi, continu-t-il.
Je rêve où il vient de dire...
- Eva s'il te plaît... me supplie-t-il.
Je le regarde puis je regarde droit devant moi et je pose la tête sur son épaule.
- Il n'y vraiment personne d'autre que moi ? je redemande.
- Bien sur que non, il n'y a que toi, je te le promet.
Ah bah j'avais bien entendu la première fois.
Je me lève et je lui tend la main pour qu'il se lève aussi. Je le prend dans mes bras mais il me serre fort.
- Noah, tu me serres trop fort, je lui dis.
- Oh désolé, c'est juste que je veux pas te perdre, répond-t-il.
- Tu sais tout à l'heure tu m'as fait peur et en plus comment t'as parlé à Millie j'ai pas aimé du tout, je lui dis, toujours dans ses bras.
- Oh... Je suis vraiment désolé c'est juste que je tiens beaucoup trop à toi et je voulais pas que tu souffre, je voulais être là pour toi... Tu me pardonnes ?
Je fais oui de la tête.