Chloé regarde Gaten.
- Je dirais rien, t'inquiète, la rassure-t-il.
- Cool merci, oui je crush sur Louis mais taisez vous, me répond Chloé. Millie, à toi.
- Action, c'est évident.
- Ce soir roule ta plus grosse galoche à Finn, répond Chloé. { Devant tout le monde bien sûr, sinon c'est pas drôle 😂 }
- Je sens que ça va être drôle, je me moque.
- Oula, euh d'accord, répond Millie un peu gênée.
C'est au tour de Sadie puis de Gaten.
- Eva, à ton tour, me dis Gaten.
- Action, sinon c'est pas drôle.
- Ok, comme tu t'es moquée de Millie tu fais la même chose à Noah, me défi-t-il avec un sourire en coin.
Millie ce moque donc je lui lance un coussin en plein tête et elle me le relance sans me toucher.
- Ahah t'es trop nulle euh, lui dis-je en rigolant.
- Gngngn, répond-t-elle.
- C'est bon, vous avez fini bande de gamines, rigole Sadie.
- C'est elle, s'exclame-t-on en même temps avec Millie.
- Bon bref, à toi Chloé, je lui demande.
- Action même si je sens que je vais le regretter, répond-t-elle.
- Mais nan t'inquiète, tu dois juste dire à Louis que tu l'aime ce soir, c'est pas compliqué, je rigole.
- Mais t'es une sadique toi, dit Gaten.
- J'avoue, t'es chiante, continue Chloé.
- N'empêche ça a bien marché pour Millie et Finn et pour Sadie et Gaten, je répond.
- J'avoue, dit Sadie en embrassant Gaten.
- Les gars on mange, David à commandé des pizzas, cri Noah du bah des escaliers.
- DES PIZZAS !!! s'exclame-t-on tous en même temps.
On fait la course sauf que Gaten tombe et descends les escaliers sur les fesses. Tout le monde rigole.
- Mais, rigolez pas, ça fait mal aux fesses, râle Gaten.
On rit encore plus, Sadie il fait un câlin et l'embrasse.
- Merci, ça va déjà beaucoup mieux, dit-il.
Noah est en bas, juste à côté mais dos aux escaliers
{ Je sais pas si vous avez compris 😅 Sarah en sueur 😂 } donc je lui saute sur le dos et on tombe. Il rigole (les autres sont déjà à la salle à manger), me porte en koala et m'emmène jusqu'à table. Il essaie de me poser mais je refuse donc je reste sur lui pour manger. À la fin du repas Noah prend la dernière part de ma pizza préférée.
- Hé ! Tu pourrais partager ! je m'exclame.
Il mort dedans.
- Trop tard, répond Noah en riant.
Je mort aussi dans sa part.
- Non mais... il fait semblant de me bouder.
- Oh le petit bébé boude, je me moque, attends je vais me faire pardonner.
Je fais un clin d'œil aux filles et à Gaten et roule la plus grosse des galoches à Noah.
- Eva lèves toi ! m'ordonne Noah quand j'ai fini.
- Bah pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Ça t'as pas plu ? dis-je en jouant les innocentes.
- Fait pas l'innocente et lève toi, insiste-t-il.
- Mais je suis bien là moi, me moquais-je.
Je fini par me lever et il court aux toilettes puis on l'entends crier des toilettes:
- Euh... mon cœur, tu veux bien m'apporter des sous-vêtements propre s'il te plaît ?
- Quoi ? Encore ? je répond en riant.
- Comment ça encore ? s'exclame mon père.
- Euh non rien t'inquiète, je répond.
Je cours vite en haut et je vais donner ce dont il a besoin à Noah. Puis on redescend, les autres sont morts de rire.
- Tu m'as tué mec, tu peux pas t'en empêcher sérieux ? se moque Finn.
- T'es pas mieux toi, répond Noah.
- N'importe quoi ! s'exclame Finn.
- T'es sûr ? dit Millie.
Elle lui roule sa plus grosse galoche et il court aux toilettes aussi. Millie va « lui apporter un caleçon propre » puis on entend du bruit. On monte et on colle nos oreilles contre la porte, on les entend gémir.
- Oh non, beurk, dit Chloé.
- Ils pouvaient pas faire ça ailleurs que chez moi franchement ? je râle.
On descend et on met Netflix en attendant puis ils descendent.
- Alors c'était bien ? demande Noah en essayant de n'a pas rire.
- De quoi vous parlez ? s'étonne Finn.
- Faites pas les innocents, je répond.
- Oh non ! s'exclame Millie, vous nous avez entendu ?
Je hoche la tête et se met tous à rigoler (sauf eux) en voyant leurs têtes gênées.
- Bref, vous venez regarder Netflix avec nous ? je demande.
Ils s'installent et puisque mon père nous rejoint on doit se serrer pour que tout le monde est de la place. On regarde la télé puis je m'endors comme ça sur Noah:{ Pinterest l'amour de ma vie 😂 Rip Noah 😭😂 }
On fini par tous dormir dans le salon sauf mon père qui est parti dormir dans sa chambre.