Le lendemain Chloé nous réveille tous en nous sautant dessus et en criant:
- C'est Noël, réveillez vous, c'est Noël !!!
- Fermes la Chloé, râle Noah en mettant ça tête dans mon cou.
- Joyeux Noël mon cœur, je lui dis.
- Joyeux Noël à toi aussi mon chat, je t'aime, me répond-t-il.
- Moi aussi je t'aime, joyeux Noël tout le monde, leur souhaitais-je.
Tout le monde se dit joyeux Noël puis on va dans la cuisine pour petit-déjeuner.
- Ça sent trop bon, dis Millie.
- J'ai l'air dalle, continue Gaten.
- Pareil, répond Louis.
On s'assoit à table et on voit que Nathalia a préparé des gaufres, des pancakes, du pain perdu et pleins d'autres bonnes choses à manger pour qu'il nous reste quelque chose pour demain matin parce qu'elle va fêter Noël avec sa famille donc elle rentrera pas avant 2 jours.
- Passes un pancake frère, me dit Noah.
{ Axelle en sueur 😂 }
- Attends tu m'as appelée comment là ?!?! je m'exclame.
- Là t'as fais une boulette, dit Sadie.
- T'es dans la merde mec, continue Finn.
- Elle va te le faire regretter, fini Millie.
- Prends le toi-même ton pancake débile, je répond en me levant et en allant m'assoir entre Millie et Sadie.
- Pfff, c'est bon, j'ai rien dit, râle Noah.
Je lève les yeux au ciel et mon père arrive.
- Joyeux Noël tout le monde, dit papa.
On lui souhaite tous un joyeux Noël et il s'assoit avec nous.
- C'était encore Eva qui gueulait ce matin ? demande mon père en riant.
- Et non, c'était Chloé, rigole Millie.
- Ah bah d'habitude c'est Eva, quand elle était petite elle venait nous réveiller en sautant sur notre lit puis elle tirait notre couette pour qu'on se lève. Je voulais attendre le soir pour ouvrir les cadeaux mais elle était tellement impatiente que ça mère les lui donnait tout de suite puis elle râlait parce que tout le monde ouvrait ses cadeaux le soir mais qu'elle elle en avait plus à ouvrir du coup les années d'après sa maman lui achetait des cadeaux en plus à lui donner le soir, raconte mon père avec un sourire triste. { Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire }
Une larme roule le long de ma joue, je me lève et avant de monter les escaliers j'entends Millie dire:
- Je vais aller la voir.
- Non, c'est bon, laisses, j'y vais, lui répond Noah.
Je monte dans ma chambre et je ferme ma porte (pas à clé). Je fond en larmes en tenant mon collier avec la photo de ma mère (gravée et pas juste collée) que je met dans les moments plus difficiles. { L'histoire du collier est une histoire vraie } Noah entre dans ma chambre.
- Viens là, dit-il en s'asseyant dans mon lit et en m'ouvrant ses bras.
J'y vais et je met ma tête dans son cou, on est comme ça:{Oui, j'aime bien illustrer avec des photos 😅 }
- Ça va aller mon cœur, on est tous là pour toi, d'accord ? me dit-il d'une voix douce. Et je suis désolé pour tout à l'heure.
- C'est pas grave, je répond d'une toute petite voix, mais elle me manque tellement...
Je me remet à pleurer. Ils prends ma tête entre ses mains et me regarde dans les yeux.
- Je te promet que je vais tout faire pour tu ailles mieux mon cœur, on est tous là pour toi, je serai toujours là pour toi, me rassure-t-il.
- Je t'aime tellement, dis-je avant de l'embrasser.
- Moi aussi je t'aime, répond-t-il.
On décide de descendre quelques minutes plus tard. Mon père vient vers moi:
- Je suis vraiment désolé ma puce, je n'aurai pas dû parler de ça.
- C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Ça m'a juste fait bizarre parce qu'on en parle jamais d'habitude, je répond.
- Bref ! dit Millie. On va dans la piscine ?
- Oui, bonne idée, s'exclament-on tous en même temps.
On passe la matinée dans la piscine, on va manger puis avec les filles on va se préparer.
On se fait des soins, on se maquille, on se coiffe et on s'habille. Comme il nous reste du temps on fait des photos et TikTok qu'on postera plus tard pour que les garçons voient nos tenues maintenant.
- Il est 18h30, on doit descendre les filles, nous dit Millie.
- Olala je stresse, continue Chloé.
- Oh mon dieu moi aussi, je répond.
Sadie prend nos mains les serre.
- Tout va bien se passer, nous dit-elle.
- Je comprends pas pourquoi vous stressez, sauf Chloé qui doit toujours avouer à Louis ce qu'elle ressent pour lui, rigole Millie.
- C'est vrai ça, j'avais presque oublié, je répond.
- Moi aussi, continue Sadie.
- Eh merde, répond Chloé, je pensais que vous oublierez.
- Bref, venez, on descend, je finit.
On descend les escaliers { oui comme dans les films 😂 } et là je le vois, il est tellement beau dans son magnifique costume bleu.{ Pour ceux qui auraient pas la réf }