- Allez ma puce, on se réveille, me dis papa.
J'ouvre les yeux et regarde mon réveil.
- Papa, il est à peine 6h30, lui dis-je.
- Dépêches toi de t'habiller, on y va.
Je me lève et je me prépare vite fait (je met un pantalon de jogging et un crop top blanc à bretelles et je me fais une queue-de-cheval à la va vite).
Je descends, mon père me dit de déjeuner le plus vite que je peux et de mettre mes chaussures.
On monte dans la voiture et on démarre, il est environ 7h. Je ne pose aucune questions tellement je suis fatiguée et je me rendors dans la voiture.
À un moment j'entrouvre les yeux je vois qu'il est déjà 8h et qu'on est toujours sur la route mais je referme les yeux et retombe dans les bras de Morphée. À un moment je sens que papa me porte et me dépose sur un fauteuil.
J'ouvre le yeux et je regarde l'heure, il est déjà 9h.
- Hé, les gars, Eva est réveillée, venez voir ! j'entends dire une voix légèrement familière.
Hé, mais c'est la voix de Millie !
Millie s'approche de moi suivie de Noah, Sadie et des autres acteurs de ma série préférée.
- Ça va, bien dormi ? me dit Sadie.
- Salut salut, ton père nous a tellement parlé de toi, me dis Millie, ravie d'enfin te rencontrer.
- Je dois être en train de rêver, pensais-je à voix haute.
- Non non, tu ne rêves pas, me dis Noah avec le sourir.
Mon père arrive.
- Ah, ma puce, tu es réveillée. Alors, elle te plaît ma surprise ?
- C'est réel ? je demande de peur d'être dans un rêve.
Il rigolent tous. Je saute au cou de mon père.
- Merci papa !! Je suis tellement heureuse !!!
Mon père rit.
- Vu que ton père a dit que tu étais super fane je suppose qu'on a pas besoin de se présenter, me dis Millie.
- Oui, je suis trop fane, je lui répond.
- Allez viens, me dis Sadie, on va te faire visiter le plateau pendant que ce n'est pas à nous de tourner.
Je suis tellement heureuse que j'arrive à peine à parler. Il y'a Millie, Sadie, Noah car il ne tourne pas tout de suite non plus et moi. Ils me montrent la maison des Byers, l'école, la maison des Wheeler, les loges, les costumes, le réfectoire,... et je rencontre même tout les acteurs et les frères Duffer.
- Ah, Eva Harbour, ton père nous a dit que t'étais fane de la série, ravi qu'elle te plaise, me dit Matt, l'un des frères.
- Je suis même plus que super fane, dis-je avec un rire gêné.
- Bienvenue sur le plateau, me dit Ross, le deuxième frère.
- Merci beaucoup, je répond.
- Bon, Noah, tu vas te préparer, ça va être à toi. Et dis à Winona et Charlie de se préparer, on va tourner la scène des Byers, Millie, on tourneras ta scène avec les Byers juste après.
- Ok, répondent Noah et Millie.
Pendant que Noah va chercher Winona et Charlie et qu'ils vont se préparer je parle avec Millie et Sadie.
- Noah arrêtait pas de te regarder !!! s'exclame Millie.
- J'avoue, dis Sadie.
- N'importe quoi, il doit juste me trouver bizarre, je répond gênée.
- Arrêtes Eva, c'est mon meilleur ami je te rappelle, je le connais par cœur, me dis Millie, je suis sure qu'il te kiffe.
- C'est impossible, on ne se connaît même pas, répondis-je.
- Oui mais ça va venir, tu verras, en plus tu es trop belle, me dis Sadie.
- Merci mais vous êtes mille fois plus belles, en plus je suis habillée et coiffée n'importe comment, je réponds.
À ce moment là Noah arrive avec sa coupe de Will Byers.
- Avoues que tu le kiffes, me chuchote Millie.
- Millie !!! dis-je avec un rire gêné.
- Bon bah je vais me préparer, esquive-t-elle en riant.
À midi on mange tous ensembles et j'avoue que Noah me regarde beaucoup 😅 mais ça dois être parce qu'il est en face de moi. L'après-midi les filles (surtout Millie) arrêtent pas de m'embêter avec Noah malgrés le fait que j'arrête pas de leur dire qu'il ne se passe rien avec lui.
À un moment les filles sont en train de tourner toutes les deux et je me retrouve donc avec Noah, Finn, Gaten et Caleb. Et d'un coup je me rend compte que je trouve plus mon téléphone. Je dis aux garçons que je vais aller chercher.
- Tu veux que je viennes avec toi ? me propose Noah.
- Si tu veux, c'est gentil, merci, je répond.
Les autres doivent aller se préparer donc je me retrouve seule avec Noah.
On va dans la salle où on a mangé mais je le trouve pas.
- Je pense que je l'ai trouvé, me dit Noah.
Il me le tend.
- Merci beaucoup Noah !
- Y'a pas de quoi. Ah, très beau fond d'écran en fait, me dit-il avec un clin d'œil.
Mince, j'avais oublié , c'est lui mon fond d'écran 🤦♀️. Je rougis.
- T'es encore plus mignonne quand tu rougis, dit-il avent de se rendre compte de ce qu'il a dit et de rougir à son tour.
- Merci, toi aussi, je répond en riant.
Il s'approche de moi et là quelqu'un entre.